Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic111

Des caniches .... sa va attiré

Messages recommandés

CrampéCrampé

Ca existe vraiment des caniches 2 couleurs ??? J'ai trouver ces photos sur le Net, une eleveuse qui dit vende des chiot depuis 1986 ...et voici de quoi on l'air les chiens ....Est-ce normal , dans le standard ???

Sa semble pas un tres bon élevage a premiere vu du site ... En plus je me demande si c,est dans le standard .... elle livre des chiots et juste par contact de e-mail ... EvilEvil

enfin c'est surtout pour la couleur ...elle semble dire qu'ils sont enregistré ...

meme brun et blanc:

:0(

Les chiens noir et blanc à l'air d'une boîte carrée, pas de cou, zéro angulation... Outre le fait qu'il est frisé, il a pas grand chose des belles caractéristiques qui font qu'un beau caniche standard, c'est beau...

Oui, les chiens deux couleurs peuvent être enregistrés, surtout parce qu'ils peuvent être issus de chiens une couleur (solid). Comme tu le sais, reproduire des chiens et les enregistrer, ça ne veut pas nécessairement dire que les chiens sont dans le «standard».

Ici, c'est interdit en show, le deux couleurs. En Europe je pense que les règles tendent à changer (ou sont changés).

C'est l'éternel jeu du «j'élève du deux couleurs parce que les gens en veulent»...

Quand tes reproducteurs ne sont pas allés dans le ring depuis X nombre de génération ça donne ça, des barils sur 4 pattes, frisés, deux couleurs...

Personnellement, je préfèrerais que les chiens deux couleurs soient admis en show. Les chiens ici illustrés ne pourraient pas gagner. La dame pourrait alors se targuer de vendre des chiens enregistrés mais ne pourraient en aucun cas se vanter de reproduire des champions.

Pour le moment, les éleveurs de caniches parti-colors (c'est comme ça qu'on les nomme) passent dans les craques. Ils vendent donc des spécimens aux formes étranges au gros prix, uniquement pour leur couleur.

Jules

Celui sur la première photo a un drôle de marquage; il y a du moucheté...et on dirait qu'il a une jambe de bois!!! confus ...Ils sont pas très beau... sont mieux d'être fins, au moins!!!! razz

Je crois que j'ai déjà vu Karoube parlé de cela

Elle pourra vous répondre :43:

oui, on en avait parlé ailleurs il n'y a pas si longtemps... mais je ne sais plus où confus

Sylhan a écrit:
En tout cas au Québec c'est pas une mode, j'en ai jamais vu...

J'aimerais que tu ais raison mais moi, j'en vois de plus en plus, malheureusement... Y'en avait même au SNAC...

ien cette image provienne d'une personne de Montreal ... snif2Evil

Donc ....vous devriez en voir de plus en plus .....

Merci pour les Info!!!

• Créer...