mariemi1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 , woin! je suis un peu je regardes sur ta nouvelle signature , dans le milieu , Bonzail c'est qui au juste ???? le nom me dit qque chose , mais je pensais que tu avais seulement Coronita et Diesel . Et aussi est-ce un caniche ? S.v.p des explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Bonzai, c'est le chien qu'elle cache Pas assez parfait Elle avait écrit son histoire sur le forum, je lui avais posé la même question. Je cherche le post :43: et je te reviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Tiens ma chère Michèle /nouvelles-photos-f28/les-aventures-de-bonzail-t6837.htm?highlight=bonzail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 et ça un post de cette semaine :43: /nouvelles-photos-f28/bonzail-et-diesel-t8015.htm?highlight=bonzail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonxail habite chez c'est parent et je l'ai vu pour la premiere fois en Vrai ce Dimanche, beau chien et tout petit, je le pensais plus gros a la vu des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Merci Layla et Julie ( Caeleagh doit etre en train de feter le reveillon du jour de l'an )...ben moi je le trouves bien mignon le petit Bonzail . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 wais dur dur le jours de l'an . je me suis couche a 4h30 ce matin,alors je suis bien pucké. mais jai eu du fun en maudit bonzail c'etait mon chien qui ma dejas sauver la vie apres une dure epreuve quand,il a fini sa job,il a decider qu'il aimaint mieux rester avec mes parents. fait que je voulait juste le sortir de ma garde robe et le montrer un peu. il merite bien cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 est-ce que le sauvage de ta vie peut-être partagé avec nous ??? il a l'air d'un super chien en tout cas, plein d'amour dans ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Je suis contente que tu l'ais partage avec nous car moi aussi c'est ses yeux qui m'ont frapppes , ont peu lire beaucoup de tendresse dans ses yeux , il a un regard vraiment touchant ce Bonzail et son poil a l'air si doux j'imagine que ca doit etre facile de se laisser reconforter dans le creux de sa fourrure par moments difficilles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 il a l'air bien doux mais en realité .......c'est toute un caractere mais dans le fond de lui c'est un bébé colleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites