Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
freestylecharly111

Une Promenade En Forêt Cette hiver ??!

Messages recommandés

MOI MOI je veux bien! ma grosse fille aimerait bien se défouler et des nouveaux amis... elle adore! Je suis de beauport donc ce serait pas si pire. Juste comme ca peut-tu me donner ton code postal pour que je vois sur google maps c ou et de koi a l'air la route (je suis visuelle).

San

ah scuse je viens de voir que c'était une sortie hivernale que tu fesait, l'hiver semble fini alors à l'année prochaine haha que je suis drole!!!

Laurie pour répondre à ta question j'ai regardé un peu sur Google maps et de chez moi à St-Anselme (vielle en général puisque je sais pas c ou exactement) ils disent que ca prend 52 minutes et de Val-Alain (en général, je n'ai pas ton adresse exacte) jusqu'à St-Anselme ils disent 1h03. Sauf que eux suivent les limites de vitesse Siffle et en général c un peu moins long... disons que tu dois en avoir pour 45 minutes facile.

Ok je viens de voir c'était ou! On va marcher sur la terre en arrière de chez nous! Crampé

Je Suis Désoler ! Je ne suis pas venu sur le forum depuis longtepms donc je n'est pas vue vos message ! Bon Pour Cette hiver on peut oblier .. mais se printemps , Si sa vous interresse encore !

Je vous dennerais une date , si cela vous interresse encore !

Mon Code Postal : g0r2n0 ...

nous on viendrais ! mais st-anselme cest a 1 heure de chez ns , mais on se rejoindrais comme dab a charny lol

Bien tant qu'a aller a Charny pourquoi pas faire une sortie à St-Nicolas c'est 15 minutes gros max de charny.... clin d'oeil Mais sinon ça me dérange pas d'aller a st-anselme

moi j'aimerais bien mais comme mon horaire est toujours différent, je me joindrai si ca me va clin d'oeil

Daccord ! Bon pour l'instant on n'est que 4 ! Mais c'est pas grave Je suis sur qu'ont va également samuser ! Et oui la saison hivernal es pas mal fini , mais il reste pas mal de neige , alros se printemps , dans pas long ! J'irais voir si le chemin es correcte , et qu'il ne calle pas , et je vous redit quand et lheure ! Et aussi c'est ou !

ouais lolll surtout que déja avec toi et moi sa fait 4 chiens , si je peux amener mes 3 chiens lol

• Créer...