Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieM1111

Ou sont les bébés?

Messages recommandés

sstandard20 a écrit:
Ça madame, c'est ti assez un beau mâle amouramour
Je ne connais pas le standard de la race....mais il a l'air bien balancé en ta...pis la tête. amour tsé, pas un museau long à pu finir...pis tout étroit!!

Il parrait que ça travaille ben un Golden en Obéissance!! Angesourire

Oui ça travaille super bien en OB mais je te dirais que mes toller sont très trippant aussi

caeleagh a écrit:
kathy a écrit:
leica a écrit:
Euh je pense qu'il s'agit de Golden retiever donc s'ils sont frisés c'est qu'y'a un problème clin d'oeil

Nancy, leica et poodzer

Crampé je croyais que c'était des caniches

et non pas encore surpris
ma premiere portée de caniche sa ira pas avant un minimum de 2 ans,et ce quand coronita va passer tout ces test de santé avant.
et en plus me conaissant vous aurez pas fini avec moi quand coco va etre gestante mdrmdrmdr
je vais etre tres fatiguante CrampéCrampéCrampé

Ha ouain, en retard dans les nouvelles la fille, je ne savais pas que tu allais avoir des bébés avec tes 2 beaux amours bravo

Je suis contente que tout ait bien été pour les bébés

avec ces 2 beautés comme parents, les chiots seront remarquables amour

Layla a écrit:
caeleagh a écrit:
kathy a écrit:
leica a écrit:
Euh je pense qu'il s'agit de Golden retiever donc s'ils sont frisés c'est qu'y'a un problème clin d'oeil

Nancy, leica et poodzer

ma premiere portée de caniche sa ira pas avant un minimum de 2 ans,et ce quand coronita va passer tout ces test de santé avant.
et en plus me conaissant vous aurez pas fini avec moi quand coco va etre gestante mdrmdrmdr

Ha ouain, en retard dans les nouvelles la fille, je ne savais pas que tu allais avoir des bébés avec tes 2 beaux amours bravo

Non pas Diesel il est stérilisé ... mais un male de son éleveur messemble!! Content

Julie Nordic a écrit:
Layla a écrit:
caeleagh a écrit:
kathy a écrit:
leica a écrit:

Nancy, leica et poodzer

en plein sa mdr avec le beau russse a mon eleveur boris clin d'oeil

Non pas Diesel il est stérilisé ... mais un male de son éleveur messemble!! Content

Wellen a écrit:
sstandard20 a écrit:
Je ne connais pas le standard de la race....mais il a l'air bien balancé en ta...pis la tête. amour tsé, pas un museau long à pu finir...pis tout étroit!!

Oui ça travaille super bien en OB mais je te dirais que mes toller sont très trippant aussi

Ouiais....au Club il y a un instructeur qui en a deux....c'est vrai que c'est pas mal hot!! bravo

Les bébés sont magnifique amour et que dire de la belle maman elle est magnifique même un peu fatiguer . Moi aussi je n'était pas au courant pour les bébé franchement je suis même demander de quel bébé on attendait les photos (caniche???? Content ) . Vraiment de beau petit golden félicitation bravo

Marie007 a écrit:
Les bébés sont magnifique amour et que dire de la belle maman elle est magnifique même un peu fatiguer . Moi aussi je n'était pas au courant pour les bébé franchement je suis même demander de quel bébé on attendait les photos (caniche???? Content ) . Vraiment de beau petit golden félicitation bravo

Merci beaucoup! Ça fait un bout que je travaille pour cela et j'en suis bien heureuse Yes

sstandard20 a écrit:
Wellen a écrit:
sstandard20 a écrit:

Ouiais....au Club il y a un instructeur qui en a deux....c'est vrai que c'est pas mal hot!! bravo

Oui! À que club et il fait quelle discipline avec?

Wellen a écrit:

Oui! À que club et il fait quelle discipline avec?

Au Club Canin Chomedey....Il fait de l'Obéissance "Utilité" et le Toller est un chien de chasse "rapporteur"??..me semble qu'il compétionne là dedans aussi! sourire

• Créer...