Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kathy11

recherche école pour buddy

Messages recommandés

j'aimerais suvre un cours avec mon chien afin d'améliorer notre lien connaissez vous un centre bon sur la rive sud de montréal ?

oufffff svp pas tous en même temps Siffle finalement je crois que j,ai trouvé je vais essayé de faire de l'agilité ouiiiinnnn je n'ai jamais fais ca en principe je suis sur un cheval lorsque je suis a l'obstacle sourire mais je vais quand même essayé il y a un début a tout

merci a mélodie pour l'info :43:

Layla a écrit:
razzrazzrazz

désolé kathy, je ne connaissais pas la réponse razz

Moi non plus!!
Je suis toujours et encore à Chomedey Yes Mais me semble que quelqu'un avait laissé des noms de places sur la Rive-Sud...je ne me rappelle plus du tout...
Peut-être laisser un message à Tessa!! sourire
As-tu une voiture?? tu pourrais venir au Club... clin d'oeil

Moi idem !!

Ma seule idée était de faire du freestyle maison... mais cest pas pareil qu'un cours franchement

Tu es ou sur la Rive-Sud? Je donne des séminaires de 2h30 chez les gens si on vient me chercher au métro Longueil! :43:

Jaelle a écrit:
Tu es ou sur la Rive-Sud? Je donne des séminaires de 2h30 chez les gens si on vient me chercher au métro Longueil! :43:

:43: cool ca va allez après noèl je commence a être a sec dans mon budjet si je veu plus d'info pour les cout ? et oui j'ai une voiture et oui je peu me rendre au métro longeuil :43:

Écris-moi un mp! :43: Cahier de cours, clicker et cours adapté pour le beau Buddy! razz

kathy a écrit:
Tessa a écrit:

j'ai envoyé un message mélodie m'as dit qu'il avait des cours en mars pour de l'agilité j'attend la réponse tu es la toi ?

Non moi je donne des cours a chomedey , mais je connais la plupart des profs de montéregie et ils sont de qualité Yes

Ça peut être génial une petite base d'éducation avant et les cours d'agilité ensuite! :43:

c'est ce que je voulais faire un cours de base et ensuite l'agilité

il c'est beaucoup de chose couche assis reste ( plus difficile ) il écoute bien c'est seulement pour renforcir mon lien

C'est 50$ de l'heure pour des cours privés, clicker et cahier de cours fournit. Si tu veux des cours de groupe, je peux vous faire un prix! :43:

• Créer...