MozNiki1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bon bon, une autre belle fille entourée de ses chiens !! dis donc, tes gâtée toi avec ces cinq amours !!! N'oubli pas de nous raconter cet histoire de 6e, j'attends toujours ! Merci pour ta photo du nouvel an ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Soleil a écrit:Bon bon, une autre belle fille entourée de ses chiens !! dis donc, tes gâtée toi avec ces cinq amours !!! N'oubli pas de nous raconter cet histoire de 6e, j'attends toujours ! Merci pour ta photo du nouvel an ! Désolé... motus et bouche cousue... vous saurez dans un an et demi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 OH!!! Ça date de ce soir aussi!?!?!?! Super photo!! Elle aurait pas été mieux dans un bar!! Aie!! Bonne Année!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Annie a écrit:OH!!! Ça date de ce soir aussi!?!?!?! Super photo!! Elle aurait pas été mieux dans un bar!! Aie!! Bonne Année!! Ben non... dans un bar, je n'aurais pas pu amener mes chiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Tu as toute une belle gang!!!!! On se Montre la face en ce 31 Décembre 2007 ....... On fini l'année en Beauté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Sauf que ce sont elles mes meilleures faces... Surtout avec le manteau paddé et les gants!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Comment ça tu es seule toi aussi Maudit que les gars sont caves des fois Mais les photos avec le freesbee, je les avais déjà vu SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 je les trouve "hot" tes meilleure photos, ta tellement l'air a avoir du fun pareil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 aille toi aussi tu es tres jolie sur ta photo , ce que je remarque est le beau petit collier de convenance :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Tessa a écrit: aille toi aussi tu es tres jolie sur ta photo , ce que je remarque est le beau petit collier de convenance :43: Des fois, je me fais belle... je ne suis pas toujours en t-shirt avec une veste paddé, des jeans troués (par Wicked en passant!), des gants et une casquette... moi, c'est pas de la confo que je fais!!! Ça va ben mal une jupe en disc freestyle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Est-ce que c'est Wicked celui-là? Mon dieu, il saute donc bin haut!!!! J'arrive même pas à y croire de mes yeux! Ouins ouins, j'vais dire comme tout le monde, on a du très beau monde sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Je crois qu'il viens de sauté du Dos de Mozniki Du sol a son Dos et de son Dos au Freesbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 J'l'adore moi cette photo, y a vraiment du beau monde sur notre forum. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Hey les photos de famille, c'est fantastique ! Tu as des chiens volant, original ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 ShawnBC a écrit:Est-ce que c'est Wicked celui-là? Mon dieu, il saute donc bin haut!!!! J'arrive même pas à y croire de mes yeux! Ouins ouins, j'vais dire comme tout le monde, on a du très beau monde sur le forum! Va voir les autres photos: http://www.freewebs.com/leadingedgedogs/wicked.htm. Il est pas mal cool mon gros pit mix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Ça fait de belles photos de famille Ce Wicked est tout un athlète :43: On penserait jamais que ce chien a un passé pas facile, hein? Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Oups, je viens d'aller voir ton dernier lien! WOW, c'est vraiment hot Est-ce que Wicked donne des autographes? C'est mon idole Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanny2905 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 MozNiki a écrit:ShawnBC a écrit:Est-ce que c'est Wicked celui-là? Mon dieu, il saute donc bin haut!!!! J'arrive même pas à y croire de mes yeux! Ouins ouins, j'vais dire comme tout le monde, on a du très beau monde sur le forum! Va voir les autres photos: http://www.freewebs.com/leadingedgedogs/wicked.htm. Il est pas mal cool mon gros pit mix! Le lien ne s'ouvre pas, la page reste en constant chargement mais rien n'apparaît, normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Pourtant, ça fonctionnait ce matin... Tiens, en voilà d'autre... C'était cet été à une compète de disc freestyle. On a fini 3e. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites