Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Harmonie1

Achat par photo seulement!!!

Messages recommandés

Ce nouveau éleveur a acheté un Berger Polonais de Podhale chez mon éleveur et il a commencé à accoupler sa femelle à 6 mois avec on ne sait pas quel mâle grrr2grrr2grrr2Beurk

Sans avoir les droits de reproduction.

http://tatraandleonbergers.8m.com/

Je lui ai téléphoné en me faisant passer pour une cliente très intéressée.

Je lui ai demandé de toute les manières possible quand je pourrais voir les parents de ces bébés...

Il m'a dit que lui il fonctionnait par photo sur son site hein Il n'est pas question qu'on aille chez lui.

En tout cas j'en ai long à dire sur cet éleveur!!!

Qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon éleveur lui a demandé la preuve le l'opération de sa chienne, parce qu'il lui disait que ça ne pouvait pas être cette chienne puisqu'il n'avait pas les droits de reproduction hein

Il lui a suggéré de faire examiner sa chienne par son vétérinaire (à lui) pour prouver qu'elle n'a jamais eu de bébés hein

Mon éleveur lui suggérait plutôt de la faire examiner par un autre vétérinaire... elle n'a jamais eu de réponse.

Mais l'histoire est vraiment plus longue que ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'elle a fait...

Mais là je ne sais pas la suite... et je ne sais pas quand je la saurai!!!

Le mari de mon éleveur est décédé le 23 novembre dernier et pour ajouter à son malheur sa maison a passé au feu le 24 décembre... la veille de Noël SnifSnifSnif Il ne reste absolument rien Snif

Tous ses bébés son morts avec leurs mamans dans la pouponnière qui était dans la maison. Elle avait 3 portées. TristeTriste

La Maman de mes chiens est morte aussi car elle avait une blessure à la patte et elle la gardait dans la maison. TristeTriste

Mon éleveur devait prendre sa retraite d'ici 3 ans et elle laissait son élevage de Podhale mais voulait commencer un très petit élevage de Phalène... ses 4 petits chiens sont morts aussi. Triste

Je n'ai pas eu d'autre nouvelle d'elle depuis la semaine dernière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnifSnif
quelles catastrophes SnifSnif
je suis sans voix... 3 portées d'un coup, cest pas beaucoup à gérer ?

pauvre elle, quelle tragédie Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s0leil a écrit:
SnifSnif
quelles catastrophes SnifSnif
je suis sans voix... 3 portées d'un coup, cest pas beaucoup à gérer ?

pauvre elle, quelle tragédie Triste


C'est ce que je croyais aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Harmonie a écrit:
s0leil a écrit:
SnifSnif
quelles catastrophes SnifSnif
je suis sans voix... 3 portées d'un coup, cest pas beaucoup à gérer ?

pauvre elle, quelle tragédie Triste


C'est ce que je croyais aussi



Surtout que ces gros chiens là ne doivent pas avoir seulement 3-4 bébés en général franchementfranchement ...

Mais enfin, cest triste d'avoir tant de catastrophes en même temps dans une vie TristeTriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Nous ne demandons pas de sterilizer votre chien ou ont des politiques de non reproduction. Nous croyons dans la continuation de ce race.


ÉPAIS Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
SnifSnif
quelles catastrophes SnifSnif
je suis sans voix... 3 portées d'un coup, cest pas beaucoup à gérer ?

pauvre elle, quelle tragédie Triste


Elle avait des employés à temps plein pour l'aider à l'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
Citation :
Nous ne demandons pas de sterilizer votre chien ou ont des politiques de non reproduction. Nous croyons dans la continuation de ce race.


ÉPAIS Evil


Je lui avais dit que c'était risqué de faire de la consanguinité... il m'a répondu qu'il n'y avait pas de problème avec ça puisqu'il n'y a pas beaucoup de Berger Polonais de Podhale dans le monde heinheinfou

Rien de ce qu'il disait avait du sens!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Harmonie a écrit:
C'est ce qu'elle a fait...

Mais là je ne sais pas la suite... et je ne sais pas quand je la saurai!!!

Le mari de mon éleveur est décédé le 23 novembre dernier et pour ajouter à son malheur sa maison a passé au feu le 24 décembre... la veille de Noël SnifSnifSnif Il ne reste absolument rien Snif

Tous ses bébés son morts avec leurs mamans dans la pouponnière qui était dans la maison. Elle avait 3 portées. TristeTriste

La Maman de mes chiens est morte aussi car elle avait une blessure à la patte et elle la gardait dans la maison. TristeTriste

Mon éleveur devait prendre sa retraite d'ici 3 ans et elle laissait son élevage de Podhale mais voulait commencer un très petit élevage de Phalène... ses 4 petits chiens sont morts aussi. Triste

Je n'ai pas eu d'autre nouvelle d'elle depuis la semaine dernière.



C'est ma hantise ma peur :9: perdre mes chiens dans un incendie, c'est terrible. que de malheurs pauvre elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Harmonie a écrit:
Layla a écrit:
Citation :
Nous ne demandons pas de sterilizer votre chien ou ont des politiques de non reproduction. Nous croyons dans la continuation de ce race.


ÉPAIS Evil


Je lui avais dit que c'était risqué de faire de la consanguinité... il m'a répondu qu'il n'y avait pas de problème avec ça puisqu'il n'y a pas beaucoup de Berger Polonais de Podhale dans le monde heinheinfou

Rien de ce qu'il disait avait du sens!!!




justement,si la personne en question aurait parler a son eleveur comme il ce doit,elle aurait su que le Berger Polonais de Podhale est une race ou il y a eu beaucoup de cosanguinité vu justement qu'il y en a pas beaucoup fâché2
j'ai discuter a plusieur reprise avec le monsieur,(et je doit dire que je savait pas qu'il etait décédé ressament)
il ma justement expliquer comment cette race etait dificile a reproduire.
alors sa me fait doublement plus c?%#$ ce qu'elle fait avec ces chiens fâché2fâché2fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Harmonie,

Donne ce lien à ton éleveure pour qu'elle soit bien conseiller sur le contract de non-reproduction et les poursuites à faire...... Danielle a déjà eu ce genre de problème et le tout s'est réglé assez rapido merci!

info@lagarderiedomestique.com <info@lagarderiedomestique.com>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayoye!!!

Je connais cette éleveur parce qu,elle venait à mon exposition à toutes les années. Ca me fait beaucoup de peine d'apprendre tout ceci Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Candy a écrit:
Harmonie,

Donne ce lien à ton éleveure pour qu'elle soit bien conseiller sur le contract de non-reproduction et les poursuites à faire...... Danielle a déjà eu ce genre de problème et le tout s'est réglé assez rapido merci!

info@lagarderiedomestique.com <info@lagarderiedomestique.com>


Merci beaucoup! Je lui donnerai aussitôt que je saurai où elle est rendue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que c'est triste Snif

J'ai envie d'attirer votre attention sur le detail suivant, un eleveur qui, sur son site, inscrit des phrases comme celles-ci :

Citation :
Les Tatras a été développé comme des chiens de travaillent.. Ils servent un but double et servent d'un chien de troupeau et aussi un chien de gardien. Son attitude imposante et belle apparence le font un bon chien de compagnon. Tatras n'attaque pas généralement de
prédateur mais tient leur sol, et reste avec leurs charges

Vous y comprenez quelque chose vous ???? C'est bourré de fautes et le sens est ... douteux. Ca ne fait pas sérieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:
Oh que c'est triste Snif

J'ai envie d'attirer votre attention sur le detail suivant, un eleveur qui, sur son site, inscrit des phrases comme celles-ci :
Citation :
Les Tatras a été développé comme des chiens de travaillent.. Ils servent un but double et servent d'un chien de troupeau et aussi un chien de gardien. Son attitude imposante et belle apparence le font un bon chien de compagnon. Tatras n'attaque pas généralement de
prédateur mais tient leur sol, et reste avec leurs charges

Vous y comprenez quelque chose vous ???? C'est bourré de fautes et le sens est ... douteux. Ca ne fait pas sérieux.


Croyez moi je ne veux surtout pas le défendre... mais le monsieur est anglophone et on croit qu'il s'est servi d'un traducteur pour traduire le texte anglais en français qu'il a probablement trouvé sur un autre site comme les photos adultes des chiens Podhale et Léonberg. Mon chum a vu la photo du Podhale sur un site Européen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...