Sophie46 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Quelques-une de mes dernières photos... Mon adorable Kiki... Prête pour aller jouer dehors. Trop mignonne avec son manteau rose! Belle Wendy Wendy qui dort sur la job... Mes deux belles filles On est synchro ou on l'est pas... Wendy... Épuisée! Faites-vous en pas, ça dure jamais longtemps! Mes deux petits Comment lui résister? Mon rayon de soleil Et une petite dernière de ma Kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Elles sont superbes tes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Charlie a écrit:Elles sont superbes tes photos!! oui ton brak avec ton snauser un a coté de l'AUTRE wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 j'adore !j'adore !j'adore !j'adore !j'adore ! J'ADORE ! est-ce que j'ai dit que j'adore tes photos ?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 SOPHIE'SOPHIE!!!! Quelles photos La lumière et la définition...sans parler des magnifiques modèles....WOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupon1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Superbe les photos avec de superbe sujet, Les trois sont mignons au boutte mais................... J'ai vraiment un faible pour Toby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Channy a écrit:SOPHIE'SOPHIE!!!! Quelles photos La lumière et la définition...sans parler des magnifiques modèles....WOW MAGNIFIQUE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 FANTASTIQUE ! Ca faisait longtemps que tu nous avait pas gâté ! Wendy dort sur la job ... trop drole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 WOW !! tes photos sont superbes !!! et des chiens aussi naturellement :) Superbe photos ! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Merci les filles! Z'êtes gentilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Superbes photos. J'adore celle synchro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Tes chiens sont superbe, on ne se tanne jamais de les regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Gypsie a écrit:Tes chiens sont superbe, on ne se tanne jamais de les regarder idem Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Gypsie a écrit:Tes chiens sont superbe, on ne se tanne jamais de les regarder idem Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Tes photos sont très réussies. J'en reviens pas comme Wendy a changé son port de tête comparé à la première fois que je l'ai vue. On voit qu'elle a pris beaucoup confiance en elle. C'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Merci encore les filles! Et tu as bien raison Gin, Wendy a pris énormément de confiance en elle! Elle est vraiment devenue une chienne extraordinaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 impossible de manqué une photo avec d'aussi beau chien, bravo :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Quelles belles photos, c'est un vrai plaisir de regarder ces beaux toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Merci beaucoup François et Celexa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites