Layla1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 C'est le temps du jour de l'an, on s'donne la main on s'embrasse, c'est le temps du jour de l'an , çarrive rien qu' une fois par annéeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Layla a écrit:C'est le temps du jour de l'an, on s'donne la main on s'embrasse, c'est le temps du jour de l'an , çarrive rien qu' une fois par annéeeeeeee Il reste 2 jours avant le premier janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Pis c'est pas tuxedo, c'est chemise cravate qui était conclu dans l'entente. Je n'ai pas de blazer ni de veston. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Attend toi tout de même pas à voir quelque chose d'aussi beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 ShawnBC a écrit:Attend toi tout de même pas à voir quelque chose d'aussi beau! c'est encore drôle :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Layla a écrit:ShawnBC a écrit:Attend toi tout de même pas à voir quelque chose d'aussi beau! c'est encore drôle :43: What about this? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 ShawnBC a écrit:Layla a écrit:ShawnBC a écrit:Attend toi tout de même pas à voir quelque chose d'aussi beau! c'est encore drôle :43: What about this? sexy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Caeleagh, c'est pour ces goûts là que t'es encore toute seule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 sstandard20 a écrit:Caeleagh, c'est pour ces goûts là que t'es encore toute seule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Layla a écrit:sstandard20 a écrit:Caeleagh, c'est pour ces goûts là que t'es encore toute seule!! je doit avoir pognée la maladie a layla bien quoi,je me suis fait des couettes blonde,sa me donne le privilege d'etre blonde 5 min aux heures..... pis des fois je les accumule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Shawn, tu aimes ça les chiens frisés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Layla a écrit:Shawn, tu aimes ça les chiens frisés? Ouein!! La maitresse des frisées a parrait pas mal bien en plus!! OUPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 sstandard20 a écrit:Layla a écrit:Shawn, tu aimes ça les chiens frisés? Ouein!! La maitresse des frisées a parrait pas mal bien en plus!! OUPS on va y faire peur encore non mais sans blague ok.sa suffi les niaiseries je suis trop crampé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 on a une belle femme libre sur le forum, seul problème, elle a des frisés petite rencontre, on sait jamais malgré ça, on dit qu'elle a des chiens parfaits :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Layla a écrit:on a une belle femme libre sur le forum, seul problème, elle a des frisés petite rencontre, on sait jamais malgré ça, on dit qu'elle a des chiens parfaits :43: mon dieu layla tu est en feu a soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 ShawnBC a écrit:Layla a écrit:ShawnBC a écrit:Attend toi tout de même pas à voir quelque chose d'aussi beau! c'est encore drôle :43: What about this? en plus comme tout bon monsieur ca ronfle et sa pette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 kathy a écrit: en plus comme tout bon monsieur ca ronfle et sa pette PIS ÇA CHIALE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Layla a écrit:on a une belle femme libre sur le forum, seul problème, elle a des frisés petite rencontre, on sait jamais malgré ça, on dit qu'elle a des chiens parfaits :43: NON, non, ELLE dit que ses chiens sont parfaits.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 sstandard20 a écrit:Layla a écrit:on a une belle femme libre sur le forum, seul problème, elle a des frisés petite rencontre, on sait jamais malgré ça, on dit qu'elle a des chiens parfaits :43: NON, non, ELLE dit que ses chiens sont parfaits.. ON VEUT DES DÉTAILS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 sstandard20 a écrit:Layla a écrit:on a une belle femme libre sur le forum, seul problème, elle a des frisés petite rencontre, on sait jamais malgré ça, on dit qu'elle a des chiens parfaits :43: NON, non, ELLE dit que ses chiens sont parfaits.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Vous êtes trop drôle à soir...ça fait du bien dès fois!! J'te dis, j'ai hâte de te revoir au Stade..........à moins que tu viennes en VILLE cet été!!....j'm'ennuie d'une cigarette dans un stationnement intérieur, deboute, accoté sur un mur de béton!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 sstandard20 a écrit:j'm'ennuie d'une cigarette dans un stationnement intérieur, deboute, accoté sur un mur de béton!! QUOI, s'tu fesais la????? Avec SHAWN?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 ok, dans le fond, y'en a qui ont vu la photo # 4 qu'on ne verra jamais ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 sstandard20 a écrit:Vous êtes trop drôle à soir...ça fait du bien dès fois!! J'te dis, j'ai hâte de te revoir au Stade..........à moins que tu viennes en VILLE cet été!!....j'm'ennuie d'une cigarette dans un stationnement intérieur, deboute, accoté sur un mur de béton!! et en plus il fesait frette on devrait ce voir une couple de fois cette été,jai quand meme le championat a coco a faire et diesel a commencer ces cours pour faire son cd.(pis comme d'habitude il est bien bon le tappon) jai pas fini de courailler moi aussi je m'ennuie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Layla tu le fais exprès? standard20 parle de caeleagh! Ha hahahaaahaha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Avant j'avais un homme, maintenant, j'ai un chien. Finalement, c'est assez semblable : ça ronfle, ça pète et ça prend toute la place dans le lit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Layla a écrit:sstandard20 a écrit:j'm'ennuie d'une cigarette dans un stationnement intérieur, deboute, accoté sur un mur de béton!! QUOI, s'tu fesais la????? Avec SHAWN?????????? Ben non, moi j'suis une fille Layla.....je disais ça parce qu'au Stade cet automne...j'ai enfin trouvé quelqu'un qui fume...pis on était pogné dans le stationnement intérieur pour fumer...pis jaser..évidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 ok, a défaut de paraître blonde encore, je tiens a spécifier que je fesais une blague la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Layla a écrit:Avant j'avais un homme, maintenant, j'ai un chien. Finalement, c'est assez semblable : ça ronfle, ça pète et ça prend toute la place dans le lit. Quoi, t'es toute seule toi aussi!! qu'est-ce que vous attendez?? Bof, en réalité........ça presse pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 non non ,je ne suis pas toute seule je le fais dormir dehors voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Layla a écrit:non non ,je ne suis pas toute seule je le fais dormir dehors voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 elle est définitivement en feu ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Ouin Ouin, vous vous êtes bien amusées finalement même sans nous autres ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Citation :Shawn, tu aimes ça les chiens frisés? Nope J'aime les chiens poil ras. Bon bon, tu as gagné Layla, je t'ai concocté un p'tit quelque chose! Mais, tant qu'à faire les choses, j'ai fait les choses en grand. Tu aura la surprise demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Merci Shawn pour la surprise J'aime ça les surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Layla a écrit:Merci Shawn pour la surprise J'aime ça les surprises J'ai peur d'aller lire les 2 pages de réponse qu'il y a déjà ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Layla a écrit:Avant j'avais un homme, maintenant, j'ai un chien. Finalement, c'est assez semblable : ça ronfle, ça pète et ça prend toute la place dans le lit. Moi, ça ressemble un peu à toi mais avec une petite différence: Avant j'avais un homme, maintenant, j'ai cinq chiens. Mais les miens ne pètent pas et ne ronflent pas!!! Sauf Star.... Mais oui, ÇA PREND TOUTE LA PLACE DANS LE LIT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 MozNiki a écrit:Layla a écrit:Avant j'avais un homme, maintenant, j'ai un chien. Finalement, c'est assez semblable : ça ronfle, ça pète et ça prend toute la place dans le lit. Moi, ça ressemble un peu à toi mais avec une petite différence: Avant j'avais un homme, maintenant, j'ai cinq chiens. Mais les miens ne pètent pas et ne ronflent pas!!! Sauf Star.... Mais oui, ÇA PREND TOUTE LA PLACE DANS LE LIT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Malgré ma shape, je prend très peu de place dans un lit, et je ne bouge pas quand je dors. Donc, je tire pas toutes les couvertes et je n'empiète pas sur personne. Bon, possible que je ronfle un peu, mais tout gentleman qui ronfle attendra que sa douce s'endorme avant de s'endormir à son tour EDIT* Et non, je pète pas et je ne rotte pas, je crache même pas à terre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 ShawnBC a écrit:Malgré ma shape, je prend très peu de place dans un lit, et je ne bouge pas quand je dors. Donc, je tire pas toutes les couvertes et je n'empiète pas sur personne. Bon, possible que je ronfle un peu, mais tout gentleman qui ronfle attendra que sa douce s'endorme avant de s'endormir à son tour EDIT* Et non, je pète pas et je ne rotte pas, je crache même pas à terre! Bien al continue de nous faire Rever ....sa existe aps quand meme un Homme parfait ....a moins qu'on viendrais de le trouver .... Ta surement un défaut ..... on finira bien par le trouver!!!! T'ES LOIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Julie Nordic a écrit:ShawnBC a écrit:Malgré ma shape, je prend très peu de place dans un lit, et je ne bouge pas quand je dors. Donc, je tire pas toutes les couvertes et je n'empiète pas sur personne. Bon, possible que je ronfle un peu, mais tout gentleman qui ronfle attendra que sa douce s'endorme avant de s'endormir à son tour EDIT* Et non, je pète pas et je ne rotte pas, je crache même pas à terre! Bien al continue de nous faire Rever ....sa existe aps quand meme un Homme parfait ....a moins qu'on viendrais de le trouver .... Ta surement un défaut ..... on finira bien par le trouver!!!! T'ES LOIN tu es drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites