Jully1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Vive les boules de neige!!! Des poses dans de rares moments de calme... Et ca donne un p'tit chien tranquille a la maison!! Julie et noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Il a grandi le beau Nono ! Tu as vraiment un beau chien Julie ! J'ai hâte de le voir au flyball ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Merci Maryka!! Moi aussi j'ai bien hate de voir mon p'tit monstre au Fly-ball!! Et j'ai hate de voir Astro aussi!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique18 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Quel beau contraste :43: Il a l'air de bien apprécier la neige, ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Vraiment Jolie ton LouLou Noa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Heille, ça va faire le jeu.........Asteure, va pratiquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Je le veux woaaaaaaaaaaaahhh Il est vraiment trop joli ce petit loup là! Vega aussi serait bien contente de l'avoir comme petit frère. On a bien hâte de vous revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Merci!! Oui, il adore la neige!! D'ailleur, il aime mieux une boule de neige qu'un biscuit!! sstandard20 a écrit:Heille, ça va faire le jeu.........Asteure, va pratiquer!!! Ben... Ha oui, la photo ou il est couché, c'était sur un reste... ca compte tu?? hihi!! Vega a écrit:Je le veux woaaaaaaaaaaaahhh Il est vraiment trop joli ce petit loup là! Vega aussi serait bien contente de l'avoir comme petit frère. On a bien hâte de vous revoir. Haha!! Merci!! J'vais faire attention a notre prochaine sortie alors... des plans que tu l'embarque avec Vega dans ta voiture!! Le pire, c'est que je crois bien qu'il suivrait Vega n'importe ou!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 je le trouves maginifique ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Jully a écrit: Ben... Ha oui, la photo ou il est couché, c'était sur un reste... ca compte tu?? hihi!! Julie et Noah OOOOOO.KKk Soleil, y'é pas juste magnifique...y'é fin pis il va bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Hooooooooooooo qu'il est beau !!!! il a une belle energie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Merci les filles Tessa, au début j'ai trouvé ca tuff son énergie, c'était tellement différent d'avec mon autre chien... Mais maintenant, on a "appris" a gerer ca, et je l'aime beaucoup cette énergie la!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Jully a écrit:Merci les filles Tessa, au début j'ai trouvé ca tuff son énergie, c'était tellement différent d'avec mon autre chien... Mais maintenant, on a "appris" a gerer ca, et je l'aime beaucoup cette énergie la!! Julie et Noah Tu vois moi j'adore les chiens hypers . En maternelle c est ce que j'aime , j'essais de demontrez que un chien hyper est le fun . Gaho est vraiment type hyper , elle vas m en donner des cheveux gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Il est vraiment beau ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites