Julie Nordic111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Ca existe vraiment des caniches 2 couleurs ??? J'ai trouver ces photos sur le Net, une eleveuse qui dit vende des chiot depuis 1986 ...et voici de quoi on l'air les chiens ....Est-ce normal , dans le standard ??? Sa semble pas un tres bon élevage a premiere vu du site ... En plus je me demande si c,est dans le standard .... elle livre des chiots et juste par contact de e-mail ... enfin c'est surtout pour la couleur ...elle semble dire qu'ils sont enregistré ... meme brun et blanc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 :0( Les chiens noir et blanc à l'air d'une boîte carrée, pas de cou, zéro angulation... Outre le fait qu'il est frisé, il a pas grand chose des belles caractéristiques qui font qu'un beau caniche standard, c'est beau... Oui, les chiens deux couleurs peuvent être enregistrés, surtout parce qu'ils peuvent être issus de chiens une couleur (solid). Comme tu le sais, reproduire des chiens et les enregistrer, ça ne veut pas nécessairement dire que les chiens sont dans le «standard». Ici, c'est interdit en show, le deux couleurs. En Europe je pense que les règles tendent à changer (ou sont changés). C'est l'éternel jeu du «j'élève du deux couleurs parce que les gens en veulent»... Quand tes reproducteurs ne sont pas allés dans le ring depuis X nombre de génération ça donne ça, des barils sur 4 pattes, frisés, deux couleurs... Personnellement, je préfèrerais que les chiens deux couleurs soient admis en show. Les chiens ici illustrés ne pourraient pas gagner. La dame pourrait alors se targuer de vendre des chiens enregistrés mais ne pourraient en aucun cas se vanter de reproduire des champions. Pour le moment, les éleveurs de caniches parti-colors (c'est comme ça qu'on les nomme) passent dans les craques. Ils vendent donc des spécimens aux formes étranges au gros prix, uniquement pour leur couleur. Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Celui sur la première photo a un drôle de marquage; il y a du moucheté...et on dirait qu'il a une jambe de bois!!! ...Ils sont pas très beau... sont mieux d'être fins, au moins!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Je crois que j'ai déjà vu Karoube parlé de cela Elle pourra vous répondre :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 oui, on en avait parlé ailleurs il n'y a pas si longtemps... mais je ne sais plus où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 En tout cas au Québec c'est pas une mode, j'en ai jamais vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Sylhan a écrit:En tout cas au Québec c'est pas une mode, j'en ai jamais vu... J'aimerais que tu ais raison mais moi, j'en vois de plus en plus, malheureusement... Y'en avait même au SNAC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 ien cette image provienne d'une personne de Montreal ... Donc ....vous devriez en voir de plus en plus ..... Merci pour les Info!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 http://www.louloupoodle.com/fr/sections.php?pksections=742682418 Plus ca va et plus yen a, moi perso je n aime pas beaucoup, pourtant je suis une fan de caniche standard, mais a ce que je vois, les eleveurs commence a en faire de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites