Wellen 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 sstandard20 a écrit:Ça madame, c'est ti assez un beau mâle Je ne connais pas le standard de la race....mais il a l'air bien balancé en ta...pis la tête. tsé, pas un museau long à pu finir...pis tout étroit!! Il parrait que ça travaille ben un Golden en Obéissance!! Oui ça travaille super bien en OB mais je te dirais que mes toller sont très trippant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 caeleagh a écrit:kathy a écrit:leica a écrit:Euh je pense qu'il s'agit de Golden retiever donc s'ils sont frisés c'est qu'y'a un problème Nancy, leica et poodzer je croyais que c'était des caniches et non pas encore ma premiere portée de caniche sa ira pas avant un minimum de 2 ans,et ce quand coronita va passer tout ces test de santé avant. et en plus me conaissant vous aurez pas fini avec moi quand coco va etre gestante je vais etre tres fatiguante Ha ouain, en retard dans les nouvelles la fille, je ne savais pas que tu allais avoir des bébés avec tes 2 beaux amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Je suis contente que tout ait bien été pour les bébés avec ces 2 beautés comme parents, les chiots seront remarquables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Layla a écrit:caeleagh a écrit:kathy a écrit:leica a écrit:Euh je pense qu'il s'agit de Golden retiever donc s'ils sont frisés c'est qu'y'a un problème Nancy, leica et poodzer je croyais que c'était des caniches et non pas encore ma premiere portée de caniche sa ira pas avant un minimum de 2 ans,et ce quand coronita va passer tout ces test de santé avant. et en plus me conaissant vous aurez pas fini avec moi quand coco va etre gestante je vais etre tres fatiguante Ha ouain, en retard dans les nouvelles la fille, je ne savais pas que tu allais avoir des bébés avec tes 2 beaux amours Non pas Diesel il est stérilisé ... mais un male de son éleveur messemble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Julie Nordic a écrit:Layla a écrit:caeleagh a écrit:kathy a écrit:leica a écrit:Euh je pense qu'il s'agit de Golden retiever donc s'ils sont frisés c'est qu'y'a un problème Nancy, leica et poodzer je croyais que c'était des caniches et non pas encore ma premiere portée de caniche sa ira pas avant un minimum de 2 ans,et ce quand coronita va passer tout ces test de santé avant. et en plus me conaissant vous aurez pas fini avec moi quand coco va etre gestante en plein sa avec le beau russse a mon eleveur boris je vais etre tres fatiguante Ha ouain, en retard dans les nouvelles la fille, je ne savais pas que tu allais avoir des bébés avec tes 2 beaux amours Non pas Diesel il est stérilisé ... mais un male de son éleveur messemble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Wellen a écrit:sstandard20 a écrit:Ça madame, c'est ti assez un beau mâle Je ne connais pas le standard de la race....mais il a l'air bien balancé en ta...pis la tête. tsé, pas un museau long à pu finir...pis tout étroit!! Il parrait que ça travaille ben un Golden en Obéissance!! Oui ça travaille super bien en OB mais je te dirais que mes toller sont très trippant aussi Ouiais....au Club il y a un instructeur qui en a deux....c'est vrai que c'est pas mal hot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Les bébés sont magnifique et que dire de la belle maman elle est magnifique même un peu fatiguer . Moi aussi je n'était pas au courant pour les bébé je suis même demander de quel bébé on attendait les photos (caniche???? ) . Vraiment de beau petit golden félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Marie007 a écrit:Les bébés sont magnifique et que dire de la belle maman elle est magnifique même un peu fatiguer . Moi aussi je n'était pas au courant pour les bébé je suis même demander de quel bébé on attendait les photos (caniche???? ) . Vraiment de beau petit golden félicitation Merci beaucoup! Ça fait un bout que je travaille pour cela et j'en suis bien heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 sstandard20 a écrit:Wellen a écrit:sstandard20 a écrit:Ça madame, c'est ti assez un beau mâle Je ne connais pas le standard de la race....mais il a l'air bien balancé en ta...pis la tête. tsé, pas un museau long à pu finir...pis tout étroit!! Il parrait que ça travaille ben un Golden en Obéissance!! Oui ça travaille super bien en OB mais je te dirais que mes toller sont très trippant aussi Ouiais....au Club il y a un instructeur qui en a deux....c'est vrai que c'est pas mal hot!! Oui! À que club et il fait quelle discipline avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Félicitation a toi aussi Hélène Tu possède de magnifiques Goldens Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Wellen a écrit: Oui! À que club et il fait quelle discipline avec? Au Club Canin Chomedey....Il fait de l'Obéissance "Utilité" et le Toller est un chien de chasse "rapporteur"??..me semble qu'il compétionne là dedans aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites