kury 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 voila pour les photos de noel.... apres un ptit coup de peigne... mon super profil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Ton chien a l'air mignon. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Beau Loulou Kury Merci Hercule j'avais manqué ce post mais il y en a tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 La première est drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Je les trouve tellement plus beau avec la barbiche et les sourcils taillés comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kury 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 arnaque a écrit:Je les trouve tellement plus beau avec la barbiche et les sourcils taillés comme ça. j aime beaucoup aussi... mais la en fin de semaine passée comme il faisait si froid ...j ai décidé de toiletter les chiens... alors je pense que c est sstandard qui mavait envoyé un modele de coupe de schnauzer fait plus ici au qué... alors je lui ai taillé les sourcils en pointe sur le nez... ca fait drole un peu... pas que c est laid la je m habitue un peu... je vais mettre des photos en fds... et pour la 1ere photo ... c est qu il vire fou apres les bains... court comme un malade ... se frotte partout.... les votres font ils ca aussi... car mon ptit caniche le fait aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Le chien chez mes parents le fait et Arnaque aussi. Pour Sexy, on met une couverte par terre et à 2, au pile sur les coins et elle vient se frotter comme un bonne en se trainant à terre. Arnaque, quand c'est l'été je le laisse sur le balcon pour qu'il sèche plus vite et pour pas qu'il court partout, parce qu'il tombe tout le temps et que j'ai peur qu'il finisse par se blesser. 80 lbs qui tombe par terre à répétition, ça fait tout un vacarme en appart. Donc quand la température le permet pas, le l'essuie comme il faut et je le met dans sa cage le temps qu'il se calme un peu et qu'il ait au moins les pattes sèches. De toute façon, il est tellement brûlé après un bain qu'il tombe en dormi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kury 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 arnaque a écrit:Le chien chez mes parents le fait et Arnaque aussi. Pour Sexy, on met une couverte par terre et à 2, au pile sur les coins et elle vient se frotter comme un bonne en se trainant à terre. Arnaque, quand c'est l'été je le laisse sur le balcon pour qu'il sèche plus vite et pour pas qu'il court partout, parce qu'il tombe tout le temps et que j'ai peur qu'il finisse par se blesser. 80 lbs qui tombe par terre à répétition, ça fait tout un vacarme en appart. Donc quand la température le permet pas, le l'essuie comme il faut et je le met dans sa cage le temps qu'il se calme un peu et qu'il ait au moins les pattes sèches. De toute façon, il est tellement brûlé après un bain qu'il tombe en dormi.. oufffff ca me soulage ca... ils sont normal mais quand il fait plus chaud dehors évidement... c est d aller se rouler se frotter dans la pelouse en... et comme je reste au pied d une montagne ils montent et glissent sur le ventre le dos... un vrai show et la jme dit... ouin jviens de les laver moi la quand meme en... ahhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Enfin une vrai coupe de schnauzer!!!!!!! LA barbe est fait a la bonne place, au coin extérieur de l'oeil et non le contraire comme la majorité des toiletteurs font! Il est adorable Mais ou sont ses yeux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kury 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Roxy a écrit:Enfin une vrai coupe de schnauzer!!!!!!! LA barbe est fait a la bonne place, au coin extérieur de l'oeil et non le contraire comme la majorité des toiletteurs font! Il est adorable Mais ou sont ses yeux? justement en parlant de ces yeux... c est ce que je me demandais si avec les sourcils long comme ca ca pouvait le déranger dans sa vision... peut etre niaiseux comme raisonnement mais jme posais la question quand meme... mais comme j ai dit plus haut... la je lui ai coupé les sourcils en pointe sur le museau alors c est beaucoup moins sur les yeux comme ca... mais j aime beaucoup quand ils sont tres long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites