Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

Vous me voyez pas souvent la face....

Messages recommandés

Mais, en cette veille du jour de l'an.... pour une rare fois.... on a profité du fait que les petits se collent pour prendre une photo de famille!! bravo

L'air bête, comme d'habitude! Siffle




Je me force un peu!!
razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hhhhooooooo Notre pétard arrive

Disons que les belles filles comme toi sont assez rare.

Tu dois faire tourner des têtes avec tes 3 beaux chiens toi.

Une bonne année à toi aussi Annie et toute ta famille Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! T'é toute belle Annie!!! coeur

Coudons, on es-tu les 2 seules célibataires poches qui ne sont pas dans des bars pour fêter ce soir??? Crampé

Et le monde qui ne connaissant pas Annie, elle doit peser un gros 90 livres tout trempe... et à côté de ses mastiffs de 250 livres, on dirait qu'ils vont partir avec elle qui traine au bout de la laisse! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cest vrai que tes don ben belle !!!
et avec les gros chiens, que dire !!

Moz, t'inquiète pas, ici cest un peu la tension de couple alors bon, cest pas ben ben mieux comme jour de l,an Sifflemdr

Merci pour les photos Annie :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je l'ai vu en vrai avec ces MAstif .... je trouve cela tres drole ...de voir la dame toute petite, qui semble toute douce, avec sont gros MAstif de 200 livres a coté d'elle ..... c'est super drole ...mais adorable tant fait pas!!! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super photos !!! ca te vas tres bien tes meches Yes Heu c est pas les chiens qui sont gros , c est la fille qui est petite Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es très belle Annie, je n'arrive pas à croire que tu fais 28 ans! doh Et surtout, à côté de tes trois gros molosses!

Parles moi de t'ça, une jolie fille qui a une passion pour des "vrais" chiens! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus d'être belle, est ben fine Annie, supers belles photos, ça c'est un vrai colleux parle moi d'ça :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super belles photos !
C'est vrai, ca doit être drole, tu les promène tous les trois en même temps parfois tes chiens ??????

On devrait faire un post "photos de famille" La pluspart avons des appareils numerique. Ca pourrait être un beau projet de début d'année. Vous en pensez quoi???? Maintenant que j'ai deux toutous, je vais essayer aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:
Super belles photos !
C'est vrai, ca doit être drole, tu les promène tous les trois en même temps parfois tes chiens ??????

On devrait faire un post "photos de famille" La pluspart avons des appareils numerique. Ca pourrait être un beau projet de début d'année. Vous en pensez quoi???? Maintenant que j'ai deux toutous, je vais essayer aussi.


est-ce que ca inclurait tout les animaux ou seulement les chiens sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:
Super belles photos !
C'est vrai, ca doit être drole, tu les promène tous les trois en même temps parfois tes chiens ??????

On devrait faire un post "photos de famille" La pluspart avons des appareils numerique. Ca pourrait être un beau projet de début d'année. Vous en pensez quoi???? Maintenant que j'ai deux toutous, je vais essayer aussi.



J'en pense que cets une super belle idée !! à toi de lancer le bal sur un nouveau post !:43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathy a écrit:
MClaude a écrit:
Super belles photos !
C'est vrai, ca doit être drole, tu les promène tous les trois en même temps parfois tes chiens ??????

On devrait faire un post "photos de famille" La pluspart avons des appareils numerique. Ca pourrait être un beau projet de début d'année. Vous en pensez quoi???? Maintenant que j'ai deux toutous, je vais essayer aussi.


est-ce que ca inclurait tout les animaux ou seulement les chiens sourire


Tout ceux que tu puex faire tenir le coup le temps de prendre la photo ! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde pour les gentils commentaires!! Câlins


ShawnBC a écrit:
je n'arrive pas à croire que tu fais 28 ans! doh


Je sais que j'ai l'air d'une floune!! Crampé Mais, au moins, ça doit bien faire 2 ans que je ne me suis pas faite demander mes cartes pour acheter du vin!!

.... bah, sauf au Texas l'été dernier mais, ça compte pas là-bas!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je sais que j'ai l'air d'une floune!! Crampé


Je m'en plaindrais pas! Moi au contraire, j'ai 18 et je passe facilement pour 24+. Ca va avoir l'air de quoi met que j'aille réellement 24 ans? J'vais me faire demander la carte Or chez Zellers?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...