Gypsie03 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Bonjour à tous! Esce que quelqun connais ce parc à chien qui est dans le cartier Rosemont au coin de la rue Molson et le blv. St-Joseph à Montréal? J'y vais de temps en temps quand je vais voir de la famille avec mes chiens, donc peut-être qu'on pourrais se faire une petite rencontre un de c'est quatre Gypsie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billyp 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 j'habite juste en face j'y vais tous les jours 2Xjour... :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 moi cets un peu loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Gypsie a écrit:...J'y vais de temps en temps quand je vais voir de la famille avec mes chiens, donc peut-être qu'on pourrais se faire une petite rencontre un de c'est quatre Gypsie On s'est rencontré au parc Lafond (Laurier et 12e ave.), je me rappelle du beau Paddington! gabriel (et Mao) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 gabriel a écrit:Gypsie a écrit:...J'y vais de temps en temps quand je vais voir de la famille avec mes chiens, donc peut-être qu'on pourrais se faire une petite rencontre un de c'est quatre Gypsie On s'est rencontré au parc Lafond (Laurier et 12e ave.), je me rappelle du beau Paddington! gabriel (et Mao) Ah oui? Dommage que Mao ne me dit rien.. Gypsie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites