kim05 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Quelqu'un parmis vous rêve d'un manteau de fourrure encore 3-4 fois comme ça et j'aurai un manteau en poil de Balouça c'est seulement le surplus que je lui ai enlevé avant le bain, je lui en ai enlevé au moins la moitié de ça par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Garde le Tu metteras ça dehors après l'hiver, les oiseaux se feront des nids :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim05 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 merci du conseil, mais ce sera pour la prochaine fois... là il est trop tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Dommage tu aurais pu avoir une paire mitaine avec le poil de ton chien. Une dame de Portneuf en fait ...mitaines,foulard.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim05 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 ha ouin ?, je me demandais justement si on pouvais faire des accessoires avec les poils de chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 vite vite, va fouiller dans ta poubelle :43: Ha ouain, la madame qui fait des accessoires, c'est cool ça, bonne idée. M'assemble de me voir : Bon layla vient t-en, maman va te peigner, elle a besoin d'une paire de bas si j'entend qu'une personne dans ma ville fait ça, je vais être la 1ere a sa porte avec un sac de poil dans les mains :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Désolé c'est en anglais: http://www.geocities.com/roverscomb/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim05 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 maudine, moi j'veux une doudou en poils de Balou, comme ça, ça me dérangera plus qu'il dorme dans le lit , dans l'fond, t'en qu'a y être, j'veux les bas, pis tout le kit, comme ça les poils que je rammasse sous mes pieds parraitrons plus. pis je vais donné des pantoufles en laine de chien a mes invités, comme ça y plus personne qui va chialer du poils pris dans leurs bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim05 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 maudine, moi j'veux une doudou en poils de Balou, comme ça, ça me dérangera plus qu'il dorme dans le lit , dans l'fond, t'en qu'a y être, j'veux les bas, pis tout le kit, comme ça les poils que je rammasse sous mes pieds parraitrons plus. pis je vais donné des pantoufles en laine de chien a mes invités, comme ça y plus personne qui va chialer du poils pris dans leurs bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 tobrouk a écrit:Une dame de Portneuf en fait ...mitaines,foulard.. Est-ce que je peux avoir ses coordonnées? Des belles mitaines en laine de Bedo, j'aimerais bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Nath et Bedo a écrit:tobrouk a écrit:Une dame de Portneuf en fait ...mitaines,foulard.. Est-ce que je peux avoir ses coordonnées? Des belles mitaines en laine de Bedo, j'aimerais bien. J'aimerais bien, mais je ne l'ai ai pas prises lors du reportage télé !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Nath et Bedo a écrit:tobrouk a écrit:Une dame de Portneuf en fait ...mitaines,foulard..Est-ce que je peux avoir ses coordonnées?Des belles mitaines en laine de Bedo, j'aimerais bien. Écrit au courrier de Portneuf, il ont écrit un article sur elle il n'y a pas longtemps, mais je ne l'ai pas gardé. http://www.courrierdeportneuf.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 kim a écrit:ha ouin ?, je me demandais justement si on pouvais faire des accessoires avec les poils de chiens. Demandez aux Chinois$?#@& bon, c'tune joke plate!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Si jamais je trouve l'adresse pour la dame de portneuf, je viendrai la mettre ici. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Nath et Bedo a écrit:Si jamais je trouve l'adresse pour la dame de portneuf, je viendrai la mettre ici. :43: Super, je vais la niter cette fois... même si j'oublie ça avec les mien L'article date d'environ deux mois dans le courier il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites