Maude04 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 J'ai appris il y a quelques temps que la mère et la fille de mon éleveure ont été choisi pour représenter le Canada au World Trial de herding à l'automne 2008 aux Pays de Galles. Tap risque fortement d'être la maman de mon futur chiot alors je vois un bel espoir de herding là-dedans! Bonne chance aux deux!! Pat Sa fille Tap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 c'est le fun pour toi!!! Moi lorsque mon eleveur m'a dit au téléphone on a fini le championnat de Tempete j'étais super contente parce que c'est la maman de mes futurs ... Donc ca fait toujours un petit velour!!! Ils sont super beau en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Il sont vraiement belle , tu veut vraiment un troisième chien ? Moi avec deux j'en ai plein les mains et les poche ce vide rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 J'adore l'allure typique du Border.. Tu dois avoir hâte d'avoir ton chiot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Sans hésitez! Mon Border Collie est un grand rêve! Watson qui approche 3 ans et Olive qui a 8 mois ce n'est pas les chiens les plus détestables. En faite, je les trouve très sage. J'ai un bon fournisseur de crue, alors ça me revient pas trop cher. Et niveau soins vétérinaires, j'ai un budget pour eux et je croise les doigts pour pas qu'ils soient trop malades. Les maladies du style otite ou autre je peux facilement dealer avec sans aller consulter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites