Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BambiCC

18 races !!!

Messages recommandés

doh et re- Beurk :9: QUOIgrrr1fou

Ta*(&??$ maudine ça fait dure.. ça PAS d'allure. En tout cas ça me dégoute vraiment.. Stun byb ya pas à dire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que j'ai le droit de citer ? voici un commentaire dégatif et sa réponse ! C'est pas croyable

Citation :
Négatif : MÉFIEZ VOUS!!! 18 race et :TOUS ENREGISTRÉS MAIS ACCEPTE LES FEMELLES QUI NE LE SONT PAS, aucune éthique

Réponse de dekado : MA CHÈRE POURQUOI PRIVER UN CLIENT DE FAIRE ACCOUPLER SA FEMELLE PAR MALE ENR , DE TOUTE FACON MON CHIEN SAIT PAS LIRE, ET JE PEUX VOUS DIRE QUE SOUVENT LES FEMELLES NON ENR, SONT PARFOIS PLUS BELLES



Sans plus de commentaire de ma part, je me tourne la lange 100000 de fois dans la bouche avant de .... chialer

S'ils y en a de vous qui sont membre du site les pacs, vous pouvez lui faire un commentaire négatif, ca apparait, ca pourrait sensibiliser les gens qui liront la PAC... suggestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tordutordutordu C,est fait caline.. j'voulais dire plei nd,affaire mais 200 caractères spa bcq! En tout cas! Là je vais poster des commentaires un peu partout où il le faut (byb!) Evil Franchement en tout cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fait pour moi aussi. J'ai été un peu surprise de voir qu'on était limité à 200 caractères... J'avais pas pensé à écrire des messages sur les pacs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en accord avec vous, mais une chose est certaine dans ce cas là..au moins ce sont tous des chiens de races..car ils sont tous enregistrés..Mais bon ça reste une usine a chiens quand même..mais je préfère ce genre d'usine que bien d'autres..sans approuvé pour autant ,même chez les éleveurs de champions ou des éleveurs qui font de l'exposition il n'en demeure pas moins que ce genres d'éleveurs est fréquent. Faudrais peut-être s'acharner sur les vrais byb...qui n'ont aucuns chiens de race plutôt que de le faire a un éleveur qui a au moins plus d'allure de ce côté là ça reste mon opinion perso ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucille a écrit:
Je suis en accord avec vous, mais une chose est certaine dans ce cas là..au moins ce sont tous des chiens de races..car ils sont tous enregistrés..Mais bon ça reste une usine a chiens quand même..mais je préfère ce genre d'usine que bien d'autres..sans approuvé pour autant ,même chez les éleveurs de champions ou des éleveurs qui font de l'exposition il n'en demeure pas moins que ce genres d'éleveurs est fréquent. Faudrais peut-être s'acharner sur les vrais byb...qui n'ont aucuns chiens de race plutôt que de le faire a un éleveur qui a au moins plus d'allure de ce côté là ça reste mon opinion perso ..


Un chien enregistré n'est pas une garantie qu'il a reçu des bons soins. Il est très facile pour monsieur et madame tout le monde de s'acheter deux chiens enregistrés et les faire reproduire. En vendant les chiots 1000$, on rentre très vite dans son argent, mais ca ne veut pas dire qu'ils ont été traités aux petits oignons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois ce que tu veux dire Lucille. Mais on s'acharne AUSSI sur les bybs et les usines à chiots avec des chiens pas enregistré.

Mais si on suivrait ton conseil: on s'acharnerait p-e meme pas sur le ranch chez boxy, elle est enregistré au ckc!

Ça serait ridicule.

Je prone pour que l'on dénonce tous ceux et celle qui font de l'élevage non éthique soit tout croche. Soi disant 'éleveur' et usine à chiot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Fox Terrier de Blainville étaient enregistrés aussi... pourtant on voit bien comment ils étaient traités. L'enregistrement est loin d'etre une assurance à un éleveur éthique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Les Fox Terrier de Blainville étaient enregistrés aussi... pourtant on voit bien comment ils étaient traités. L'enregistrement est loin d'etre une assurance à un éleveur éthique.


Boxi et les foxterriers de Blianville sont les deux meilleurs exemples qui pouvaient être cités ici. Pourtant, ce sont loin d'être des cas isolés j'en ai bien peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a de la misère à vérifier les enregistrements de Boxy et là on le croit sur parole parce qu'il en a 18! Bin non bin non! Ça marche pas ça là...Bin oui!!!! Il fait tester ses 18 chiens 1 ou 2 fois par année,les yeux, le coeur les rotules les hanches,ils on tous leurs vaccins!..... fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:
Est-ce que j'ai le droit de citer ? voici un commentaire dégatif et sa réponse ! C'est pas croyable

Citation :
Négatif : MÉFIEZ VOUS!!! 18 race et :TOUS ENREGISTRÉS MAIS ACCEPTE LES FEMELLES QUI NE LE SONT PAS, aucune éthique

Réponse de dekado : MA CHÈRE POURQUOI PRIVER UN CLIENT DE FAIRE ACCOUPLER SA FEMELLE PAR MALE ENR , DE TOUTE FACON MON CHIEN SAIT PAS LIRE, ET JE PEUX VOUS DIRE QUE SOUVENT LES FEMELLES NON ENR, SONT PARFOIS PLUS BELLES



Sans plus de commentaire de ma part, je me tourne la lange 100000 de fois dans la bouche avant de .... chialer

S'ils y en a de vous qui sont membre du site les pacs, vous pouvez lui faire un commentaire négatif, ca apparait, ca pourrait sensibiliser les gens qui liront la PAC... suggestion


ah oui je pourrais toujours je suis membre je vais voir a ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
On a de la misère à vérifier les enregistrements de Boxy et là on le croit sur parole parce qu'il en a 18! Bin non bin non! Ça marche pas ça là...Bin oui!!!! Il fait tester ses 18 chiens 1 ou 2 fois par année,les yeux, le coeur les rotules les hanches,ils on tous leurs vaccins!..... fâché2
Malheureusement ce côté là nous en savons rien puisqu'elle le site pas dans ses annonces c'est certain et même avec des chiens enregistrés cela ne veut strictement rien dire consernant les soins appropriés ,boxy tout le monde est au courant comme c'est facile de mettre n'importe quel chiens sur des papiers d'enregistrement,je sais très bien que sa reste une usine a chiots en rapport avec le nombre de races qu'elle possède l'important c'est l'argent autrement pourquoi en avoir autant...mais pensez-vous qu'un éleveur du genre peut exister et entrer dans vos normes d'éleveur ''éthique'' ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Absolument pas

Si tu vas voir le post de jaelle dans Selection sur les critères de selection d'un éleveur éthique, ya PLEINS d,affaire qui fait pas de pas correct.

Elle éleve (bcq) trop de race.

Elle fais des accouplement avec qui veux bien= elle fait ça pour le $

Elle fais des accouplement avec des chiens non enr. = aucunes éthiques face à la génétique et au soins de l'accouplement, elle ne fais certainement pas faire des tests au femelle, ni au parent de cette femelle de toute évidence, elles ne sont meme pas enr. les femelles!

Elle fait du croisé c,est COMPLÈTEMENT ridicule. Juste ça elle rentre dans usine à chiot..

Etc.. la liste s'allonge juste ça manière de voir et à dormir debout.
Là dessus je me fis à son commentaire sur la critique...

Elle est dans le meme bateau que les autres sans aucuns doutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas compliqué.........

De la minute que ça entraîne une SURPRODUCTION de chien, pour moi, c'est une usine à chiots.......

Pensez-vous que ces gens-là ont le temps de voir à bien placer leurs chiots et de faire un suivi serré? Certainement pas..... De toute façon c'est clair comme de l'eau de roche que tout ce que ces gens-là veulent c'est de $$$$$$$$$$$$$$$. Et ils s'en foutent-tu des chiens par après!

Enfin, c'est mon opinion; c'est dragstique, mais c'est mon point de vue en partie.......

À plus, Nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...