karlos 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 salut je m'appelle molly,jai 13 ans, je suis sur le compte de ma mere et jai vu des video de freestyle pour chien et je trouvais sa nice et je voudrais savoir si quelqun pourrais me dire si je pourrais en faire avec mon boxer et si oui esq vous pourriez me donner des truc pour pouvoir debuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bienvenue ici Molly :43: Je te souhaite une bonne année 2008 Si tu veux, tu peux t'inscrire toi aussi :43: Oui, pourquoi pas faire du freestyle avec ton boxer, ça serait bien. Vous allez avoir beaucoup de plaisir. Les pros du freestyle pourront mieux t'expliquer que moi comment faire :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 merci pour ta reponse jai deja un peu commencer mais il a la tete dur mais je crois que je vait y arriver il sait deja quelque petite chose mais avec bcp d'aide cest un bon debut en tk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Allo et bienvenue sur ce forum Tu trouveras plein de trucs etde bonnes idées sur ce site: http://www.obe-rythmee.com/faq.php?lng=fr Amuses-toi bien et reviens nous donner des nouvelles. Bonne année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 merci jai essayer et sa commence bien pour lui il sait deja quelque truc et mon frere qui disait quil etait inculte et que je nariverais jamais a rien avec lui sa va lui apprendre de tenir sa langue tres bon site en passant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 karlos a écrit:merci jai essayer et sa commence bien pour lui il sait deja quelque truc et mon frere qui disait quil etait inculte et que je nariverais jamais a rien avec lui sa va lui apprendre de tenir sa langue tres bon site en passant merci Il faudrait commencer par apprendre le clicker! Avec un petit cours de base, je pourrais te montrer à utiliser le clicker et comment lui apprendre de nouveaux tours, et peu importe sa tête dure, je suis convaincue que je suis capable de le transformer en chien pas mal motivé! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 et Voila pour toi :43: http://freestylecanin.goodforum.net/ si tu veux savoir comment lui aprendre un truck gene toi pas de demander conseil :43: moi je trouve que la meilleurs facon de commencer en freestyle canin, est de pratiquer le contact visuel sa le pratique a avoir toujours latention sur toi et sa le pratique avec le cliquer, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Je suis sur que tu aurais beaucoup de plaisir avec ton chien! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites