Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie00711

Toux du chenil question ???

Messages recommandés

Bonjour , j'aimerai savoir si le chien de ma mère a la toux du chenil et quel vient chez moi au jour de l'an sans le chien , peut telle transporter le virus avec elle et le transmettre a mes chiens ? Car mes chiens son pas vacciner contre la toux du chenil ??? Merci Marie007

c'est pas suposée.
sa me surprendrait que le virus traine comme cela sur les vetement.
un bon lavage de main devrais etre sufisant clin d'oeil

En travaillant dans une clinique, j'aurais rapporté ben des affaires chez nous si c'était si facile à transmettre. Donc, je ne crois pas que ce soit dangereux pour tes chiens.

;-)

xx

Hélène xx

Merci de m'avoir répondu disont que j'ai pas le gout que toute la famille canin soit malade confus Donc je retiens , tout le monde qui arrive de chez ma mère , on le droit a un lavage de main intensif sourire Je les attend avec mon savon antibactérien tordu

Marie-Claude a écrit:
.. j'ajouterais même que si t'es chiens sont vaccinés, ils peuvent l'attraper quand même, alors c'est pas une garantie non plus !

vrai :43: il y a plusieur souche.
la derniere toux que jai eu chez nous c'est coco qui l'avait pogner,mes 2 autres l'avait eu 2 mois avant,comme c'etait la meme souche.coronita a eu beau leur craché dans la face.ils on rien eu.

tout ce que je sais cest que la section à la spca où les chiens ont la toux, tu ne peux pas y aller si tu as un chien à la maison pour ne pas risquer de le contaminer...

de toute façon la toux de chenil.. ça guérit tout seul... et elle s'attrappe par contact direct... alors tes chiens doivent être en contact avec un autre chien ou un endroit contaminé. Exemple ou les chiens contaminés vivent.

• Créer...