Vaks1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Coucou! Mon éleveur vient de m'envoyer le scann de la page complète de la revue de la SCBA (société du chien de berger allemand) publié en France. Voici l'article. Je n'ai pas mis la page en lien, c'était très lourd. Par contre, mon découpage donne une mauvaise qualité d'image. Fort probablement, mon chum va arranger ça demain, mais pour l'instant, il fait dodo sur le divan. On est fatigués, on s'est tapé Québec aller-retour aujourd'hui pour voir mes parents et mes soeurs. Donc, excusez la qualité, mais ça donne une idée quand même ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 tu doit etre pas mal fiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 WoW!! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Moi, je te dirais que je suis bien contente oui. Mais mon éleveur lui, il est complètement fou de joie!!! lolll C'est son élevage qui profite d'une excellente visibilité en France. Pour moi, ça ne change rien, la revue n'étant pas publiée au Québec . Mon éleveur va encore recevoir des demandes d'accouplement avec Charroux!!! loll Avec un océan qui nous sépare, on ira pas loin avec ces demandes là han? xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 bien on sais jamais. avec l'insimination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 C'est super.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Wow! C'est magnifique, ca! Il est tellement beau, le Charroux-loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Félicitation !!! wow, quelle fierté !!! cest vrai qu'avec l'insémination, rien d'impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Félicitation , il est vraiment impréssionnant comme chien wow majestueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 C'est vrai les fille ont raison l'insimination fait des miracles et des tonnes de BB Oup! j'oubliais...FÉLICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et en tant qu'éleveur je peux te dire que l'on toujours très fier de ce que nos BB font. Ils ont tous un potentiel pour qq chose il s'agit de la développer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Félicitation!!! ca fait toujours un gros velour pour les éleveurs. Je me rappelle lors d'une fin de semaine de rencontre-activité de parson, des gens ont passé d'excellents commentaires sur ma fifille tout en parlant avec mon éleveur. Lorsqu'ils ont demandé qui était l'éleveur et qu'il a dit que c'était lui, il y avait de la fierté là dedans c'était palpable et moi, j'étais bien fière de pouvoir lui faire honneur avec ma pitoune. Ca nous fait un gros velour à nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 super !!! (mais c'est donc plus beau Charroux que Bud !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutite 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Felicitation!!! Je l'adore ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Bravo Hélène félicitation c’est le fun hein C'est mon filleul Oui Oui l’insémination fonctionne même outre mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Wow j'imagine quelle doit péter plus haut qu'le trou ton éleveur ! ..pis ben oui des pipettes de semences congelé ? ça te tente pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites