kathy11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 j'aimerais suvre un cours avec mon chien afin d'améliorer notre lien connaissez vous un centre bon sur la rive sud de montréal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 oufffff svp pas tous en même temps finalement je crois que j,ai trouvé je vais essayé de faire de l'agilité ouiiiinnnn je n'ai jamais fais ca en principe je suis sur un cheval lorsque je suis a l'obstacle mais je vais quand même essayé il y a un début a tout merci a mélodie pour l'info :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 désolé kathy, je ne connaissais pas la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Layla a écrit:désolé kathy, je ne connaissais pas la réponse Moi non plus!! Je suis toujours et encore à Chomedey Mais me semble que quelqu'un avait laissé des noms de places sur la Rive-Sud...je ne me rappelle plus du tout... Peut-être laisser un message à Tessa!! As-tu une voiture?? tu pourrais venir au Club... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Moi idem !! Ma seule idée était de faire du freestyle maison... mais cest pas pareil qu'un cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Tu es ou sur la Rive-Sud? Je donne des séminaires de 2h30 chez les gens si on vient me chercher au métro Longueil! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 voila :43: http://www.club-agilite-monteregie.ca/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Jaelle a écrit:Tu es ou sur la Rive-Sud? Je donne des séminaires de 2h30 chez les gens si on vient me chercher au métro Longueil! :43: :43: cool ca va allez après noèl je commence a être a sec dans mon budjet si je veu plus d'info pour les cout ? et oui j'ai une voiture et oui je peu me rendre au métro longeuil :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Tessa a écrit:voila :43: http://www.club-agilite-monteregie.ca/ j'ai envoyé un message mélodie m'as dit qu'il avait des cours en mars pour de l'agilité j'attend la réponse tu es la toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Écris-moi un mp! :43: Cahier de cours, clicker et cours adapté pour le beau Buddy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 kathy a écrit:Tessa a écrit:voila :43: http://www.club-agilite-monteregie.ca/ j'ai envoyé un message mélodie m'as dit qu'il avait des cours en mars pour de l'agilité j'attend la réponse tu es la toi ? Non moi je donne des cours a chomedey , mais je connais la plupart des profs de montéregie et ils sont de qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Ça peut être génial une petite base d'éducation avant et les cours d'agilité ensuite! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 c'est ce que je voulais faire un cours de base et ensuite l'agilité il c'est beaucoup de chose couche assis reste ( plus difficile ) il écoute bien c'est seulement pour renforcir mon lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Tessa a écrit:voila :43: http://www.club-agilite-monteregie.ca/ BBBBBBBBEnnn oui, me semblait qu'il y avait une place sur la Rive sud!!....une chance que Tessa est là! Kathy, je suis à Chomedey également... Par contre, au Club d'Agilité de la Monterégie...tu ne devrais pas te tromper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 C'est 50$ de l'heure pour des cours privés, clicker et cahier de cours fournit. Si tu veux des cours de groupe, je peux vous faire un prix! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites