Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kathy11

arthur

Messages recommandés

comme tout le monde le sais mon arthur fait des cacas dans la maisons a toute les semaines depuis que buddy est arrivée surpris arthur est propre je trouve ca assez bizarre mais bon j'aimerais savoir si il y a des gens ont leur petite idée de ce qui se passe dans la tête de mon artur

j,oubliais artur a été élevé avec un rotweiller donc il est abitué au autres chiens il aime buddy ils se couchent ensemble et joue ( un peu pour un pug jouer c'est dur dur ) ensemble

a votre avis ?

aucune idée, désolé franchement

est-ce que cest parce quil ne veut pas sortir dehors et laisser buddy tout seul dans SA maison ? parce qu'il aime trop rester à l'intérieur pour cahuter avec lui ? parce quil naime pas le froid de l'hiver... ??

Yo no say...

je crois que tu a mal compris ca fait 2 ans que j'ai tout essayé avec arthur pour le mettre propre et tordu rien n'a marché

buddy arrive et depuis arthur est propre

personne a sa pette idée la dessus?

ha ok, j'avais lu le contraire. gêné

Tu les sors toujours les 2 ensemble? PEut être que le p'tit Arthur aime aller dehors avec Buddy, donc du fait même fait ses besoins.

J'sais ben pas

d'apres moi layla a une partie de la reponse Content
si tu sors les 2 chiens en meme temps,le fait que buddy fasse ces besoin dehors,stimule arthur a faire de meme.

c'est nono de meme un chien mdr
je sors les 2 miens dehors et quand 1 commence son no2 l"autre se depeche a faire la meme affaire.
c'est la course a qui va laisser son odeur avant l'autre Blup

mais entoucas dans ton cas c"est vraiment une bonne affaire :43:
bravo arthur Yes

Le fait de defequer est aussi une facon de faire du marquage

Donc Buddy , marque dehors parce que un autre chien fait dehors :43:

Ici en gang c est la meme chose , un fait caca et les autres font pareil ....

ahhhhhh pas fou comme idée buddy sort toujours en même temp que arthur en tout cas c'est assez le fun j'ai plus de caca a ramassé dans la maison depuis 1 mois je fais la vague bravo merci les filles

Dominique a écrit:
Peut-être aussi qu'Arthur s'ennuyait et le montrait de cette façon ?

peut-être j,en sait rien mais avec tout le mouvement ( regarde ma signature ) il y a peu de chance qu'il s'emmerdait

AH ben oui, quelle gourde je fais Crampé

Ben on va dire qu'il lui manquait juste son Buddy Content

C'est le fun d'avoir une pareille ménagerie à la maison Yes

désolé, javais mal lu ! donc cest une bonne nouvelle et non une mauvaise !!! tant mieux ! bravo

j'irais aussi avec la même hypothèse que les autres clin d'oeil

Peu importe la raison, c'est merveilleux et tout à fait inattendu ! C'est la première fois que j'entends une histoire pareille sourire

Tu vois moi pour motivé Bunny a faire ses besoin je sort Halo avant et elle est toute pressé quand il rentrent de sortir faire dessus les besoin de halo :43: Donc j'imagine que il prend les bonne habitude de l'autre . Aussi quand sa sonne a la porte mon beagle halo avant jappait comme un fou sans arrêt , depuis que l'on a Bunny les deux jappe mais Bunny c seulement 2 -3 fois et elle arrête donc halo fait pareil :43: Pratique une grande soeur !

• Créer...