Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jully1111

Noah dans la neige!!

Messages recommandés

Vive les boules de neige!!! sourire



Des poses dans de rares moments de calme... clin d'oeil



Et ca donne un p'tit chien tranquille a la maison!! bravo



Julie et noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a grandi le beau Nono ! amour

Tu as vraiment un beau chien Julie ! J'ai hâte de le voir au flyball ! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Maryka!! clin d'oeil

Moi aussi j'ai bien hate de voir mon p'tit monstre au Fly-ball!! Et j'ai hate de voir Astro aussi!! sourire

Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le veux woaaaaaaaaaaaahhh amour Il est vraiment trop joli ce petit loup là! Vega aussi serait bien contente de l'avoir comme petit frère. On a bien hâte de vous revoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!! sourire Oui, il adore la neige!! D'ailleur, il aime mieux une boule de neige qu'un biscuit!! clin d'oeil

sstandard20 a écrit:
Heille, ça va faire le jeu.........Asteure, va pratiquer!!! razzCrampéCrampé


Ben... hein Ha oui, la photo ou il est couché, c'était sur un reste... ca compte tu?? hihi!! grimace

Vega a écrit:
Je le veux woaaaaaaaaaaaahhh Il est vraiment trop joli ce petit loup là! Vega aussi serait bien contente de l'avoir comme petit frère. On a bien hâte de vous revoir.


Haha!! Merci!! clin d'oeil J'vais faire attention a notre prochaine sortie alors... des plans que tu l'embarque avec Vega dans ta voiture!! Crampé Le pire, c'est que je crois bien qu'il suivrait Vega n'importe ou!! Siffle

Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jully a écrit:

Ben... hein Ha oui, la photo ou il est couché, c'était sur un reste... ca compte tu?? hihi!! grimace
Julie et Noah


OOOOOO.KKk sourire

Soleil, y'é pas juste magnifique...y'é fin pis il va bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles Content

Tessa, au début j'ai trouvé ca tuff son énergie, c'était tellement différent d'avec mon autre chien... Mais maintenant, on a "appris" a gerer ca, et je l'aime beaucoup cette énergie la!! coeur

Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jully a écrit:
Merci les filles Content

Tessa, au début j'ai trouvé ca tuff son énergie, c'était tellement différent d'avec mon autre chien... Mais maintenant, on a "appris" a gerer ca, et je l'aime beaucoup cette énergie la!! coeur

Julie et Noah


Tu vois moi j'adore les chiens hypers . En maternelle c est ce que j'aime , j'essais de demontrez que un chien hyper est le fun . Gaho est vraiment type hyper , elle vas m en donner des cheveux gris CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...