Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Springer

Nez qui coule

Messages recommandés

Vous allez trouver ma question nounoune, surtout avec vos chiens qui ont vraiment des gros bobos (Layla, Smouc et inked... snif2)

Un chien est-ce que ça l'a le rhume? Le nez de Maggie coule...il tombe des gouttes claires très liquides de temps en temps. Tantôt elle avait 2 gouttes qui sortaient des narines. J'imagine que c'est comme nous l'hiver...on a le nez qui coule plus. J'pourrais la moucher heinCrampé

j'ai remarquer que Balou avait le nez qui coule lui aussi aujourd'hui et plus que d'habitude et je me suis posé la même question, donc on est deux a avor une question nounoune Siffle

bah... c'est pas nono comme question tsé! mdr
je sais meme pas moi non plu...!
mais je sais que la chienne a mon chum elle a la goutte au nez a presque chaque matin, et pis elle est en super forme!

C'est drole, Bouda à le nez qui coule vraiment, et Ben pas du tout, je ne sais pas pourquoi un et pas l'autre ... ta question tombe à point !

Ça arrive aussi à Arnaque, quand il oublie de se licher le nez ou quand il est trop occupé à jouer..Siffle

Comme c'est l'hiver, ils ont le nez plus humide.

Tant que c'est clair, qu'elle n'éternue pas, ne tousse pas, ne fait pas de fièvre, ne jappe pas enrouée..ok..Siffle je crois pas qu'il y ait raison de s'inquièter.

Je mouche Watson ici. gênémdr Je mets un kleenex, je pince et en relachant il fait une forte expiration! mdr

• Créer...