Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariemi1

Caeleagh, je suis un peu melangee

Messages recommandés

gêné , woin! je suis un peu confus je regardes sur ta nouvelle signature , dans le milieu , Bonzail c'est qui au juste ???? le nom me dit qque chose confus , mais je pensais que tu avais seulement Coronita et Diesel . Et aussi est-ce un caniche ? S.v.p des explications clin d'oeil

Bonzai, c'est le chien qu'elle cache tordu Pas assez parfait Crampé

Elle avait écrit son histoire sur le forum, je lui avais posé la même question.

Je cherche le post :43: et je te reviens

Bonxail habite chez c'est parent et je l'ai vu pour la premiere fois en Vrai ce Dimanche, beau chien et tout petit, je le pensais plus gros a la vu des photos!!! amour

Merci Layla et Julie ( Caeleagh doit etre en train de feter le reveillon du jour de l'an Siffle )...ben moi je le trouves bien mignon le petit Bonzail amour .

BlupBlup
wais dur dur le jours de l'an mdr .
je me suis couche a 4h30 ce matin,alors je suis bien pucké.
mais jai eu du fun en maudit mdrmdr

bonzail c'etait mon chien qui ma dejas sauver la vie apres une dure epreuve clin d'oeil
quand,il a fini sa job,il a decider qu'il aimaint mieux rester avec mes parents.
fait que je voulait juste le sortir de ma garde robe mdrmdr et le montrer un peu.
il merite bien cela clin d'oeil

est-ce que le sauvage de ta vie peut-être partagé avec nous ??? il a l'air d'un super chien en tout cas, plein d'amour dans ses yeux coeuramourcoeur

Je suis contente que tu l'ais partage avec nous cool car moi aussi c'est ses yeux qui m'ont frapppes , ont peu lire beaucoup de tendresse dans ses yeux , il a un regard vraiment touchant ce Bonzail amour et son poil a l'air si doux j'imagine que ca doit etre facile de se laisser reconforter dans le creux de sa fourrure par moments difficilles .

Câlins

il a l'air bien doux mais en realité .......c'est toute un caractere mdrmdr
mais dans le fond de lui c'est un bébé colleux Content

• Créer...