Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie00711

Quelques nouvelle de ma nouvelle vie de famille aggrandit ,

Messages recommandés

On commence bientôt la quatrième semaine avec Bunny et les chose vont de mieux en mieux , elle commence a accepter les chats malgré sont regard intéresser elle ne court plus après ... je lui est appris le ''touche pas'' avec une balle , pour ensuite le dire pour les chats , elle a compris assez vite ! Avec Halo ça va a merveille elle l'aime beaucoup encore plus depuis qu'il a arrêter de la monté hourra mdr , il mangent leurs croquette dans des bols cote a cote et plus de chicane de hérachie Bunny a gagné ! Elle a eu sont premier Kong qui fait kwi kwi aujourd'hui elle était folle de joie dans la cour , enfin un jouet qui va durée Yes Ensuite et bien jai reçu la belle famille pour noel et il on tous capoter sur Bunny , il la trouve tous petite pour une berger allemand et très calme . J'ai été lui magasiner son premier harnais pour la voiture , j'ai été surpris elle porte du XL woin .... elle a peut être pris du poid lol Demain elle va rencontré la chienne de ma belle mère , je me croise les doigt pour que tout ce passe bien , ça chienne va meiux de son opération(infection de l'utérus) et Bunny a fini complètement ses dernière chaleur a vie (je la fait stériliser au mois de mars au plus tard début avril )donc les deux chienne devrai bien s'entendre ..... je vous donne des nouvelles Marie007

Excellent, c'est rare qu,avec le temps les choses s'arrange pas! Et très très bonne idée pour la balle et le touche pas! bravobravobravo

C'est vraiment l'fun de lire ça!

Pour son poids, tu peux maintenant diminuer à 4t 1/2 par jour environ. Maintenant qu'elle est plus "ronde" (sans être grassouillette j'imagine) il est important de diminuer un peu car ce qu'elle mange la fait engraisser. Si tu continues, tu vas avoir une barrique avec 4 pattes en dessous!!! loll

N'oublie pas que la taille idéal d'un berger allemand, c'est de ne pas voir les côtes, mais de les sentir aisément. Un autre truc, quand le chien expire, on peut voir les 2 dernières côtes se dessiner. Tout simplement.

Elle doit avoir les flancs creux encore, sinon c'est pas joli et c'est pas bon pour ses articulations.

De plus, tu vas la faire stériliser, ce qui va abaisser son métabolisme et lui donner une tendance à l'embonpoint.

Bref... pour une si belle chienne, faudrait pas qu'elle ressemble à un tonneaux! loll

Félicitations pour la gestion du chat-chien, vraiment c'est l'fun un si belle cohabitation!

Idem pour Bunny et ton autre chien. C'Est super!!

xx

Hélène xx

Oui j'ai commencer a faire attention a son poid , mais il falait aussi quel en prennent pour pouvoir ce faire stériliser le vet nous a conseiller ! alors je remet les chose a 2 tasse matin et 2 tasse soir :43: et regarde son etat général mais il y a aussi quelle fait beaucoup plus exercise alors je vais essayer de doser . Merci pour les conseils :43:

bravo !! bravo bravo !! bravo bravo !! bravo bravo !! bravo bravo !! bravo bravo !! bravo bravo !! bravo bravo !! bravo bravo !! bravo bravo !! bravo

• Créer...