Layla1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Allo Je me demandais ce qui arrive avec ta pitoune Est-ce qu'elle va mieux? Est-ce que tu sais les traitements qu'elle devra avoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inked 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 oui moi aussi je veux des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Elle va #1, d'un sens. J'ai pris la décision de la faire opérer au mois de juin. Je n'ai juste pas le $ pour la faire opérer. Elle va très bien sinon Myosite completement guéri La bosse ne grossit pas. Je vais prendre r-v surment ce mois-ci au moins pour trouver un vet qui souhaite le faire. Après on verra, si j'arrive à faire une étude clinique, ben ma chienne va se faire opérer, sinon là j'ai meme pas 300$ pour une opération. C'est très triste mais elle ne souffre pas du tout. Si jamais je vois que ça enfle je vais couper dans mes économies pour mon permis/cours/auto et je vais y aller, mais je suis deja serré dans mon budget.. Donc elle va bien elle a refait de crise d'epilepsie. Ça aussi ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Donc la il faut que tu la fasses opérer pour sa masse, c'est ça? et est-ce que tu as su quel grade elle avait, 1-2-3?? que tu attendes jusqu'en juin, ça peut la déranger? Est-ce qu'on peut faire de quoi pour t'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 l'important, à mon sens, est que le chien ne souffre pas. Pour le reste, tu verras en temps et lieu ce qu'il y aura à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites