Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kury

une petite derniere...

Messages recommandés

Allo Kury,

Il est très beau ton ti bonhomme! Je suis contente qu'il grandisse bien. Au plaisir de vous rencontrer au hasard de nos marches clin d'oeil

allo stroumfette...

prends tu souvent des marches en ville.......
je dois avouer que je m ennuie beaucoup de prendre mes marches
dans le bout du centre wapan... as tu déja été dans ce coin la... c est
super le funnnnn ... on peut se promener dans le circuit de ski de fond et aller sur le bord du st maurice meme que lorsqu il est bas on peut se promener sur les dunes de sable ... vive l été calinneeeeee
mais on sais jamais peut etre que l on peut se rencontrer lors dune ballade...ca serait le funnn ca......
Yes

Je ne prend pas souvent de marches en ville, c'est plutot mon chum qui en fait durant l'hiver vu qu'il ne travaille pas. Moi je me garde l'été cool

Super ta suggestion du secteur wapan, je n'y avait pas pensé. Je vais parfois au Parc des Chutes mais il y a pas mal de touristes et on le peux pas laisser lousses les chiens. snif2

Mon secteur favori est la foret-école de l'école forestière au bout du rang des Hamelins. c'est sur il faut prendre l'auto pour s'y rendre mais c'est super! On pourrais faire rencontrer nos chiens ce printemps et organiser des marches!! bravo

kury a écrit:

pas mal beau sur celle la aussi ...

2 schnos de Noel ! Le mien est sur le point de s'endormir sur la cuisse de sa maitresse.

2 grelos au collier durant le temps des Fêtes !

Il est beau son collier a grelots, il ressemble un peu a celui du mien amour

Non j'avais acheté un collier cet automne pour soutenir le refuge de Sasha, il me semble que c'était de Collar farm ou quelque chose du genre.

stroumfette a écrit:
Je ne prend pas souvent de marches en ville, c'est plutot mon chum qui en fait durant l'hiver vu qu'il ne travaille pas. Moi je me garde l'été cool

Super ta suggestion du secteur wapan, je n'y avait pas pensé. Je vais parfois au Parc des Chutes mais il y a pas mal de touristes et on le peux pas laisser lousses les chiens. snif2

Mon secteur favori est la foret-école de l'école forestière au bout du rang des Hamelins. c'est sur il faut prendre l'auto pour s'y rendre mais c'est super! On pourrais faire rencontrer nos chiens ce printemps et organiser des marches!! bravo

ca prend l auto aussi pour le centre wapan...mais ca vaut la peine tellement plaisant...
je connais pas la foret école... tout le monde peut y aller
et bien sur que l on pourrais se rencontrer pour faire marcher les chiens ca serait cool ca...

Kury la coupe de ton petit Shnauzer est vraiment superbe , tu as un(e) toiletteur(e) genial(e) qui doit suivre tes instructions a la lettre je suppose . En tout cas , il est vraiment adorable ce tit toutou .amouramour

stroumfette a écrit:

Ah! quand j'habitais à La Tuque je restais ce qu'ils appelaient dans le *4 milles* donc pas loin du parc des chutes et j'adorais y allé.
Très beau ton toutou et très belles photos amour

mariemi a écrit:
Kury la coupe de ton petit Shnauzer est vraiment superbe , tu as un(e) toiletteur(e) genial(e) qui doit suivre tes instructions a la lettre je suppose . En tout cas , il est vraiment adorable ce tit toutou .amouramour

ben merci beaucoup mariemi... :43:
et pour le toilettage de dagobert c est mon chum et moi qui l avons fait la derniere fois et nous en sommes tres fiers...
je faisais le toilettage de mon ptit caniche alors j ai regardé pleins de photos de schnauz et je me suis lancée et j ai adorée l expérience...

loupon a écrit:
stroumfette a écrit:

Ah! quand j'habitais à La Tuque je restais ce qu'ils appelaient dans le *4 milles* donc pas loin du parc des chutes et j'adorais y allé.
Très beau ton toutou et très belles photos amour

et ca fait longtemps que tu es parti de la tuque... t ennuies tu
peut etre que l on se connais et on sais pas...

[quote="kury"][quote="loupon"]

stroumfette a écrit:

Ah! oui ça fait un petit bout, je suis partie en 1993 pour Sept-Iles.Mais je ne suis pas LaTuquoise, j'y ai habité seulement 2 ans , j'ai bien aimé ça. Mon chum travaillait pour gestion Remabec, je crois que tout le monde connait ça à La Tuque. Ça fait presque 2 ans que je n'y suis pas allé c'était pour les funérailles de ma belle-mère. J'irai peut-être durant mes vacances en janvier car mon chum a encore de la parenté *en turquie * comme il dit sourire Comme tu dis peut-être qu'on s'est déjà rencontré car je travaillais dans un resto.

Kury, ton schno. est bien fait....mais je ne sais pas si c'est voulu....les sourcils sont fait à l'européenne....Au Canada, on les taille différement, si ça t'intéresse, je te laisse un lien qui explique le toilettage du Schnauzer...tu peux agrandir le dessin :43:
http://amsc.us/index.php?option=com_content&task=view&id=16&Itemid=33

Belles photos en passant clin d'oeil

sstandard20 a écrit:
Kury, ton schno. est bien fait....mais je ne sais pas si c'est voulu....les sourcils sont fait à l'européenne....Au Canada, on les taille différement, si ça t'intéresse, je te laisse un lien qui explique le toilettage du Schnauzer...tu peux agrandir le dessin :43:
http://amsc.us/index.php?option=com_content&task=view&id=16&Itemid=33

Belles photos en passant clin d'oeil

mrciii beaucoup sstandard20 tres intéressant ton lien...

[quote="loupon"][quote="kury"]

loupon a écrit:
stroumfette a écrit:

Ah! oui ça fait un petit bout, je suis partie en 1993 pour Sept-Iles.Mais je ne suis pas LaTuquoise, j'y ai habité seulement 2 ans , j'ai bien aimé ça. Mon chum travaillait pour gestion Remabec, je crois que tout le monde connait ça à La Tuque. Ça fait presque 2 ans que je n'y suis pas allé c'était pour les funérailles de ma belle-mère. J'irai peut-être durant mes vacances en janvier car mon chum a encore de la parenté *en turquie * comme il dit sourire Comme tu dis peut-être qu'on s'est déjà rencontré car je travaillais dans un resto.

as tu des enfants... si oui ont ils fait du sport a la tuque...
car gestion remabec effectivement tout lmonde connais et y avait
plusieurs familles dont les enfants pratiquaient du sport et que lon a
connu...tout le monde de votre gang restaient dans le meme bout justement....
j ai aussi travailler dans un resto pendant 7 ans et la je viens juste de
changer de carriere et j en suis tres heureuse..... pas facile la vie de serveuse ouffffffffffff
et peut etre que lon connais la parenté de ton chum aussi... c est tellement grand la tuque ennnn....

Crampé on es peut etre parent pis on sais pas .... ahhhhhhhhhhh

• Créer...