ShawnBC 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Et voilà, part 3 of 3, la photo cravate chemise. J'tai même fait un p'tit extra (pfffff, un gars super intraverti comme moi, ca prend toute ma p'tite monnaie pour que je post ça sur un forum public, j'espère que tu apprécie) Et non, je tiens juste à préciser que non, je ne suis pas un espèce de macho exhibitionniste dans la vraie vie de tous les jours, c'était juste requis pour le "thème" de la photo, juste histoire de faire parler un peu M'enfin, sans plus tarder, je vous annonce que c'est la dernière photo de moi postée sur le forum, j'vais tellement être gêné que j'vais aller me cacher jusqu'à l'année prochaine haha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Bon, on va avoir une gang d'énervées à matin sur le forum là! loll Ta mère doit être bien fière de son grand garçon n'est-ce pas? Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Ouin !!! Beau bonhomme ! Tu devrait être extraverti plus souvent lol Mais chut, faut pas que mon tchum sache que j'ai dit sa LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Tazylou a écrit:Ouin !!! Beau bonhomme ! Tu devrait être extraverti plus souvent lol Mais chut, faut pas que mon tchum sache que j'ai dit sa LOL ben moi aussi je te dit tu devrait être plus souvent extravetit maudit je suis rendue une vielle peau dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Hummmm ...ouais!!!! Je vais commencer a manger des Miniwheats Super ouais j'aime mieux les cheveux court ...c'était une TRES bonne décision .... et la cravatte!!! Tu aimes l'hiver et les grands espaces ??? Merci pour les photos ...c'est le fun!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Julie Nordic a écrit:Hummmm ...ouais!!!! Je vais commencer a manger des Miniwheats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 JulieEtRufus a écrit:Julie Nordic a écrit:Hummmm ...ouais!!!! Je vais commencer a manger des Miniwheats c'est pas les spécial k qui font des miracles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 kathy a écrit:JulieEtRufus a écrit:Julie Nordic a écrit:Hummmm ...ouais!!!! Je vais commencer a manger des Miniwheats c'est pas les spécial k qui font des miracles ? heu c'est lui qui se compare au Miniwheats ..... peut etre tu avais aps compris .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 SUPER tout un réveil ça on voit que tu aimes prendre la pose merci merci merci popire popire :43: continu comme ça, tu resteras pas célibataire encore longtemps :43: tu aimes les huskies? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 bon bien pour ta derniere photos,un gros merci sa ma permis de terminer l'année en beauté :43: et avant que tu me prenne pour une vieille folle,j'arrete mes niaiseries en 2008. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 caeleagh a écrit: et avant que tu me prenne pour une vieille folle,j'arrete mes niaiseries en 2008. NON NON NON PAS QUESTION BON faudrait pas que je sois toute seule de folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Beau bonhomme Allez les célibataires du coin!... moi j'suis trop loin et trop vieille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Shawn sur les autres photos j’avais pas remarqué la carrure de tes épaules Ouais ho la la . Comme tu voie oui il y a une gangs de filles avec un surplus d’hormones ici . Tu est un très bel homme et si j’étais ta maman ( ce que je pourrais être ) je serais bien fier de mon fiston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Layla a écrit:caeleagh a écrit: et avant que tu me prenne pour une vieille folle,j'arrete mes niaiseries en 2008. NON NON NON PAS QUESTION BON faudrait pas que je sois toute seule de folle jai parle d'arreter de dire des niaiserie sur le dos du beau jeune homme pour les autres sujets,je vais me lacher lousse comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Shawn, si ça continue comme ça, va falloir qu'on déplace ce post dans 'Équipement à vendre" !! kein... juste pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Julie Nordic a écrit:kathy a écrit:JulieEtRufus a écrit:Julie Nordic a écrit:Hummmm ...ouais!!!! Je vais commencer a manger des Miniwheats c'est pas les spécial k qui font des miracles ? heu c'est lui qui se compare au Miniwheats ..... peut etre tu avais aps compris .... j'avais pas compris bon je devient blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Marie-Claude a écrit:Shawn, si ça continue comme ça, va falloir qu'on déplace ce post dans 'Équipement à vendre" !! kein... juste pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Vous êtes vraiment drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Vraiment comiques les filles ce matin !!! Merci Shawn, cest vrai que tes bel homme. Mais bon, je ne le dirai pas trop pcq tu vas commencer à le croire (ce qui te ferais perdre tout ton charme) et en plus mon chum me bouderais s'il savait alors chutt... lol (pssst, les filles... cest un homme de parole, on a la preuve !)On pourrait tous mettre une photo drôle de nous, ça serait amusant et tu n'aurais plus à être gêné Qui ose, qui ose ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Je pourrais oser, mais je n'ai pas grand chose de drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Edit : :43: ok, quelqu'un pourra partir un autre post si ca vous tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 on devrait partir un autre post moi je vais vous en trouver une photo c pas dure sur 20 il y en a une de manqué ca seras pas ben long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 FFiiiiiiiiitttt Fiouuuuuuu Stu loin de Gatineau Sherbrook?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Ouin Ouin Ouin .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Hum, ça serait de belles photos que je pourrais aller poster sur Repticlic ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Très beau bonhomme (Aussi beau que je le pensais dès les premières photos! ) Merci beaucoup pour la photo et le theme, ça ma fait sourire hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Beau bonhomme hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Soleil a écrit: On pourrait tous mettre une photo drôle de nous, ça serait amusant et tu n'aurais plus à être gêné Qui ose, qui ose ??? Moi est déjà envoyé, sté le déguisement pendant que je dormais l'autre fois la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 kayla_23 a écrit:FFiiiiiiiiitttt Fiouuuuuuu Stu loin de Gatineau Sherbrook?? On fera le chemin ensemble... ça va coûter moins cher de gaz!!! Aimes-tu les terriers et les whippets? Dommage... un peu trop jeune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bande de malades!! J'ai pas encore compris comment c'est parti cette histoire mais, elle est bonne! Ça égaie mon jour de l'an!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Annie a écrit: Bande de malades!! J'ai pas encore compris comment c'est parti cette histoire mais, elle est bonne! Ça égaie mon jour de l'an!! Moi non plus mais j'ai ben aimé la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 ça commencé que Myriam et channel disait que Shawn était pas laid On lui a demandé 3 photos Une les cheveux long, une les cheveux rasés et cette dernière en habit cravatte Pis ça donné de quoi de VRAIMENT POPIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 MozNiki a écrit:Annie a écrit: Bande de malades!! J'ai pas encore compris comment c'est parti cette histoire mais, elle est bonne! Ça égaie mon jour de l'an!! Moi non plus mais j'ai ben aimé la photo... Ça c'est parce que t'a pas vu celle des cheveux longs C'ÉTAIT DE QUOI, j'te jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Layla a écrit:MozNiki a écrit:Annie a écrit: Bande de malades!! J'ai pas encore compris comment c'est parti cette histoire mais, elle est bonne! Ça égaie mon jour de l'an!! Moi non plus mais j'ai ben aimé la photo... Ça c'est parce que t'a pas vu celle des cheveux longs C'ÉTAIT DE QUOI, j'te jure Pis on peut pas les revoir ces photos là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 BIEN SURRRRRRRRRRRR Faut pas enlever ça certain minute, j'te les cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Tiens Moz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Merci Saint-Mom et voilà l'autre /presentation-f2/une-photo-pour-mieux-se-connaitre-t5339-195.htm#108049 descend un peu plus loin, tu verras attention, tu pourrais deveni aveugle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Ah ben... ça met du soleil dans ma veille du jour de l'an... chez mes parents!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 C platte qu'on habite loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Jaelle a écrit:Hum, ça serait de belles photos que je pourrais aller poster sur Repticlic ça! Oh oui, dans le thread "Présentez-vous" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Citation :Aimes-tu les terriers et les whippets? Pas toutes les espèces de terrier, mais certaines. Entre autre, le pit qui est mon chien préféré de tous les temps, Amstaff aussi, et quelques autres. Whippet c'est cool aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 J'ai le amstaff! et deux autres terriers!! Me reste plus qu'à devenir plus jeune et déménager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Ayoye, il faudrait que je travaille moins ppour suivre vos histoires ! Je suis étourdie ce matin, à essayer de reprendre le rretard. Belles photos en tout cas. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Mozniki Nimport quand :43: tu me dira quand tu sera Prete et sa tombe bien jai une mechante pitbull a la maison peut-etre le destin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Je n'aurais jamais pensé qu'on ''matcherais'' des gens par la race, la couleur, le poil, la forme de leurs chiens et les races qu'ils préfèrent etc J'ai deux petits chiens ébourrifés, je passe mon tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neli 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Et bien, j'ai une superbe pit, mais p-e (ben sur) un peu trop vieille.. Hasta luego Et bonjour a toute ces femmes folle d'un garcon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites