Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karlos

manteau pour chien

Messages recommandés

J'ai toujours trouvé ridicule les chiens tout habillé de bottes.... manteau...
foulard....et me voila prise avec un gros boxer de 68 lbs qui a besion d'un manteau et de bottes car monsieur ne supporte pas le froid.
Assez cocasse lorsqu'on va marcher car mon carlin n'a pas besoin de
rien pour la rechauffer. Alors on voit ce grand gaillard tout emmitouflé et la petite pug sans protection.
avez-vous ce trouble avec votre chien boxer auss? Ou c'est moi qui est mère poule?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, tout a fait normal

moi je trouve ça cute un chien tout habillé

mon chum voulait rien savoir de ça

un moment donné, je lui ai montré d'un autre forum, un fille qui en avait un beau armé pour son grey, mais vraiment beau. Il a aimé pomale

Ça a changé un peu sa manière de voir les choses.

mais on a toujours pas de manteau mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Humm, je peux me tromper, mais tout les boxers que j'ai eu et que j'a iconnu ont néscéssiter AU MOINS des bottes si tu veux faire + que 5 minutes dewors, loll!

Moi elle a surtout de bottes mais par grand froid elle a un big manteau, c'est dans le temps que je travaillais dans une animalerie, on me l'avait donner, stais du bin bvieux stock yé kétaine mais kétaine faudrait bin je la prenne en photo emmitouflé!

Mais je n'y comprend rien à rien. Les bullmastiffs sont pas du tout frileux, les boxer oui et le schnauzer rasé à peau de mon pere est pas frileux doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reussi a lui trouver ce manteau mais dure a trouver pour les boxers. Ils ont un gros thorax...et en plus j'ai un male donc le velcro pas trop bas svp.....
Il ne me reste qu'à lui coudre un cache cou...trop chou.
Jai vu sur un site européen un superbe manteau style armé a capuchon...
WOW...mais 100. euro...
Mon mari n'etait pas pour le manteau non plus ,Il est antillais et les chiens chez lui on ne catine pas ca,mais y'a pas eu le choix j'ai acheté le manteau un jour avec ma fille. Wow,la réaction du mari et de l'ado de 15 ans....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdrmdr

quand j'avais parlé d'un manteau a Tiger, mon chum a dit : HEY C'EST PAS UNE MOUMOUNE MON CHIEN.

La il ne dirait plus ça dans un beau tit manteau armé, oui il a regardé les grandeur chez wal mart l'autre fois razzbravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaque fois que ma mère voit Dondon elle dit : « Ça ferait un beau manteau » en lui grattant le dos ...
Dois-je m'inquiéter ???? confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karlos a écrit:
Alors on voit ce grand gaillard tout emmitouflé et la petite pug sans protection.
avez-vous ce trouble avec votre chien boxer auss? Ou c'est moi qui est mère poule?????


C,est qu'un boxer n'a généralement pas le même "enrobage" naturel qu'un pug Siffle

Meme chose ici, botte et manteau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ClaudeV a écrit:
Chaque fois que ma mère voit Dondon elle dit : « Ça ferait un beau manteau » en lui grattant le dos ...
Dois-je m'inquiéter ???? confus


CrampéCrampé

tu devrais lui offrir un manteau en poils de caniche, elle resterait surprise mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça a pas l'air fou un chien habillé mais c'est drôle. razz



Le manteau est un peu grand, il appartenais à son père. Ça sera pas long que mon Bedo va le remplir comme il faut.:43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un jour je faisait une recherche sur internet pour trouver un manteau de chien mais je suis plutot tomber sur un site qui dénonce la Chine et ses pratiques.Ils disaient que aux USA ils ont retiré du marché des manteaux de couturiers avec des cols de fausses fourrures provenant de Chine car en réalité c'était du chien.
Ils allaient meme à dire de faire attention aux batons en cuir brut a macher provanant de Chine car le cuir serait d'origine canine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment faites-vous pour que vos chiens acceptent le manteau? Y-a-t-il un truc pour éviter que le toutou essaie de tout arracher avec ses belles tites dents tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien a accepté tout de suite sans problème.

Il a l'air un peu piteux mais c'est parce qu'il se fera couper les griffes apres la photo et il le sait ! razz C'est ma grande fille Cat.



Le tien il tolere la neige sur lui facilement ?

Le mien n'aimait pas cette sensation il se secouait beaucoup alors je pense qu'il l'a accepter facilement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...