kathy11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 et ouiiiiii buddy c'est trouvé une famille pleines d,amour il fait officiellement parti de notre famille aujourd'hui on ne pouvait pas le laissez passer j'ai donc pochée mon cours 101 de famille d'acceuil donc après tout son long voyage buddy est arrivé a destination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 tu as vu la nouvelle famille?? comment s'est déroulée les adieux Bon edit : J'aurais du dire HOURRA TU L'AS ADOPTÉ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Euh...si j'ai bien lu c'est Kathy la nouvelle famille :43: Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Layla relit le message de Kathy c'est elle qui a adoter Buddy :43: Bravo a la nouvelle familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Layla a écrit:tu as vu la nouvelle famille?? comment s'est déroulée les adieux ben oui je la voie a tout les jours ON A ADOPTÉE OFFICIELLEMENT BUDDY IL RESTERAS AVEC MOI TOUTE SA VIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Layla a écrit:tu as vu la nouvelle famille?? comment s'est déroulée les adieux encore dans ton 5 minutes de blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 caeleagh a écrit:Layla a écrit:tu as vu la nouvelle famille?? comment s'est déroulée les adieux encore dans ton 5 minutes de blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 HHHHHHEEEEEEIIIIIIIINNNNNNNNNNNN j'avais lu IL EST PARTI DANS UNE NOUVELLE FAMILLE c'est la grippe et les médos (tylenol et pompe), je suis perdue un peu Té PAS SÉRIEUSE???????????? Tu as adopté BUDDYYYYYYYYYYYYYYY HHHHHHHOOOOOOUUUUUURRRRRRRRRAAAAAAAAAA Je suis tellement heureuse, oui vraiment Il est chanceux ce chien Bon donc toi et maude avez coulé votre cours adoption 101 EDIT : J'aurais du dire : Famille d'accueil 101 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 caeleagh a écrit:Layla a écrit:tu as vu la nouvelle famille?? comment s'est déroulée les adieux encore dans ton 5 minutes de blonde Oui c'est ça et je suis au téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Layla a écrit: Bon donc toi et maude avez coulé votre cours adoption 101 Nenon, c'est l'cours famille d'acceuil qu'ils ont coulé Adoption 101 ils l'ont passé haut la main Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 leica a écrit:Layla a écrit: Bon donc toi et maude avez coulé votre cours adoption 101 Nenon, c'est l'cours famille d'acceuil qu'ils ont coulé Adoption 101 ils l'ont passé haut la main Nancy, leica et poodzer je pense qu'elle est encore au télléphone layla arrêtte j,ai des crampe tellement je rie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 kathy a écrit: je pense qu'elle est encore au télléphone layla arrêtte j,ai des crampe tellement je rie Ou ses médicaments sont vraiment trèèèès forts Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 hey, je pense que je vais aller faire un dodo ça parrait tu que je files pas??????? vraiment perdu la fille ouff, c'est pas voulu le pire, je suis vraiment perdu depuis ma grippe. assez incroyable sur 2 posts sur 2 que j,ai écrit, je me suis mêlée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 kathy a écrit:leica a écrit:Layla a écrit: Bon donc toi et maude avez coulé votre cours adoption 101 Nenon, c'est l'cours famille d'acceuil qu'ils ont coulé Adoption 101 ils l'ont passé haut la main Nancy, leica et poodzer je pense qu'elle est encore au télléphone layla arrêtte j,ai des crampe tellement je rie Nenon, je suis même plus au téléphone, c'est bien ça le pire. Minute, je regarde si c'est bien un cigare more que je suis en train de fumer moi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Layla a écrit:HHHHHHEEEEEEIIIIIIIINNNNNNNNNNNN j'avais lu IL EST PARTI DANS UNE NOUVELLE FAMILLE c'est la grippe et les médos (tylenol et pompe), je suis perdue un peu Té PAS SÉRIEUSE???????????? Tu as adopté BUDDYYYYYYYYYYYYYYY HHHHHHHOOOOOOUUUUUURRRRRRRRRAAAAAAAAAA Je suis tellement heureuse, oui vraiment Il est chanceux ce chien Bon donc toi et maude avez coulé votre cours adoption 101 et oui je suis sérieuse il y avait quelqu'un qui voulais venir le voir j'ai dit a mon chum c toi qui décide et il m'a dit il est super ce chien on le garde après 2 minutes de pouparlé c'était règlé ma fille est pas contente et mon gars est super heureux et moi je suis très heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 et moi aussi je suis heureuse et Buddy lui est heureux???? IL t'a dit quoi? mais rappelle le moi demain que tu l'as adopté, parti comme c'est la, je risque de ne pas m'en souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 OH toi aussi!!! Bravo pour l'adoption de Buddy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Layla a écrit:et moi aussi je suis heureuse et Buddy lui est heureux???? IL t'a dit quoi? mais rappelle le moi demain que tu l'as adopté, parti comme c'est la, je risque de ne pas m'en souvenir ben voyon il me l'as dit il est super heureux je te dit que je suis contente que tu sois revenue sur le forum tu mes pleins de soleil dans les posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Maude a écrit:OH toi aussi!!! Bravo pour l'adoption de Buddy!! et oui comment résister ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 hey non, mais je suis encore popire Je suis aller corriger mes 2 posts de perdus Bon c'est décidé, je me teint les cheveux noir!!!!!!!!!(ça existe pas des 5 minutes de noir) P.s., aux âmes xxx, j'ai pas parlé de 5 minutes DANS le noir Et puis, on aura l'droit a une photo avec une pancarte écrit BIENVENUE BUDDY?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 C'est dur quand on sait qu'il y a des gens qui sont intéresser et simplement penser qu'il pourrait partir.. ouf j'ai trouver sa dur en titi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Maude a écrit:C'est dur quand on sait qu'il y a des gens qui sont intéresser et simplement penser qu'il pourrait partir.. ouf j'ai trouver sa dur en titi. Quelqu'un devait venir voir Olive?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Maude a écrit:C'est dur quand on sait qu'il y a des gens qui sont intéresser et simplement penser qu'il pourrait partir.. ouf j'ai trouver sa dur en titi. disons que je suis venue tout croche les yeux pleins d'eaux mais la tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Layla a écrit:hey non, mais je suis encore popire Je suis aller corriger mes 2 posts de perdus Bon c'est décidé, je me teint les cheveux noir!!!!!!!!!(ça existe pas des 5 minutes de noir) P.s., aux âmes xxx, j'ai pas parlé de 5 minutes DANS le noir Et puis, on aura l'droit a une photo avec une pancarte écrit BIENVENUE BUDDY?? ah ben la c platte tu devais laisser tes messages de même c'était trop drôle et ca fait du bien rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Va les voir Kathy tu seras contente :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Layla a écrit:Va les voir Kathy tu seras contente :43: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 j'en connais une qui a du rire un peu de savoir que tu étais incapable de laisser Buddy partir mon petit doigt me disait qu'il resterait avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 tiens, tu avais écrit ça hier justement Citation :MON GARS C'est attaché énormément a buddy ca va lui briser le coeur mais je ne pensais pas qu'il resterait longtemp comme ca encore 2-3 semaines et .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Layla a écrit:Maude a écrit:C'est dur quand on sait qu'il y a des gens qui sont intéresser et simplement penser qu'il pourrait partir.. ouf j'ai trouver sa dur en titi. Quelqu'un devait venir voir Olive?? Elle avait trois demandes, donc jme suis décider rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Merveilleux! Il le mérite et vous le méritez emplement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 felicitation pour ton Adoption-101 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 kathy a écrit:et ouiiiiii buddy c'est trouvé une famille pleines d,amour il fait officiellement parti de notre famille aujourd'hui on ne pouvait pas le laissez passer j'ai donc pochée mon cours 101 de famille d'acceuil donc après tout son long voyage buddy est arrivé a destination J,ai également pocher mon cours de Famille d'accueil 101, Gipsy est arrivée en famille d'accueil à 7 semaines et elle a maintenant 20 mois haha et elle fait partie de la famille officiellement depuis ses 3 mois. Félicitation pour l'adoption ma chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Je n'avais pas vu ce post !!! Wow, super heureuse pour buddy !! et pour vous !! et pour nous qui pourrons encore avoir de ses nouvelles !! (des fois je me demande bien comment va ti-loup le husky... j'aurais aimé avoir de ses nouvelles sur le forum...) Génial que Buddy reste parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Bravo pour l'adoption!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 WOWWWWWWWWWW quelle bonne nouvelle Il ne pouvais pas trouver mieux je crois , en plus il ré éduque les autres chiens a la propreté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Layla a écrit: ohhhhhhhh t'es donc ben fine ca me fait chaud au coeur merci c'est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Tessa a écrit:WOWWWWWWWWWW quelle bonne nouvelle Il ne pouvais pas trouver mieux je crois , en plus il ré éduque les autres chiens a la propreté je crois que mon artur a eu peur qu'on l'échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Tiger a écrit:kathy a écrit:et ouiiiiii buddy c'est trouvé une famille pleines d,amour il fait officiellement parti de notre famille aujourd'hui on ne pouvait pas le laissez passer j'ai donc pochée mon cours 101 de famille d'acceuil donc après tout son long voyage buddy est arrivé a destination J,ai également pocher mon cours de Famille d'accueil 101, Gipsy est arrivée en famille d'accueil à 7 semaines et elle a maintenant 20 mois haha et elle fait partie de la famille officiellement depuis ses 3 mois. Félicitation pour l'adoption ma chère c ben le seul cour qu'on ait contente de poché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Bravo Kathy ! :43: Ton fils doit être heureux et ta fille pourra continuer à ronchonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 gin a écrit:Bravo Kathy ! :43: Ton fils doit être heureux et ta fille pourra continuer à ronchonner tu ne pouvais pas dire mieux ahhhhh les ados Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 kathy a écrit:gin a écrit:Bravo Kathy ! :43: Ton fils doit être heureux et ta fille pourra continuer à ronchonner tu ne pouvais pas dire mieux ahhhhh les ados Pkoi ta fille n'est pas contante?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zudith 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Oh !! C'est super le fun pour toi et le beau Buddy :):) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 lalune a écrit:kathy a écrit:gin a écrit:Bravo Kathy ! :43: Ton fils doit être heureux et ta fille pourra continuer à ronchonner tu ne pouvais pas dire mieux ahhhhh les ados Pkoi ta fille n'est pas contante?? ma fille a de la misère a s'enduré elle a 14 ans elle n'aime pas les chiens ca pu et ca bave mais j'imagine que l'adolescence y ait pour quelque chose disons qu'avant elle les aimait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 SUPER ! Il y en a des toutous chanceux dans nos maisons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 MClaude a écrit:SUPER ! Il y en a des toutous chanceux dans nos maisons ! et toi avec bouda ca va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 OUI ! très bien ! C'est surprenant ! Je suis très contente. Mon chum m,a appeler au travail hier pour me dire que Bouda, c'était un bon chien et qu,il l'aimait Ca m'a fait tellement chaud au coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 MClaude a écrit:OUI ! très bien ! C'est surprenant ! Je suis très contente. Mon chum m,a appeler au travail hier pour me dire que Bouda, c'était un bon chien et qu,il l'aimait Ca m'a fait tellement chaud au coeur ! si il a gagné le coeur de l'homme de la maison :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 MClaude a écrit:OUI ! très bien ! C'est surprenant ! Je suis très contente. Mon chum m,a appeler au travail hier pour me dire que Bouda, c'était un bon chien et qu,il l'aimait Ca m'a fait tellement chaud au coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites