caeleagh1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 jai fait finir de mes photos chez wall mart aujourd'hui. je me souvenais pas de celle-la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 sublime regards et luminosité !! mais Caeleagh... de quelles photos de chiens ... te souvenais-tu ? je suis certaine que tu en as d'autres pour nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Très bonne photo!! Il est beau bonzail Diesel aussi bien sûr Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Tu pourais toiletter Bonzail comme diesel ???? lui rasé la barbe entre autre ... ils sont mignon toute les deux, semble tres bien s'entendre!!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 encore quelque une cette fois-ci Bonzail et coronita. a noter que Bonzail aime beaucoup plus coco que didi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 il a quel age Bonzail ??? oups il a passer a la tonte ...jolie avec Coco et pourquoi il préfere Coco??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Julie Nordic a écrit:il a quel age Bonzail ??? oups il a passer a la tonte ...jolie avec Coco et pourquoi il préfere Coco??? je l'ai tondu voila quelque semaine :43: bonzail doit etre rendu a environ 7 ou 8 ans et monsieur bonzail prefere les fifilles au ti gars meme castré il a toujours espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Ils sont magnifiques tes toutous caeleagh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 caeleagh a écrit:Julie Nordic a écrit:il a quel age Bonzail ??? oups il a passer a la tonte ...jolie avec Coco et pourquoi il préfere Coco??? je l'ai tondu voila quelque semaine :43: bonzail doit etre rendu a environ 7 ou 8 ans et monsieur bonzail prefere les fifilles au ti gars meme castré il a toujours espoir ha ok!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites