Annie011 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Mais, en cette veille du jour de l'an.... pour une rare fois.... on a profité du fait que les petits se collent pour prendre une photo de famille!! L'air bête, comme d'habitude! Je me force un peu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 hhhhooooooo Notre pétard arrive Disons que les belles filles comme toi sont assez rare. Tu dois faire tourner des têtes avec tes 3 beaux chiens toi. Une bonne année à toi aussi Annie et toute ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Ah! T'é toute belle Annie!!! Coudons, on es-tu les 2 seules célibataires poches qui ne sont pas dans des bars pour fêter ce soir??? Et le monde qui ne connaissant pas Annie, elle doit peser un gros 90 livres tout trempe... et à côté de ses mastiffs de 250 livres, on dirait qu'ils vont partir avec elle qui traine au bout de la laisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Cest vrai que tes don ben belle !!! et avec les gros chiens, que dire !! Moz, t'inquiète pas, ici cest un peu la tension de couple alors bon, cest pas ben ben mieux comme jour de l,an Merci pour les photos Annie :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Ben c'est gênant!!! En tout cas!! Moz...... OUIIIIIIIIIIIII!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 oui je l'ai vu en vrai avec ces MAstif .... je trouve cela tres drole ...de voir la dame toute petite, qui semble toute douce, avec sont gros MAstif de 200 livres a coté d'elle ..... c'est super drole ...mais adorable tant fait pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Super photos !!! ca te vas tres bien tes meches Heu c est pas les chiens qui sont gros , c est la fille qui est petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Tu es très belle Annie, je n'arrive pas à croire que tu fais 28 ans! Et surtout, à côté de tes trois gros molosses! Parles moi de t'ça, une jolie fille qui a une passion pour des "vrais" chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 En plus d'être belle, est ben fine Annie, supers belles photos, ça c'est un vrai colleux parle moi d'ça :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Merci pour les belle photos de famille jolie Annie :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Très belle photo, chiens superbes et la fille aussi :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Super belles photos ! C'est vrai, ca doit être drole, tu les promène tous les trois en même temps parfois tes chiens ?????? On devrait faire un post "photos de famille" La pluspart avons des appareils numerique. Ca pourrait être un beau projet de début d'année. Vous en pensez quoi???? Maintenant que j'ai deux toutous, je vais essayer aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 MClaude a écrit:Super belles photos ! C'est vrai, ca doit être drole, tu les promène tous les trois en même temps parfois tes chiens ?????? On devrait faire un post "photos de famille" La pluspart avons des appareils numerique. Ca pourrait être un beau projet de début d'année. Vous en pensez quoi???? Maintenant que j'ai deux toutous, je vais essayer aussi. est-ce que ca inclurait tout les animaux ou seulement les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Annie tu est tès jolie mais j'ai un faible pour tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 MClaude a écrit:Super belles photos ! C'est vrai, ca doit être drole, tu les promène tous les trois en même temps parfois tes chiens ??????On devrait faire un post "photos de famille" La pluspart avons des appareils numerique. Ca pourrait être un beau projet de début d'année. Vous en pensez quoi???? Maintenant que j'ai deux toutous, je vais essayer aussi. J'en pense que cets une super belle idée !! à toi de lancer le bal sur un nouveau post !:43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 kathy a écrit:MClaude a écrit:Super belles photos ! C'est vrai, ca doit être drole, tu les promène tous les trois en même temps parfois tes chiens ?????? On devrait faire un post "photos de famille" La pluspart avons des appareils numerique. Ca pourrait être un beau projet de début d'année. Vous en pensez quoi???? Maintenant que j'ai deux toutous, je vais essayer aussi. est-ce que ca inclurait tout les animaux ou seulement les chiens Tout ceux que tu puex faire tenir le coup le temps de prendre la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Merci tout le monde pour les gentils commentaires!! ShawnBC a écrit:je n'arrive pas à croire que tu fais 28 ans! Je sais que j'ai l'air d'une floune!! Mais, au moins, ça doit bien faire 2 ans que je ne me suis pas faite demander mes cartes pour acheter du vin!! .... bah, sauf au Texas l'été dernier mais, ça compte pas là-bas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Citation :Je sais que j'ai l'air d'une floune!! Je m'en plaindrais pas! Moi au contraire, j'ai 18 et je passe facilement pour 24+. Ca va avoir l'air de quoi met que j'aille réellement 24 ans? J'vais me faire demander la carte Or chez Zellers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites