Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
inked

Mauvaise nouvelle, maladie d'Addison pour Wilson

Messages recommandés

Ohh pauvre toi et pauvre lui je suis sur qu'il va aller mieux bientot!

C,est vraiment pire que ce que je vis, ma pitoune elle va bien au quotidien, c'est dans les tests et à long terme que c,est poche. Toi c'est au quotidien je pense très fort à toi et à lui!

ooooohhhh

pauvre pitou

il est petit Snif

j'imagine ta joie, quand tu l'as prit dans tes bras pour le cajoler

je pense a vous 2 fort fort +++++++++++++

Courage garde tes forces ca va allé, possitif on pense a vous deux Câlins ++++++

Pauvre ti-bébé...heureusement qu'il est avec toi..fait lui en plein de beaux calins Câlins et profites-en au max....j'espère qu'il va se remettre le plus rapidement possible... amour

Layla a écrit:
comment il va aujourd'hui?

Super! :43:
Il DÉVORE !
il a plus d'énergie, mais il doit etre au repos le plus possible.
Il est ben ben content! comme avant!

bravoamour

tu reprendras des photos dans 1 semaine, y va déjà avoir prit du poid ce géant amour

Pis pour les médocs, pas trop difficile a lui administer???Les levers la nuit???

Layla a écrit:
tu reprendras des photos dans 1 semaine, y va déjà avoir prit du poid ce géant amour

Pis pour les médocs, pas trop difficile a lui administer???Les levers la nuit???

pour lui donner, pas de trouble! je lui met ca dans une boulette de la bouffe en canne qu'il doit manger, pis ya assez faim povre petit! mais il faut y aller doucement.

C'est plus moi qui a de la misere: a me lever, et la bouffe en canne m'ecoueure!! Blup

justement, il lui faut une de ses doses, et apres je dois quitter pour aller a la rencontre café! ca va me faire du bien, me changer les idées un peu!

Moi j'étais contente que tu viennes et de t'entendre parler du poilu en convalescence !! Elle est très très gentille Notre chère Inked :43: :43: et je suis certaine que le coco est entre les meilleures mains possibles !

j'espère que le café t'as quand même changé un peu les idées, même si on a jasé de ton gros ...

BAh oui ça fait toujours du bien voir de nouvelles personnes!
J'ai bien aimé, mais en parlant de mon gros je suis devenu un titi peu emotive, mais ca bien passé!

Je n'ai aucun doute quant à son rétablissement trèsprochain. Avec une infirmière telle que toi, il ne peut qu'aller mieux très vite Yes

Et les chiens, c'est comme les humains: le meilleur médicament, c'est le repos et la bonne humeur. Alors tu vois que ton beau gros va aller bien très bientôt Câlins (moi je le trouve superbe, malgré sa maigreur passagère)

Ça fait un tit bout que j'ai donné des nouvelles, donc en voici:

Wilson va tres bien, il pete le feu :c017: meme un peu trop (il doit etre au repos)
il a pris 10 lbs! ca parrait pas assez a mon gout, mais quand meme! il ne pesais que 100lbs a sa sortie d'hospitalisation. J'ai juste hate de le faire marcher et courir plein pour qu'il reprenne sa masse musculaire (on s'entend que ca ne sera pas tout suite, je vais devoir y aller graduellement)
Il a fini 2 antibiotique sur 3 :c034:
Et quand je shake de pots de pilllules ou que je sort l'ouvre boite, il s'en vien en courant (meme si c'est pour moi!)
Le petit rythme/ routine de med s'en vien de plus en plus facile, j'ai ajuster les heures pour mon rythme de vie.

Merci de votre soutien, Wilson vous en remercie.

Peu a peu je retrouve mon chien d'avant, y reste pas mal juste a ce qu'il se fasse un enrobage et que son poil repousse!

bravobravobravobravobravobravo

je suis vraiment contente Yes

GO GO Wilson amour

J'te dis, ce tit cul est chanceux

Bien contente qu'il aille bien!.Tu l'as bien soigné.Bisou sur le museau de Wilson

Yes

Très content que ton gros reprennes du poil de la bête! Ne t'inquiète pas, bientôt tout sera rentré dans l'ordre!

Bonjour Inked, je comprend ce que tu vis maya a aussi la maladie d'addison et on la su pcq elle a fait une crise,(il y a 1 ans et demis )perte de pois anorexie ,chute de pression déshydratation...... nous avons passez a 2 doigt de la perdre.merci aux dmv de Blainville ce sont eux qui l'on sauvé. Par contre je l'ai garder sur soluté a la maison pendant 2 jours.
C'est vrai qu’après le recul on voit les symptômes. Maya prend du florinef 5 le matin et 5 le soir. Je lui donne également de l'eau salé et j'ai commencé a lui donné des supplément d'huile de saumon qui font une différence sur sa consommation d'eau et son dernier résultat étais dans la moyenne bravo.J'ai retrouvé mon chien .Le vet me déconseillais de faire la chasse avec elle mais je me suis dit c'est moin stressant allez faire une recherche que d'aller chez le vet . On l'a fait cette année et hourra ma gougoune étais tellement heureuse de faire sa recherche on a surveillé et sa passer comme un charme.
Je sais que l'ajustement est stressant pour les maîtres mais prend le temps d'observer et prend une chose a la fois sans stresser sinon on stress pitou.Je souhaite que ton pitou se remet bien net s'adapte bien .

Le message date de 7 ans... Wilson est décédé depuis longtemps, et je ne crois pas que Inked est revenue sur le forum depuis...

• Créer...