Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ques vous en pensser?

Messages recommandés

Invité
Nos reproducteurs sont tous testés pour la dysplasie de la hanche et du coude et proviennent de lignées soigneusement choisies selon leurs antécédents génétiques.

aussi jai vue quon appelait sa des surefire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demande si ces couleur sont reconnu dans le standard d'autre pays? Si oui, les chien sont enregistré?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à première vue vite vite (ça n'engage que moi), c'est quand même bien au dessus des byb ; enregistrement, contrat de non reproduction, test génétiques, choix des géniteurs en fonction du comportement et santé et non de l'esthétisme...

mais ce n'est certainement pas le top du top élevage éthique non plus.
Mieux que la majorité, pire qu'une bonne poignée ... mais certainement mieux que le chien du petshop du coin.

dans la zone grise selon moi (cela dit, faudrait les preuves des tests à l'appui, discuter avec eux et voir le sérieux de leur affaire etc etc etc... sans quoi ce n'est que du bluff... et il y a plein de questions indispensables encore en suspension)

ça ne serait pas mon choix d'éleveur, mais si les acheteurs achetaient de ce type d'éleveurs plutot que des animaleries, on aurait déjà un bon pas de fait dans la bonne voie. Rien n'est noir ou blanc dans la vie :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi personellement jadore leur couleur,de leur trouve un petit
quel que chiose, en plus le gars fait beaucoup de sport avec
cest chiens,

jai fait des recherche et jai trouver se site
la race sapellerais les surefire sheperd, je croit que cest la ligne
des chiens de son elevage

http://www.surefireshepherds.com/

je suis pas beaucoup Berger allemend, mais cest chiens la
je sais pas je leur trouve un petit quel que chose Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kayla_23 a écrit:
Moi personellement jadore leur couleur,de leur trouve un petit
quel que chiose, en plus le gars fait beaucoup de sport avec
cest chiens,

jai fait des recherche et jai trouver se site
la race sapellerais les surefire sheperd, je croit que cest la ligne
des chiens de son elevage

http://www.surefireshepherds.com/

je suis pas beaucoup Berger allemend, mais cest chiens la
je sais pas je leur trouve un petit quel que chose Content


Le surefire sheperd, c'est le nom de l'élevage

Specializing in White, Black/Silver, Silver Sable and Black German Shepherds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste par curiosité, je suis allée voir le standard au CKC....et les chiens blancs doivent être discalifiés! clin d'oeil

Soleil, pour les tests, tu en demandes les preuves et même tu peux aller vérifier sur le site le l'OFA si il est bien dans les registres... :43:

Dans le fond, c'est le même exemple de mon "post" précédent sur les Schnauzers blancs.......

Peut-être qu'en Europe ils sont reconnus par contre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kayla_23 a écrit:
Des schauauzers blanc doh


Bah oui,....on n'arrête pas le progrès confusconfus
Va voir, j'ai parti un post là dessus... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai un faible pour les whippets à poils longs ... alors bon, je vous comprends :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domage, la page sur le standard de la fci pour le berger allemand ne fonctionne pas. Si les chien d'une tel couleur sont reconnu dans un club sérieux, je n'y voit pas d'inconvénient, car les ancetre seront retracable, les chien sont de race pur, et si le gard veut faire du travaille et que les standard canadien lui nuisent, pourquoi ne pas aller ailleur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Domage, la page sur le standard de la fci pour le berger llemand ne fonctionne pas. Si les chien d'un tel couleur sont reconnu dans u club sérieux, je n'y voit pas d'inconvénient, car les ancetre seront retraceable, les chien sont de race pur, et si le gard veut faire du travaille et que les standard canadien lui nuisent, pourquoi ne pas aller ailleur?


HHEuu, le CKC et l'AKC, c'est pas assez sérieux?? dohdoh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Jezabel a écrit:
Domage, la page sur le standard de la fci pour le berger llemand ne fonctionne pas. Si les chien d'un tel couleur sont reconnu dans u club sérieux, je n'y voit pas d'inconvénient, car les ancetre seront retraceable, les chien sont de race pur, et si le gard veut faire du travaille et que les standard canadien lui nuisent, pourquoi ne pas aller ailleur?


HHEuu, le CKC et l'AKC, c'est pas assez sérieux?? dohdoh


Et le FCi, c'est pas un club assez sérieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surement, mais ici on est au Canada!!
Donc, tu es surement pour les Schnauzers blancs qui sont reconnus dans d'autres pays pourtant..........Il n'est pas reconnu par son pays d'origine..L'Allemagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Surement, mais ici on est au Canada!!
Donc, tu es surement pour les Schnauzers blancs qui sont reconnus dans d'autres pays pourtant..........Il n'est pas reconnu par son pays d'origine..L'Allemagne


Ok, alors tout les éleveur de Dogue argentin, beauceron, dogue de bordeau, border coley... ne devrait pas exister au canada?

Je ne connais pas le schnauzers, ni le berger allemand. Par contre, a voir les gens qui veulent travailler avec leur chien et qui décide de se tourner vers des chien d'autre pays car les ligné confo ici (on a tous vu les berger allemnd marché sur les coude) ne sont pas aproprié se tourner vers ailleur, en effet, je ne suis pas contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et ben on aura tout vue,bientot on va se retrouver avec des Doberman
frisé Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kayla_23 a écrit:
et ben on aura tout vue,bientot on va se retrouver avec des Doberman
frisé Crampé


Ben, un moment donné, ça va quasiment être ça! doh

Jezabel......les races que tu as énuméré ne sont pas reconnus au Canada, peut-être qu'il n'y a pas eu assez de demandes..J'sais pas..mais c'est correct qu'elle le soit ailleurs. par contre, ils ont tout de même un standard d'établi..........Le Schnauzer et le Berger Allemand sont reconnus ici et il n'accepte pas les blancs pour des raisons...comme j'ai dit pour le Schnauzer "il n'est pas reconnu dans son pays d'origine "L'Allemagne"....donc, le Canada et les U.S.A ont décidé d'en faire de même" et je trouve ça ben normal........
Pour le Berger Allemand, je ne sais pas la raison du pourquoi, mais ça doit être semblable! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certaine de ces race sont reconnu a canada par le FCC, et le FCC prend ces standard sur le FCI, c'est pourquoi je me demandais si le FCI reconnais ces couleur. Si oui ces berger allemand sont alors reconnu au canada, tout comme certaine race énuméré plus haut... Perso je trouve aussi que le FCC est un club sérieux. Chacun son point de vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'oublais, les nom des ancetre de ses chien sont parfois allemand, c'est aussi pourquoi je me posait la question... comme c'est leur pays d'origine. La page du FCI devrai réaparaitre un moment donnée, m'a avoir des réponse a mes question!

C,est vrai par contre que c'est weird que la FCi ne se base pas sur le standard du pays d'origine pour le schnauzer.

Et les chien en passant sont testé OVC, vous ne trouverai donc pas les résultat sur le site de l'OFA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un gros doute , a voir les photos il ne corespondent même pas physiquement au berger allemand de leurs courbe jusqu'au ''manteau'' franchement ??? Encore un moyen de faire de l'argent avec quelques chose de nouveau .... qui veut d'un goldenpoo tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouais moi aussi je trouve que lallure ressemble pas au berger allemend
et je les trouve plus petits.

mais son élevage est pas nouveaux, sa fait deja un bon bout
je croit ,

il a présentement 2 chiots a placé il les vend 600$ confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:

Et les chien en passant sont testé OVC, vous ne trouverai donc pas les résultat sur le site de l'OFA.


Bon, sur le site de l'OVC...En général, les éleveurs font OFA, c'est plus connu en dehors du pays..et on peut aller voir les résultats.....je ne sais pas si OVC, on peut avoir les renseignements..jamais été!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kayla_23 a écrit:
il a présentement 2 chiots a placé il les vend 600$ confus


Et c'est cher 600$ ? franchementSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui moi aussi je me disait sa confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600 $ il y a des chiens d'animalerie, comme il y a certains chiens de relativement bons élevages (ou presque). non ?

enfin, je maintiens ce que j'ai dit, cest à mon avis la zone grise. Mieux que l'animalerie du coin.

ils enregistrent apparemment leurs chiots au ckc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kayla_23 a écrit:
Oui moi aussi je me disait sa confus


Ben personnellement, 600$, je ne trouve pas ça cher dutout.

En animalerie les chiens coûtent , dépendant de la race, facilement 700-800$.

Pour ce qui est des éleveurs, je n'ai jamais magasiné chez un éleveur qui vend des chiens en bas de 1000$... mais c'est peut-être juste dans mes races aussi.

Et cet éleveur, me semble assez bien. Il fait des sports canins, des tests de santé, des chiens enregistrés... de ce que je vois sur son site, il a une portée par année seulement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus je sais pas trop.... quand je regardais pour un Korthal, c'était 800 $ à l'élevage de sirius, cest aussi cet ordre de prix chez certains éleveurs de caniches... quoique la mienne vends ses chiots pas mal plus chers, je sais pas de quoi ça dépend...

des chiens d'animalerie à plus de 1000 $ j'en ai vu souvent aussi !! Je ne serais pas suprise que certains "poo" croisés d'animalerie soient plus chers que ce qu'ils vendent parfois en tant que "chien de race". Les animaleries fixent leur prix en fonction de la demande uniquement... et bref, ça na rien à voir avec la "qualité" de ce qu'ils vendent. Cest une autre échelle complètement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dasn mon coin c'est rare le monde vont payer (en animalerie/petite annonce) + que 500$ d'habitude à 300$ ça fais bin leur affaire... doh


Je comprend JUSTE PAS que le monde achete en animalerie 1200$ un pugou un chihuahua (je l'ai vu de mes yeux) mais qu'ils vont pas vers un éleveur sérieux pour le meme prix ou MOINS chere confusconfusconfus

C'est à se casser la tete sur les murs.

en faite je sais les raisons mais pourquoi y catche pas argg ça me fais juste rager!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je comprends sans comprendre...

Vous savez, la plupart des gens ne savent même pas qu'une personne normale qui veut juste un chien normal de compagnie peut aller ailleurs qu'à l'animalerie pour en trouver.

Ces comme (heu, presque Siffle ) le yogourt. Ben ben facile à faire a la maison du yogourt de qualité, mais qui y pense ? La plupart vont juste aller à l'épicerie du coin se chercher un pot de yogourt plein d'aditifs, d'amidon de maïs et de sucre rafiné. Pourquoi ? Parce que les gens ne savent pas qu'il existe une autre façon de faire.

Bon, certains le savent, mais la grande majorité des "consommateurs" de fast-food-dogs, ne le savent pas. ¨Ca ne traverse pas leur esprit...

les animaleries, cest "dans notre face". Les éleveurs, cest tout un travail de longue haleine se mettre au courant. C'est de l'ordre des "projets" alors que les gens ne pensent pas projets... ils pensent juste "il est cute, je le veux, je le veux lui, je le veux NOW"

(puis, rendus à la maison : "heu... kessé que ça mange un chien?" franchement )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gêné Bon explique moi donc comment on fais ça du vrai bon yogourt maison...

Bon bin ça m,encourage un peu ça veut dire que sensibiliser servirait un peu à quelquechose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
gêné Bon explique moi donc comment on fais ça du vrai bon yogourt maison...

Bon bin ça m,encourage un peu ça veut dire que sensibiliser servirait un peu à quelquechose?


Exact, c'est de là tout le travail de conscientiser le monde. Parce que, surtout dans notre belle société capitaliste dominé par les billets en papier, les gens veulent tu suite, pas demain. Quand ils voient un chien, comme dit Soleil, c'est "je le veux, je le prend, je le paye, et ensuite je pose les questions"..

Je me suis très bien rendu compte de cela quand j'ai travaillé au petshop. Les gens rentraient, voulaient un chien. Je leur demandait quels genre de critère ils cherchaient sur leur chien, que genre de race, de caractère, de type de poil, de dominance, de drive, quelle utilisation ils vont en faire, le temps pour l'exercise, etc.. Et ils me regardaient comme si ils comprenaient pas, que pour eux, un chien c'était un chien, les deux seuls traits que tu choisissais c'était l'apparence qui te plait et la grandeur. Les différents caractères, les différentes utilisations, les compétences reliées à chaque chiens, ils connaissent pas. Et ils feront pas un once de recherche si personne leur mentionne qu'il existe plus que ce qu'ils pensent.

Comme dit mon père, on est dans une génération de pitons. On veut toute, tu suite, en pesant sur un bouton. Les gens font pas leurs recherches, c'est trop long, ils veulent tu suite. Encore là, les gens en animaleries achètent souvent sur des coups de têtes, ils rentrent pour acheter un sac de bouffe à poisson, voient le beau Schnauzer, apelle Mastercard pour savoir si leur marge leur permet, et partent avec.

Oui, il y a des exceptions; il y a des clients qui venaient me voir à tous les mois savoir si on allait recevoir X type de chien en particulier. Ils étaient même pas au courant que des éleveurs ca existait et que c'était accessible à M. et Mme tout le monde, dans leur tête à eux, ils devaient attendre que le petshop en aie, ou passer une "commande spéciale" au petshop. Et les quelques brillants qui allait voir plus loin que le petshop, tombaient dans les mains des usines et BYB, parce que c'est ce qui a le plus de visibilité sur Internet, dans les journaux, ce qui a le plus de choix, de variété, le moins cher, et pose le moins de question.

Donc oui, tout un roman pour dire que c'est par la conscientisation et l'éducation du public que les choses vont changer. Ceux qui ne savent pas ont peut-être juste besoin d'un p'tit coup d'pied pour comprendre, une p'tite poussée au départ, pour qu'enfin ils commencent à chercher, et c'est en parlant et en laissant voir aux gens que les vrais éleveurs éthiques c'est quoi que les choses vont avancer.

D'un autre côté, il y aura toujours ceux qui vont vouloir vous stopper (j'ai été clearé du petshop parce que je parlais trop et je vendais pas assez Content ) ou les myths et rumeurs qui peuvent mettrent des bâtons dans les roues (les batards c'est fait plus toff que les races, les pits sont des mangeurs d'enfants, les caniches ca fait pas d'exercises)... mais ca ca fait partie d'la game..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je comprend JUSTE PAS que le monde achete en animalerie 1200$ un pugou un chihuahua (je l'ai vu de mes yeux) mais qu'ils vont pas vers un éleveur sérieux pour le meme prix ou MOINS chere


J'ai eu une madame qui a acheté un Chihuahua de 3lbs au petshop où je bossais, elle l'a payé 849$ plus taxes... Pauvre madame, j'ai tellement voulu y dire qu'avec un peu de recherches, elle pourrait avoir un chien enregistré de meilleure provenance, avec une meilleure santé, une plus belle apparence et ce, pour presque pas plus cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien dit Shawn :43:

smouc_girl a écrit:
gêné Bon explique moi donc comment on fais ça du vrai bon yogourt maison...

Bon bin ça m,encourage un peu ça veut dire que sensibiliser servirait un peu à quelquechose?



mdr je vais t'avouer un truc... j'ai essayé juste une fois (et malgré que cest "le truc le plus facile au monde...") mais ce coup là ça a jamais fonctionné. J'ai une amie qui en fait tout le temps par contre, si tu veux vraiment en faire, je te trouverai une recette !

Donc bref, je ne suis pas meilleure que personne, je vais à l'épicerie et je fais ça facile moi aussi ...

Mais (il y a un mais!) personnellement je prends du yogourt bio sans sucre ni amidon de maïs... juste du lait bio et de la culture bactérienne... alors c'est mon effort de guerre :43: (je mix avec fruits ou céréales ou juste comme ça j'adore aussi... en tant que vétégarienne, cest pas mal la source de protéine et calcium animal que je mange le plus).

Mais peu importe ma façon de choisir le yogourt, cest juste pour dire que derrière les habitudes simples (acheter un chien au coin de la rue) se cachent d'autres possibilités insoupçonnés tant qu'on a pas reçu l'idée que autre alternative est possible ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShawnBC a écrit:
Et les quelques brillants qui allait voir plus loin que le petshop, tombaient dans les mains des usines et BYB, parce que c'est ce qui a le plus de visibilité sur Internet, dans les journaux, ce qui a le plus de choix, de variété, le moins cher, et pose le moins de question.


Juste pour illustrer mon propos, fait juste taper "élevage estrie", "élevage chiots estrie", "élevage chien centre du québec", et regarde tous le premier lien.

Moi j'ai pour dire que c'est toujours (presque) ceux qui ont le plus de pub et de visibilité qui ne sont pas nécessairement les meilleurs. Les vrais, ont pas besoin de pub, car leur réputation de transmet de bouche à oreille.

-Quelles marques de bouffes annonces à la télé? IAM et César ou Orijen et Innova?
-C'est pas le meilleure cours de dressage qui est affiché partout sur les babillards ici à Sherbrooke, ca je le sais.. surpris
-Quel éleveur mettra des heures à se monter un méga site web très profesionnel (avec exceptions)? Le O'ranch ou l'éleveur éthique qui met tout son temps libre dans ses chiens?

Entk, tu comprend? Tout ca pour dire qu'avec toute la désinformation qu'il y a aujourd'hui, il faut vraiment le vouloir et le chercher pour avoir quelque chose de qualité, parce que si tu prend la première affaire du bord, tu risque d'être surprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut le vouloir, le chercher... et avant toute chose : avoir l'idée de le faire.

et ça, cest de l'éducation à mon avis.


Personne ne va chercher en dehors des sentiers battus "juste parce que j'ai envie de me compliquer la vie"... faut quand même avoir l'espoir de trouver une alternative, ou un léger doute qu'une meilleure alternative existe...

et comme dit shawn, la personne pleine de bonne volonté qui cherche un bon éleveur, va sur internet, et tombe sur on sait quoi tordu ... (souvenez vous l'éleveure récemment à la TV!)

ben il n'y a AUCUNE surprise que la plupart des gens ne finissent pas par trouver une "bonne personne" qui fait son boulot d'éleveur intelligement à l'autre bout...

peut-être que ca serait aussi aux bons éleveurs silencieux à parler un peu plus fort dans le brouhaha ambiant. Mais notez qu'ils n'ont pas intérêt à le faire... leurs rares chiots équilibrés cherchent les rares personnes conscientisées... et donc la roue tourne encore et encore... on ne peut pas leur demander d'augementer leur "production", mais la demande est là, ... les gens veulent des chiens sans savoir pourquoi et sans savoir c'est quoi ... et ils savent que l'abandon est facile car la SPCA est BEN plus connue que les bons éleveurs !! Quel paradoxe...

bref, pour en revenir aux bergers allemands blancs situés en zone grise, cest déjà une amélioration... la zone grise est peut-être le seul espoir à court terme de mettre une pression sur les animaleries pour cesser de vendre des animaux ??

Je sais pas... il est 2h am, je suis un peu embrouillée... je vais aller faire dodo :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant il n'y avait pas de site web pour l'OVC, impossible de vérifier par le net. Mais je vient de trouver ça, je crois que c'est nouveau! Etk, si maintenant touut les résultat sont dispo comme l'OFA, c'est un très bonne amélioration!

http://hipdysplasia.ovc.uoguelph.ca/CaseSubmission.cfm

Ouin, je cherche dans leur database et il semble n'avoir mis que les résultat depuis aout 2007...

s0leil a écrit:
http://www.elevage-luna.com/francais/conteneur.htm


je cite :

"Ces prix sont conditionnels à un accord de non-reproduction (chiens de compagnie).

Tous mes chiots sont garantis contre tous problèmes héréditaires. Ils sont enregistrés ckc, avec micro puce, vaccinés et vermifugés."


Merci pour l'info Soleil! Maintenant j'ai une question alors, si les chien sont enregistré CKC, comment fait-on pour enregistré des chien reproducteur avec une couleur non reconnu? La couleur déclaré ne serait donc pas la bonne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le berger allemand blanc est "hors standard" partout, même en Europe.

Par contre, les Européens en ont fait une "nouvelle race" et elle s'appelle le berger suisse.

Le noir solide est accepté dans le standard du berger allemand, mais pas le blanc.

Pour ce qui est de ses lignées... ben sont laids en titi ses chiens. Mais bon. C'est juste mon oeil à moi han? J'ai pas importé mon chien d'Europe pour rien. Moi les chiens américains, j'les trouve affreux. Pas belle tête, pas belles oreilles, pas belles angulations, pas beau poitrail, pas belle croupe, nommez-les, j'trouve que les chiens sont pas beaux.

Oui, de temps en temps il sort un chien blanc dans une portée. Ça vaut pas plus cher... au contraire, ça vaut rien selon le standard établi.

Pour ma part, y'a beau faire du sport, y a pas des beaux bergers allemands (à mon goût).

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info! Donc ses chien serait enregistré en tant que berger blanc suisse? Je me demande comment il fait pour enregistré les chiot berger blanc suisse X berger alemand (noir) hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non, justement c'est là que ça "hic" ;-)

Il les enregistre comme des bergers allemands et comme ils sont issus de parents enregistrés, ben ça fait des chiens enregistrés. Pis le monde sait rien de rien, donc il continue de vendre des chiens hors standards. Au Canada, le blanc n'est pas reconnu. Point final.

Au show de la FCC, la chicane a pogné sur le bord du ring à cause de berger allemand blanc justement. Mme a acheté son chien au USA et elle participe aux shows style UKC. Fait que là, elle s'est pointée avec son berger allemand blanc et le juge n'a pas voulu qu'elle entre dans le ring.

....

Et là, elle chialait que son chien était champion américain, pis bla bla bla, mais le juge lui, il s'en foutait un peu. Il a dit: selon le standard Mme, votre chien n'a pas une couleur reconnue. C'est un berger blanc suisse et vous l'avez inscrit comme un berger allemand. Je ne peux pas le juger, il est hors standard.

Alors là, la Mme était pas contente han?

Mais le juge a tenu son bout. Ce qui fait que pour le jugement de l'après-midi et ceux du lendemain (dimanche) Mme ne s'est plus représentée sur le site. Je l'ai dit qu'elle était fâchée ;-) Mais c'est ça. Les standards sont mal reconnus, même par les propriétaires éleveurs, fait que t'sé... Pour un éventuel acheteur qui navigue sur le net, t'imagines-tu comment c'est mêlant?

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, c'est melant comme tu dit... car chu encore meler! Donc, il s'il les enregistre comme des BA, il ment sur la couleur pour les enregistré et enregistré leur bb? Car, comme exemple, impossible d'enregistrer un boxer blanc reproducterur et ses bébé il me semble?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme j'ai jamais tenter de "fourrer" le système, j'peux pas te renseigner là dessus.

En effet, la question de pose.

Mais si les USA et le UKC accepte cette couleur, j'imagine que c'est comme ça qu'il s'en sort?

J'en sais rien pantoute.

De toute façon, même ses noirs et feux sont affreux (heille ça rime en crime! loll). Fait que tant qu'à moi, c'est barré d'une éventuelle liste de contacts à référer.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Vaks!! bravosourire
Si les parents sont enregistrés, les chiots peuvent l'être...et je crois même blanc...."je me renseigne".
L'autre chose, avez-vous pensez.... les chiens blancs sont des erreurs.....il doit ti en avoir du in breeding là dedans...pour avoir toujours du blanc!

Ils sont rares en titi les éleveurs réputés "j'en connais pas" qui élèvent des couleurs non standard! Les standards sont là pourquoi d'abord?? pour ne pas avoir d'illuminés qui sortent n'importent quoi...c'est tout! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:

Si les parents sont enregistrés, les chiots peuvent l'être...et je crois même blanc...."je me renseigne".


Je crois en effet que les chien de couleur non standard peuvent être enregistré mais je croyais qu'il le pouvait pas l'être avec accord de reproduction. Donc que les bébé de ses chien ne pourrait pas être enregistré. Revient nous avec l'info! Sinon je pourrais toujours m'informer a un éleveur de boxer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, ce que j'ai trouvé, bon c'est pour le Schnauzer mais ça doit être semblable pour le BA..
Source tiré le "L'American Miniature Schnauzer Club"

The little white schnauzer is not "bad". He is simply not a good specimen of the breed. Check out 'News' to read more... First, please understand that an AKC registration means only that the parents of the dog were also registered with AKC and the validity of that registration depends on the integrity of the persons doing the registering. For instance, a woman in the hospital with a new baby can name any male as the father of that infant. The integrity of the birth certificate depends on her, not the registry. Any dog may be registered with the AKC as long as both of its parents were also AKC registered. That registration says nothing about the quality of the dog.

Les chiens blancs ne devraient pas être reproduit..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Voilà, ce que j'ai trouvé, bon c'est pour le Schnauzer mais ça doit être semblable pour le BA..
Source tiré le "L'American Miniature Schnauzer Club"

The little white schnauzer is not "bad". He is simply not a good specimen of the breed. Check out 'News' to read more... First, please understand that an AKC registration means only that the parents of the dog were also registered with AKC and the validity of that registration depends on the integrity of the persons doing the registering. For instance, a woman in the hospital with a new baby can name any male as the father of that infant. The integrity of the birth certificate depends on her, not the registry. Any dog may be registered with the AKC as long as both of its parents were also AKC registered. That registration says nothing about the quality of the dog.

Les chiens blancs ne devraient pas être reproduit..


Merci pour l'info! Donc si je comprend bien, ils ne devrait pas être reproduit, mais si quelqu'un veut le faire, même si les chien sont déclaré d'une couleur hors standard, il pourront être reproduit et leur bébé enregistré? Je ne pensais pas, avec une faute si aparante que la couleur, afin de préservé le standard, je croyait que les club controlais la repro de ces chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je croit qul vend cest chiots plus cher
que 600$ car les 2 qui a a vendre, je croit quil on 4 5 mois, car il etais suposé les garder pour lélevage mais il ne les garde plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
sstandard20 a écrit:
Voilà, ce que j'ai trouvé, bon c'est pour le Schnauzer mais ça doit être semblable pour le BA..
Source tiré le "L'American Miniature Schnauzer Club"

The little white schnauzer is not "bad". He is simply not a good specimen of the breed. Check out 'News' to read more... First, please understand that an AKC registration means only that the parents of the dog were also registered with AKC and the validity of that registration depends on the integrity of the persons doing the registering. For instance, a woman in the hospital with a new baby can name any male as the father of that infant. The integrity of the birth certificate depends on her, not the registry. Any dog may be registered with the AKC as long as both of its parents were also AKC registered. That registration says nothing about the quality of the dog.

Les chiens blancs ne devraient pas être reproduit..


Merci pour l'info! Donc si je comprend bien, ils ne devrait pas être reproduit, mais si quelqu'un veut le faire, même si les chien sont déclaré d'une couleur hors standard, il pourront être reproduits et leur bébé enregistré? Je ne pensais pas, avec une faute si aparante que la couleur, afin de préservé le standard, je croyait que les club controlais la repro de ces chien.


Oui, ils peuvent reproduire..et enregistrer tant que les parents le sont "enregistrés"! Le club a un code de déontologie qui stipule que seul les chiens répondant aux standards devraient être reproduit! Ils ne peuvent tout controler..et c'est pour cela qu'ils disent que la validité de l'enregistrement dépend de l'intégrité de la personne qui les enregistre tordu Que l'enregistrement n'est pas un gage de qualité "comme j'avais déjà parlé"...ça veut simplement dire que le chiot provient de parents enregistrés.... clin d'oeil

La morale de cette histoire est que les gens qui se cherchent une race devraient toujours visiter le site concernant le club d'une race choisie...habituellement toutes les infos y sont! et ça éviterait des informations fausses de la part de certains éleveux! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...