SnowBall02 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 je suis aller a mon chalet durant 5 jours jen ai profiter pour prendre des photo et des films , donc jai fait un montage ^^ .. je vous laisse regarde la vidéo http://video.google.fr/videoplay?docid=-2867420618831430319 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEE Tes chiens ont l'air tellement heureux, c'est beau de les voir J'ai rit a ton moment UN PEU D'HUMOUR beau vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 loll oui moi aussi javais rit , mon frère nest pas très bon au traineau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 Waw vraiment Beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 wow, j'ai eue une grosse montée de "je veux faire du traineau" en regardant ta vidéo !! de toute beauté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 J'ai adoré ton montage. Merci de partager avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupon1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 oh! ils ont l'air de s'amuser, des toutous heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Super le fun ton vidéo, les chiens se sont bien amusés c'est beau d'les voir jouer et courir. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique18 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 du gros fun noir comme ont dit :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites