Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie00711

Ne fait pas pipi ????Conseil urgent

Messages recommandés

Le nouveau chien a ma soeur un chien saussice ne veut plus faire pipi depuis maintenant 1 journée entière ??? Il a été vut par le vet pour sa toux du chenil et tout était beau mais elle la chez elle depuis 3 jours et il fait son caca 1 fois et pipi une fois jusqu'a maintenant , il le promene plusieurs fois par jours .... lui on installé une litière dans la maison (on ne c'est jamais) alors je lui est conseiller de rapeller la spca si il sont ouvert aujourd'hui ou un vet , quesque vous penser que cela peut être . La dernière fois qu'il a fait pipi il la fait 1 fois durant quelques minutes mais sans douleur et il na pas de douleur au ventre ??? merci de me répondre , pour ma soeur très inquiète !!!

p.s : Peut t-il être un problème de comportement ou urinaire ???

Merci de m'avoir répondu sOleil , ma soeur a vut le vétérinaire et le chien na rien anormal confus juste une grosse vessie rire ... donc plus d'inquiètude pour le chien trop trop propre .

Un chien qui change d'environnement peut mettre jusqu'à 36 heures voire plus avant que son cycle d'élminiation redevienne normal. Il ne faut pas s'inquiéter outre mesure, si le chien semble Ok en général.

Quand je voyage avec mes chiens par exemple, ils peuvent mettre 48 heures avant de faire caca et si ce sur quoi ils sont habitués de faire pipi ne se présente pas et bien, ils préfèrent attendre.

Conseil : Je lui offrirais toutes sortes de substrats, c'est peut-être qu'il ne trouve pas le sien : neige - litière - pipi-pad - journaux...

ouff... tant mieux que cest réglé !!!

l'autre truc cest d'inciter le chien à boire un peu plus... mais j'osais pas proposer car s'il y a vraiment un problème de vessie... peut-être que ca pourrait être dangereux franchementfranchement

• Créer...