karlos 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Et oui ma petite Mousseline,pug de 8 ans,a elle aussi comme son grand frère Karlos,de petits problemes de santé. Ses 2 petits genou de ses pattes arrière débarquent . Mais elle se les rembarque elle-meme.Elle n'a pas de douleurs heureusement. Et ses glandes lacrymales ne sécrète pas assez , donc il se forme une couche brune sur son oeil. Elle ne devient pas aveugle , elle voit mais un voile opacque lui couvre l'oeil.Son oeil droit est voile a 100% et son oeil gauche à 25%.Je dois lui mettre des gouttes a tous les jours afin d'augmenter sa sécrétion lacrymale.J'ai jamais vu d'autres chiens avec ce probleme........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 c'est difficile de voir nos amours vieillir ou avec une santé fragile Courage+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 moi mon pug a 9 ans c'est yeux coulent mais pour le reste ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 calin pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaxie11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 J'ai une amie qui se cherche un Carlin ,elle est sensibilisé aux usines a chiots ,dont connaissez vous un bon éleveur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Non, je suis désolée. Ma petite Mousseline vient d'une usine à chiot de Ste-Julie. Si jamais j'entend parler d'un éleveur. Je vous réfère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 karlos a écrit:Non, je suis désolée. Ma petite Mousseline vient d'une usine à chiot de Ste-Julie. Si jamais j'entend parler d'un éleveur. Je vous réfère... mon pug aussi vient d'une usine a chiots a ste-julie en tout cas la boutique était la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Citation :mon pug aussi vient d'une usine a chiots a ste-julie en tout cas la boutique était la Ils viennent du même endroit je crois. Ils ont peut etre la meme mere. Moi dans le temps je l'avais payer $570. non enregistré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 karlos a écrit:Citation :mon pug aussi vient d'une usine a chiots a ste-julie en tout cas la boutique était la Ils viennent du même endroit je crois. Ils ont peut etre la meme mere. Moi dans le temps je l'avais payer $570. non enregistré je me suis trompé c mon boston qui vient de la non enregistré 550 $ j'ai été un peu niaiseuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites