Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loupon1

Combien de temps peut durer un poulet ?

Messages recommandés

Fait attention pour qu'il n'envale rien :43:

Tes chiens ont des Kong???Très durable et pratique

Va au Animo-bouffe, ils ont de bons jouets

Quand Everest et Charroux étaient chiots, ils ont eu un "ti-tetou" qui venait d'un joyeux festin du McDo. C'était "Jack Sparrow", tout ti, tout-mignon, mais vraiment tout-tout-ti.

Ben joualvert, y'ont joué avec pendant 3 mois j'pense. Y se l'arrachait de la gueule l'un l'autre et Jack Sparrow a survécu oui oui, pendant 3 mois.

On était crampé de rire, parce qu'on avait juste à dire "y'est où Jack Sparrow"??? Pis le chien allait le chercher, pis l'autre le lui volait, pis enweye donc.

Ceci dit, l'autre jour, Everest a trouvé un ti-tetou égaré et il a fait 30 minutes tout au plus.

Donc, y'a pas de règle fixe on dirait! ;-)

xx

Hélène xx

Ah oui sois pas inquiète, je ramassait chaque petit bouts . C'est pour cela que j'ai eu le temps de prendre des photos parce que je la surveillait de près mais c'est déjà terminer pour le poulet il est défunt:29: . Et oui elle a un kong mais madame l'a perdu dans un banc de neige. Le poulet c'est un cadeau qu'elle a reçu . Après le Kong à date son best jouet est celle balle là :

C'Est tu bon cette balle la??

J'hésitais a en acheter une, par peur que ça se brise facilement

Au pire, chez wal marde, ils sont un pneus avec une corde blanche dessus, 10$ je crois.

La corde a toffé 10-15 minutes ici, mais le pneu toffe depuis des mois. Surprenant, parce que Layla brise tout.

Une bouteille de 2 litres amuse tous les chiens :43:

Moi aussi j'ai la belle orange pour mettre des bonbons. Même dent-de-terrier ne l'a pas briser encore.

Ah date c'est ce qui l'amuse le plus et comme la balle est assez grosse Molly l'attrape de son coté et elle tire et jamais une petite brisure. Aussi quand elle joue avec moi ça se lance bien. Et........ ça se retrouve bien dans la neige si elle me la sort dehors .Je l'ai prise au Canadian Tire de Rimouski pour une quinzaine de dollards il me semble. Mais je ne crois pas que ce soit toujours le prix qui fasse qu' un jouet est excellent. En même temps j'en avais acheté un au même prix et ça n'a pas duré.Ici tout ce qui a une corde les amusent au maximum mais ça dure si peu longtemps. Pour ce qui est de la bouteille de 2 litres vide razz tu as donc raison et seulement 5 cents CrampéCrampéCrampé dans tous les bons dépanneurs CrampéCrampé

Maryka a écrit:
Moi aussi j'ai la belle orange pour mettre des bonbons. Même dent-de-terrier ne l'a pas briser encore.

C'est bien trop vrai j'avais oublié qu'on pouvait mettre des bonbons à l'intérieur razz ben yen a jamais eu Crampé j'avais oubliée

Moi, le pneu, je l'ai retiré après 20 minutes...Nanuk le déchiquetait et machait les morceau!! Exit le ''tire'' tordu !

Nanuk a écrit:
Moi, le pneu, je l'ai retiré après 20 minutes...Nanuk le déchiquetait et machait les morceau!! Exit le ''tire'' tordu !

ha ouain surpris

bizarre qui toffe ici alors

J'ai fait le choc moi aussi , J'ai toujours eu ou presque des petits/ moyens chien alors a l'arrivé de Bunny je n'aurai jamais cru que une balle de tennis fendrai en deux quand elle a voulut l'attrapper mdr , et que dire des frezby en gros plastique qui en deux lancé est fini fini capout. Et la petite tannate qui brise toute les balles de la maison et les caches sur son coussin sourire bien a l'abris de la poubelle . Donc demain je vais chez mondou faire l'achat d'un kong pour très gros chien indestructible car la ça vient cher de la bébaille quand leurs durée moyenne est de 2 jours Content !!!

Il y a sûrement des chiens plus destructeurs que d'autres!!! Est-il possible d'apprendre a un chien a ''respecter'' ses jouets?? (lire: ne pas les pulvériser!!!).

Jaelle ma affirmé que oui!

Elle peut surment mieux l'expliquer que moi mais en gros, tu lui donne un jouet et dès qu'il s'installe pour le déchiqueter, bin tu lui enleve.

Si tu es constant=il va apprendre clin d'oeil

smouc_girl a écrit:
Jaelle ma affirmé que oui!

Elle peut surment mieux l'expliquer que moi mais en gros, tu lui donne un jouet et dès qu'il s'installe pour le déchiqueter, bin tu lui enleve.

Si tu es constant=il va apprendre clin d'oeil

Ha! oui? Ce serait à essayé avec mon petit monstre razz
Car Molly n'a jamais été destructrice amour

Wilson a cette balle orange, et il l'aime beaucoup!
mais juste s'il y a des croquettes dedans.
Desfois je lui met une partie de son repas dedans, et quand il se tanne, ben je la lui vide, c'est vraiment cute voir essayer tout pour faire sortir!
lui il est difficile pour ses jouets, habituellement il n'aime pas ce qui est en plastic/caoutchouc

Je vous montre une grosse partie des jouets que Bedo a pas réussi à passer au travers encore.

Le petit cochon a été le premier jouet que je lui ai donné. Il l'avait dans sa cage pour le retour à la maison.

Le rond bleu était à mon schnauzer. C'est un Skwik. C'est petit mais c'est son jouet préféré. Il le lance partout mais le mange jamais.

Son caméléon a l'air gêné, il se cache dans le poil de Bedo. razz

Le problème de destruction à Ivy était presque réglé. Elle a eu une petite rechute dernièrement avec son nouveau tug et le hamburger à Igor...

Mais quand elle est arrivée ici, il n'y avait que le kong qui toffait, je devais ranger tous les autres jouets ou ranger Ivy pour qu'Igor puisse jouer un peu.

Maintenant, en lui enlevant les jouets systématiquement quand elle se couche pour les démolir, c'est beaucoup moins pire.

• Créer...