Charlie05 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Cela faisait un bout que je n'étais pas venue. Ma classe, ma déprime et tout m'ont pris pas mal de temps mais je viens vous donner des nouvelles visuelles de mes cocos en commençant par la tempête . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 yé, des frisés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 merci,merci de nous montrer des nouvelles des 2 cocos maudit que sa grandit vite donne nous de tes nouvelles plus souvent,je pensait justement a toi cette semaine. j'espere que ta deprime va mieux toujours aussi diable le beau ulyse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Ulysse est notre colleux national! Tant qu'il est couché sur moi, il est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Ulysse a l'air d'avoir un poil TELLEMENT doux !! il brille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Toujours aussi beaux tes deux toutous! C'est fou comme Ulysse à grandit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 s0leil a écrit:Ulysse a l'air d'avoir un poil TELLEMENT doux !! il brille ! Il l'est en plus et je crois qu'il le sait car il s'en sert pour avoir de l'atention. Intelligent le caniche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Sophie a écrit:Toujours aussi beaux tes deux toutous! C'est fou comme Ulysse à grandit! Une chance tu as répondu j'était gener la ...il y avait juste des avatar de frisé ... Ce que Ulysse a Grandit ....Il est beau!!! j'aime bien ca petite tache blanche et des oreille en triangle Sont beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Ohhhh!!!Je m'ennui des cocos . Ils sont tellement beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Tu dois faire tourner bien des têtes quand tu les promènent tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Il Sont Trop Mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Ils sont magnifiques tes cocos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Y sont tellement beaux ces 2 là, quelle classe et quelle élégance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Il sont vraiment beau :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Ils sont toujours aussi beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Merci tout le monde! gin a écrit:Tu dois faire tourner bien des têtes quand tu les promènent tous les deux Mets-en! Je dois être prête à me faire poser des questions. Une fois, la personne m'a passer en auto et elle a rebroussé chemin pour venir me voir. Elle a même arrêté sa voiture pour pouvoir venir flatter les chiens! Mais c'est drôle, avec Ulysse, c'est avec lui que j'ai le plus de commentaires drôle car personne pense que c'est un caniche. Je me suis déjà fait dire: "Vous avez un beau airedale madame" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites