Marie00711 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Woin bien , Bunny a vraiment de la misère avec le sociable avec d'autre chien , la chienne de ma belle-mère (bull américain) a réagie en boxer rire toute heureuse de voir Bunny donc en arivant elle a mit son chien dans le salon avec un ordre de rester en attendant que nous on rentre et que sa chienne se calme ..... quelques minutes plus tard quand la bull était plus calme on le a présenter sauf que Bunny ne veut pas jouer , bunny n'aime pas ce faire sentir le derière et la Bull veut jouer elle Donc Bunny chez faché , les grosse dent et les gros grognement toute en jappant , donc Bunny a passer la soiré au deuxième pallier des escaliers avec l'ordre coucher pendant que halo et la Bull était libre dans la maison . Elle est sortie quelques fois dans la soirée et a la fin on a réesayer de les faire ce sentir ... un peu mieux mais ça a fini en chicane et on pouvait pas pousser trop fort car la Bull va mieux mais est quand même fraichement opéré . Sinon le voyage en auto numero 1 super tranquille avec les deux chien a l'arrière + mon garçon :43: . Je suis quand même très heureuse de ma soirée malgrée l'heure dont elle a fini on a quand même commencer a souper a 11h30 et c'est la raison de ma présence , indigestion ! Hourra les fêtes sont presque terminer. P.S : c'est drole car Bunny hier soir ou plutot hier matin en arrivant a la maison elle était tellement contante de sentir la cour , en sortant de l'auto elle gambadait en sautant de bonheur ... et que dire rendu dans la maison , elle était vraiment heureuse de retrouver son coussin , ça me fait chaud au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Ce n'est peut-être pas parce que ta bunny n'est pas sociable. Le mix femelle-femelle n'est pas toujours gagnant. Peut-être aussi que parce que bunny n'est pas opérée ça un impact aussi. Peut-être que la prochaine fois les faire se rencontrer dans un endroit neutre ça aiderait. C'est vraiment l'fun qu'elle considère de plus en plus votre maison comme SA maison et qu'elle soit toute contente d'y revenir :43: Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Tu vois Kimo c'est la même chose, ce n'est pas un chien à chien. Elle va sentir un peu, mais n'a pas la moindre envie de jouer avec Snoopie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Quand j'ai de la visite et que je sais que le chien est plus ou moins sociable avec les autres chiens, je fais les introductions sur mon terrain dehors. Après je rentre les chiens à l'intérieur. C'est très confrontant pour un chien de voir un chien étranger rentrer directement dans sa maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites