Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 J'ai pas montrer des photos de miska encore, et jai décidé dans metre, je vais aussi en metre de chixie bientot, Jadore cette photo la, miska et binou le border a mon amie Miska qui fait le salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 j'aime bien celle avec le Border moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Miska est vraiment belle J'ai hâte de la voire en vrai! J'espère que Paddy et elle s'entendront bien :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 elle est super super belle !!! wow ! J'aodre la 1e photo dans les feuilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Mici Moi aussi jai hate de vous voir emma et je suis sure que sa va bien se passer avec paddy et miska ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 wowwwwwwwwwwwwww elle est don bien belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Elle a l'air d'aimer la vie celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 J'adore la deuxième. Elle a l'air gripette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Merci oui elle adore la vie lol mais maudit quelle peut etre tete dure des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 C`est donc ben kioute ses oreilles pliées juste du top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique18 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Vraiment très belle et craquante L'autre aussi et choupinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupon1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Vraiment cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites