kathy11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 comme tout le monde le sais mon arthur fait des cacas dans la maisons a toute les semaines depuis que buddy est arrivée arthur est propre je trouve ca assez bizarre mais bon j'aimerais savoir si il y a des gens ont leur petite idée de ce qui se passe dans la tête de mon artur j,oubliais artur a été élevé avec un rotweiller donc il est abitué au autres chiens il aime buddy ils se couchent ensemble et joue ( un peu pour un pug jouer c'est dur dur ) ensemble a votre avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 aucune idée, désolé est-ce que cest parce quil ne veut pas sortir dehors et laisser buddy tout seul dans SA maison ? parce qu'il aime trop rester à l'intérieur pour cahuter avec lui ? parce quil naime pas le froid de l'hiver... ?? Yo no say... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 je crois que tu a mal compris ca fait 2 ans que j'ai tout essayé avec arthur pour le mettre propre et rien n'a marché buddy arrive et depuis arthur est propre personne a sa pette idée la dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 ha ok, j'avais lu le contraire. Tu les sors toujours les 2 ensemble? PEut être que le p'tit Arthur aime aller dehors avec Buddy, donc du fait même fait ses besoins. J'sais ben pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 d'apres moi layla a une partie de la reponse si tu sors les 2 chiens en meme temps,le fait que buddy fasse ces besoin dehors,stimule arthur a faire de meme. c'est nono de meme un chien je sors les 2 miens dehors et quand 1 commence son no2 l"autre se depeche a faire la meme affaire. c'est la course a qui va laisser son odeur avant l'autre mais entoucas dans ton cas c"est vraiment une bonne affaire :43: bravo arthur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique18 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Peut-être aussi qu'Arthur s'ennuyait et le montrait de cette façon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Le fait de defequer est aussi une facon de faire du marquage Donc Buddy , marque dehors parce que un autre chien fait dehors :43: Ici en gang c est la meme chose , un fait caca et les autres font pareil .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 ahhhhhh pas fou comme idée buddy sort toujours en même temp que arthur en tout cas c'est assez le fun j'ai plus de caca a ramassé dans la maison depuis 1 mois je fais la vague merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Dominique a écrit:Peut-être aussi qu'Arthur s'ennuyait et le montrait de cette façon ? peut-être j,en sait rien mais avec tout le mouvement ( regarde ma signature ) il y a peu de chance qu'il s'emmerdait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique18 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 AH ben oui, quelle gourde je fais Ben on va dire qu'il lui manquait juste son Buddy C'est le fun d'avoir une pareille ménagerie à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 désolé, javais mal lu ! donc cest une bonne nouvelle et non une mauvaise !!! tant mieux ! j'irais aussi avec la même hypothèse que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Peu importe la raison, c'est merveilleux et tout à fait inattendu ! C'est la première fois que j'entends une histoire pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Tu vois moi pour motivé Bunny a faire ses besoin je sort Halo avant et elle est toute pressé quand il rentrent de sortir faire dessus les besoin de halo :43: Donc j'imagine que il prend les bonne habitude de l'autre . Aussi quand sa sonne a la porte mon beagle halo avant jappait comme un fou sans arrêt , depuis que l'on a Bunny les deux jappe mais Bunny c seulement 2 -3 fois et elle arrête donc halo fait pareil :43: Pratique une grande soeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites