Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vaks1

Charroux-Loulou vedette?

Messages recommandés

Coucou!

Mon éleveur vient de m'envoyer le scann de la page complète de la revue de la SCBA (société du chien de berger allemand) publié en France.

Voici l'article. Je n'ai pas mis la page en lien, c'était très lourd. Par contre, mon découpage donne une mauvaise qualité d'image. Fort probablement, mon chum va arranger ça demain, mais pour l'instant, il fait dodo sur le divan. On est fatigués, on s'est tapé Québec aller-retour aujourd'hui pour voir mes parents et mes soeurs. Donc, excusez la qualité, mais ça donne une idée quand même ;-)

Moi, je te dirais que je suis bien contente oui. Mais mon éleveur lui, il est complètement fou de joie!!! lolll C'est son élevage qui profite d'une excellente visibilité en France. Pour moi, ça ne change rien, la revue n'étant pas publiée au Québec .

Siffle

Mon éleveur va encore recevoir des demandes d'accouplement avec Charroux!!! loll Crampé Avec un océan qui nous sépare, on ira pas loin avec ces demandes là han? mdr

xx

Hélène xx

Félicitation !!! wow, quelle fierté !!!
cest vrai qu'avec l'insémination, rien d'impossible clin d'oeil

C'est vrai les fille ont raison l'insimination fait des miracles et des tonnes de BB CrampéCrampéCrampéCrampé
Oup! j'oubliais...FÉLICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et en tant qu'éleveur je peux te dire que l'on toujours très fier de ce que nos BB font. Ils ont tous un potentiel pour qq chose il s'agit de la développer

Félicitation!!!

ca fait toujours un gros velour pour les éleveurs.

Je me rappelle lors d'une fin de semaine de rencontre-activité de parson, des gens ont passé d'excellents commentaires sur ma fifille tout en parlant avec mon éleveur. Lorsqu'ils ont demandé qui était l'éleveur et qu'il a dit que c'était lui, il y avait de la fierté là dedans c'était palpable et moi, j'étais bien fière de pouvoir lui faire honneur avec ma pitoune. Ca nous fait un gros velour à nous aussi clin d'oeil

Bravo Hélène félicitation c’est le fun hein YesYes C'est mon filleul amour

Oui Oui l’insémination fonctionne même outre mer CrampéCrampéCrampé

Yes Wow j'imagine quelle doit péter plus haut qu'le trou ton éleveur !

..pis ben oui des pipettes de semences congelé ? ça te tente pas ?

• Créer...