freestylecharly111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Je sais pas si sa l'interresse quelqun , mais j'organiserais une promenade en forêt cette hiver ?? Si sa l'interresse Quelqun je marrangerais pour la date ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutite 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 A quel endroit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 30 minute de québec ... dont st-anselme .. il a une place près de chez moi , elle fait au moins 2 heure de marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kassandre1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 j'aurais bien aimé,,,et mes chiens aussi,,mais trop loin pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Trop loin pour moi, je suis désolé. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 On Se Reprendra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 MOI MOI je veux bien! ma grosse fille aimerait bien se défouler et des nouveaux amis... elle adore! Je suis de beauport donc ce serait pas si pire. Juste comme ca peut-tu me donner ton code postal pour que je vois sur google maps c ou et de koi a l'air la route (je suis visuelle). San Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ah scuse je viens de voir que c'était une sortie hivernale que tu fesait, l'hiver semble fini alors à l'année prochaine haha que je suis drole!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 C'est a combien de temps de Val-Alain St-Anselme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Moi ça m'intéresserait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Laurie pour répondre à ta question j'ai regardé un peu sur Google maps et de chez moi à St-Anselme (vielle en général puisque je sais pas c ou exactement) ils disent que ca prend 52 minutes et de Val-Alain (en général, je n'ai pas ton adresse exacte) jusqu'à St-Anselme ils disent 1h03. Sauf que eux suivent les limites de vitesse et en général c un peu moins long... disons que tu dois en avoir pour 45 minutes facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Ok je viens de voir c'était ou! On va marcher sur la terre en arrière de chez nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Je Suis Désoler ! Je ne suis pas venu sur le forum depuis longtepms donc je n'est pas vue vos message ! Bon Pour Cette hiver on peut oblier .. mais se printemps , Si sa vous interresse encore ! Je vous dennerais une date , si cela vous interresse encore ! Mon Code Postal : g0r2n0 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Maude et San , sa vous interresse Encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Plein de Personne ont vue le ujet mais personne ne répond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 nous on viendrais ! mais st-anselme cest a 1 heure de chez ns , mais on se rejoindrais comme dab a charny lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Ouais amé ! lol ! Comme dab a charny ! J'veut juste vois si sa linterresse dautre monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Bien tant qu'a aller a Charny pourquoi pas faire une sortie à St-Nicolas c'est 15 minutes gros max de charny.... Mais sinon ça me dérange pas d'aller a st-anselme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Ouais Daccord ! Sa va etre le fun de se rencontré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 moi j'aimerais bien mais comme mon horaire est toujours différent, je me joindrai si ca me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Daccord ! Bon pour l'instant on n'est que 4 ! Mais c'est pas grave Je suis sur qu'ont va également samuser ! Et oui la saison hivernal es pas mal fini , mais il reste pas mal de neige , alros se printemps , dans pas long ! J'irais voir si le chemin es correcte , et qu'il ne calle pas , et je vous redit quand et lheure ! Et aussi c'est ou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 on est que 4 , les humais mais avec les chiens sa fait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 amusez vous bien ! dommage que ça soit loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 oui domage on se reprendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 oyais amé 4 humais et plus de chien xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ouais lolll surtout que déja avec toi et moi sa fait 4 chiens , si je peux amener mes 3 chiens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Bin ouais pas juste snow les trois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites