Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kathy11

buddy est adoptée

Messages recommandés

Oui , oui je suis pas mal en retard , YesYesYes Buddy est entre bonnes mains...mais je savais depuis le debut . Tse moi j'ai apsse pres de 2 hr avec ce merveilleux chien et c'etait pas difficille de constater qu'il etait vraiment special amouramour . Hein! Kathy il faisait tellement FRET! ce jour la , mais ont etaient tellement fieres de se faire poser avec notre cher rescue , caline qu'il etait attendrissant

Puis quand tu as mis le post un peu plus tard avec toutes les photos , la je savais que Buddy serait avec toi pour le restant de sa vie . bravobravo
Quelle belle maniere de commencer l'annee pour votre famille ...je vous souhaites beaucoup de bonheur ...vous le meritez.
Eh! Buddy aurra besoin d'une marrainne ...tse moi je peux etre marrainne d'un autre Willy et Buddy ca ferait mon affaire ( vu qu'il a fait un bout de chemin avec moi vers sa nouvelle destinee Siffle )..qu'en dit tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ça y est, je vais me mettre a pleurer

je suis émue, je me souvenais plus de cette photo

a cet instant, ce chien était sauvé SnifSnifSnifSnif

coeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariemi a écrit:
Oui , oui je suis pas mal en retard , YesYesYes Buddy est entre bonnes mains...mais je savais depuis le debut . Tse moi j'ai apsse pres de 2 hr avec ce merveilleux chien et c'etait pas difficille de constater qu'il etait vraiment special amouramour . Hein! Kathy il faisait tellement FRET! ce jour la , mais ont etaient tellement fieres de se faire poser avec notre cher rescue , caline qu'il etait attendrissant

Puis quand tu as mis le post un peu plus tard avec toutes les photos , la je savais que Buddy serait avec toi pour le restant de sa vie . bravobravo
Quelle belle maniere de commencer l'annee pour votre famille ...je vous souhaites beaucoup de bonheur ...vous le meritez.
Eh! Buddy aurra besoin d'une marrainne ...tse moi je peux etre marrainne d'un autre Willy et Buddy ca ferait mon affaire ( vu qu'il a fait un bout de chemin avec moi vers sa nouvelle destinee Siffle )..qu'en dit tu ?


oh ouiiiiiiiii le premier contact avec buddy amour et quand il a vu mon garcon il était tellement content et j'étais ben fier de l'avoir acceuillis et la je suis très contente de le garder je vais allez faire de l'obstacle avec se seras cool
michele je te nomme officiellement maraine de buddy le rescue a qui tu as permis de se trouver une nouvelle famille bravo félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BUDDY tu as une Marrainne tu sais et elle s'appelle MARIEMI et elle t'aimes gros , gros , gros xox
Buddy et Willy sont les filleuls de Mariemi :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariemi a écrit:
BUDDY tu as une Marrainne tu sais et elle s'appelle MARIEMI et elle t'aimes gros , gros , gros xox
Buddy et Willy sont les filleuls de Mariemi :43:


étant donnée que mon buddy a été trouvé errant et que l,on ne connait pas son âge mais il a environ 1 ans je le baptise ca fête est le 1 décembre le jour ou il a croisée la route de michele et de moi clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...