JulieM1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Les bb Douances sont arrivés? Je ne vois aucune nouvelle d'eux sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Pas de nouvelles personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 on est rendu a 3 :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 et bien un bébé est né a 4:30 pm ... mais la les sages femmes sont surement entraint de veiller sur maman, et les bébé sa sort pas d'un coup comme ca ....des fois le dernier sort meme pas la meme journée ... elle peut finir sont travail que cette nuit .... donc attendont!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 caeleagh a écrit:on est rendu a 3 :43: cool!! Merci!! V'la les nouvelles par chance que matante Nathalie est la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Nath tu est chez Hélène continue de nous donné des nouvelles 3 bébés en 3 heures c'est parfait bon travail de la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 PHOTOS PHOTOS PHOTOS COOL des bébéééééééééééééééééééééssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 on est rendu au 4ieme gars . celui la a ete plus difficile a sortir mais sa va bien :43: les photos demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Depuis quelle heure le travail est commencé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Bonne chance a la maman la grand-maman et la matante :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Layla a écrit:Depuis quelle heure le travail est commencé? le 1ier chiot est arrivee a 16h25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 j'ai bien hâte de voir les photos des petits frisée naissent -ils frisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Euh je pense qu'il s'agit de Golden retiever donc s'ils sont frisés c'est qu'y'a un problème Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 leica a écrit:Euh je pense qu'il s'agit de Golden retiever donc s'ils sont frisés c'est qu'y'a un problème Nancy, leica et poodzer Si en Effet c'est des Golden Retreiver ...c'est l'élevage Douance de Wellen c'est golden retriever magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 et voila le petit dernier est ne juste des gars,c"est probablement parce que l'on parlait juste des noms de gars au début allors sa va etre probablement les nom des renes du pere noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 caeleagh a écrit:et voila le petit dernier est ne juste des gars,c"est probablement parce que l'on parlait juste des noms de gars au début allors sa va etre probablement les nom des renes du pere noel Moi j'aime les petits gars ...toujours mes préféré!!!! j'ai hate d'ya ller et carrasser les petit bouts!!! j'aimerais sa voir sa naitre, chanceuse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 y aurait pas une petite fille de cachée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 bien non pas de petite fille cachée. je vien juste d'arrivée a la maison,je suis crevée,ella a l'air plus en forme que moi . j'ai vraiment aimée mon experience,c'est vraiment plaisant a voir et on apprend tellement de chose. pour l'instant la maman et les bébés vont tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 que j'en voie une me dire que je suis pas efficace celle la est cute avec la petite patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 hhhhhhhhhhhhhhhhooooooooooooooooooooooo ça me donne le goût de brailler, c'est trop cute ho les beaux bébés la maman a l'air bien Merci Caeleagh TU ES EFFICACE Je pensais pas que des chiots naissaient avec autant de poils moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 Ho tu parle de beau pti Bebes ils on deja leur petits ruban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Pas de petite fille Mais y sont beaux les BB et la maman Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim05 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 ha qu'ils sont beaux, ça me rapelle les portées que ma rottweiller a eu, c'est tu l'fun de les entendre têter, mais d'ici environs 2 semaines ils se chicannent pour savoir lequel boira le premier. La première portée qu'elle a eu à la maison, elle les a eu dans ma chambre sur mon tapis saumon.... et elle ne voulais pas changer de place du tout, j'ai pas dormis pendant 7 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 Sa devrait vraiment etre Quel que chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 wow, je viens de voir ça !! bravo ! félicitation !! Merci Caeleagh pour les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Trop mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupon1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 OhhhhhhhhhhhhhWowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Bravo Bravo les bébés sont superbe, top mignons et la maman très belle et maternelle. Bon repos maintenant 5 mâles oups pour les réservation femelles Le prochain accouchement ici fin mars normalement et tous des chocolat je pense aux thème de Paques . Si vous avez des suggestion de nom :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 hooooooooooooooooooooo des petits rôties, ils sont vraiment cute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Le petit blond qui a perdu son collier dans son pli de cou est trop mignon!!! Des tites souris avec les oreilles mauves Ils ont l'air tellement doux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 leica a écrit:Euh je pense qu'il s'agit de Golden retiever donc s'ils sont frisés c'est qu'y'a un problème Nancy, leica et poodzer je croyais que c'était des caniches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 kathy a écrit:leica a écrit:Euh je pense qu'il s'agit de Golden retiever donc s'ils sont frisés c'est qu'y'a un problème Nancy, leica et poodzer je croyais que c'était des caniches et non pas encore ma premiere portée de caniche sa ira pas avant un minimum de 2 ans,et ce quand coronita va passer tout ces test de santé avant. et en plus me conaissant vous aurez pas fini avec moi quand coco va etre gestante je vais etre tres fatiguante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Chanceuse! des beaux ti dodus...O.K. moi je prends le bleu!! Félicitations à Wellen et la maman...bon, pis la sage femme à frisettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Jour 1 Elle est plus en forme que moi Le petit Rudoplh a été un vrai petit renne au nez rouge tannant cette nuit et ce jusqu'à 2 hre il pleurait tout le temps en têttant. dormant.... Je me sui smême demandé s'il n'avait pas qq chose d'anormal mais après 2 hre cela a été OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 wow,elle a l"air en forme Ella . moi je suis encore pucké ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Ella a un beau sourire de chien elle est une chienne heureuse ca ce voit.Félicitation Maman Pauvre Rudoplh il a pleuré parce qu il n était pas une fille Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 sstandard20 a écrit:Chanceuse! des beaux ti dodus...O.K. moi je prends le bleu!! Félicitations à Wellen et la maman...bon, pis la sage femme à frisettes!! Toute une sage femme, elle est pas tombée dans les pommes et je vous dis qu'elle à bien fait cela une très bonne SAGE FEMME!!!! pour vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Denise a écrit:Ella a un beau sourire de chien elle est une chienne heureuse ca ce voit.Félicitation Maman Pauvre Rudoplh il a pleuré parce qu il n était pas une fille Denise Ouais!!! je pense que tu as raison quand il a découver qu'il avait un pénis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique18 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Woaw comme ils sont mignons La maman est magnifique: elle ne pouvait donc qu'avoir des bébés adorables :43: Merci pour ces belles images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Wellen a écrit:sstandard20 a écrit:Chanceuse! des beaux ti dodus...O.K. moi je prends le bleu!! Félicitations à Wellen et la maman...bon, pis la sage femme à frisettes!! Toute une sage femme, elle est pas tombée dans les pommes et je vous dis qu'elle à bien fait cela une très bonne SAGE FEMME!!!! pour vrai wais,je vous ai pas dit que je une peur atroce du sang et tout ce qui va avec . j'ai tendence a tomber dans les pommes mais dans 3-4 accouchement je vais etre encore plus efficace :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 juste après une tu as pris beaucoup d'efficacité. Tu as fait une job magnifique. Toout est important dans un accouchement et Ella est une femelle hyper calme. Une pratique our Caeleagh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Merci pour les photos vraiment adorable et la maman senble bien fiére et je suis bien contante que tout ce petit monde se porte bien et sois en santé A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Wellen a écrit:Une pratique our Caeleagh :9: :9: :9: sa va etre pas mal le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Merci à toutes. Ella est très jolie mais papa Kipling ne donne pas sa place non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Ça madame, c'est ti assez un beau mâle Je ne connais pas le standard de la race....mais il a l'air bien balancé en ta...pis la tête. tsé, pas un museau long à pu finir...pis tout étroit!! Il parrait que ça travaille ben un Golden en Obéissance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 C'est vraiment spécial d'aidé a la naissance de ces merveilleux petit être vivant quand pense tu Nathalie ?. Une premiére naissance "accouchement" c'est toujours impressionant d'émotions. Bravo Nath la sage femme à frisettes Kipling il est vraiment manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 SylLab a écrit:C'est vraiment spécial d'aidé a la naissance de ces merveilleux petit être vivant quand pense tu Nathalie ?. Une premiére naissance "accouchement" c'est toujours impressionant d'émotions. Bravo Nath la sage femme à frisettes Kipling il est vraiment manifique c'est toujors impressionnant le miracle de la naissance . j'ai adorée mon experience. mais ce qui ma impressionner c'est mon calme :43: . pas stresser pantoute je pense que sa aider a la maman a Ella hein helene :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 WOW Ils sont très mognons! Félicitations! Merci de partager avec nous cette expérience de naissance. Bravo MéMé frisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 caeleagh a écrit:SylLab a écrit:C'est vraiment spécial d'aidé a la naissance de ces merveilleux petit être vivant quand pense tu Nathalie ?. Une premiére naissance "accouchement" c'est toujours impressionant d'émotions. Bravo Nath la sage femme à frisettes Kipling il est vraiment manifique c'est toujors impressionnant le miracle de la naissance . j'ai adorée mon experience. mais ce qui ma impressionner c'est mon calme :43: . pas stresser pantoute je pense que sa aider a la maman a Ella hein helene :43: Vraiment tu m'as impressioné aussi Merci mon AMIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites