Annie011 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 .... vous rassemble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Merci Annie je te souhaite une très belle année 2008 :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Merci qui sont beau beau tes chiens ...je les ai vu en vrai quelques fois, mais trop gener d'aller te parler!!! Merci toi aussi Bonne année 2008!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 c'est presque aussi beau qu'un caniche bonne année ma belle que 2008 soie l'année de tes reves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Merci et bonne année à toi aussi !!! Qui est qui sur ta photo ?? Très belle la photo, vraiment ! Je ne les vois pas assez souvent ces mastiffs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Merci Annie, j'te souhaite une très bonne année 2008.D'la santé surtout, c'est vraiment s'qui compte le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Soleil a écrit:Merci et bonne année à toi aussi !!! Qui est qui sur ta photo ?? Très belle la photo, vraiment ! Je ne les vois pas assez souvent ces mastiffs Moi je dirais le sens inverse de sa signature ... Lily, Dalhia et Maddox Je me trompe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Merci Annie, Lily, Daliah et Maddox, on ne peu pas avoir plus beau souhait que ca hein ... je vous retourne a toutes et tous ces souhait, Bonne année a tout lmonde et plein de belles choses pour cette année qui viens :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Julie Nordic a écrit:Merci qui sont beau beau tes chiens ...je les ai vu en vrai quelques fois, mais trop gener d'aller te parler!!! Tu devrais avoir honte!! Soleil, effectivement, Julie Nordic était dans le mille!! Lily est à gauche, Delhia au milieu et, Maddox à droite!! :43: Merci à tous pour les gentils commentaires et ''Une super année à vous tous, amoureux des animaux, ainsi qu' à vos bibitittes!'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Bonne année a toi aussi Annie Je te souhaite des beaux bébé parfait pour l'an 2008. Beaucoup de succès, de bonheur et surtout de la santé. Tes chiens sont toujours aussi magnifique. Delhia n'est plus une petite. Ce qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Ils sont trop beaux bonne et heureuse année à toi et je te souhaite beaucoup de succès avec tes toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites