Squirrel1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Hier je retournais au travail pour quelques heures après quelques jours de repos. La pension au centre est pleine en cette période des fêtes et je n'ai pas vu entrer tous les chiens. J'arrive donc hier et je vois tous ces chiens que je connais déjà parce qu'ils sont tous déjà venu avant sauf deux mais eux, je les avait déjà vu quelques jours avant. C'était tellement drôle et le fun de dire salut à chaque chien par leur nom et de voir que les chiens nous reconnaisses. Un des nouveaux chiens est un cas vraiment à problème. Un petit caniche mélangé, super cute mais très stressé et qui mord. Les employés ont la consigne de ne jamais tirer un chien de force de l'enclos et pour leur sécurité et pour ne pas stresser le chien davantage. On nettoie l'enclos au besoin, on essai de l'amadouer mais jamais de force ou contre la volonté du chien. Je suis présentement la seule qui puisse faire sortir le chien et le faire entrer sans problème. On ne sait pas pourquoi certains chiens s'attache à une personne et pas une autre. Et souvent, c'est vice versa. Lorsqu'on réussit à rendre un chien plus confortable, ca nous fait tellement plaisir. Présentement, le petit chien, même s'il ne veut pas sortir avec les autrse employées, n'est plus autant stressé et mange un peu. Toute une amélioration!! Tout ca pour vous dire que c'est une chance que nous n'ayons pas de caméra dans la pension quand nous y allons car je crois que nous serions de bonnes candidates à la démence à nous voir parler, rire et quelques fois tomber avec les chiens! On ferait de très bons drôles de vidéos quelque fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 C'est bien qu'il t'apprécie, et qu tu reussise a le faire venir ...et bien tu nous avait doner un petit extrait lors du séminaire sur le language Canin, et je me doute qu'on doit en dire des choses pour reussir a gagné un peu de confiance aux chiens!!! Serait le fun une vidéo ou une Webcam ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 tu sais, il y a des centres qui branchent la webca, 24h/24 pour les maitres ! Et nous on aimerais bien ça aussi évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 ben oui....une web 24/7. ahhhhhhhh ca mettrait encore plus de pétillant ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 J'ai déjà pensé à la webcam mais me voir faire des vols planés à tout bout de champ, j'suis pas certaine! Sans blague, lorsqu'on sort les chiens toute seule, on place une barrière entre la porte de la pension et la boutique pour pouvoir voir les gens qui arrivent. Il y a des chiens qui, aussitôt qu'ils voient la porte ouverte, se garoche comme des malades donc, on les tient par le collier en entrant de dehors et on va les reconduire jusqu'à leurs enclos mais... la plupart des chiens ne pèse pas 10 lbs! Des fois, je dois me tenir après les enclos pour ne pas tomber et bien souvent, j'ai pris des méchantes plonges! Trop drôle! Masi oui, peut être qu'une web cam serait dans nos projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 je pense alors que la webcam serait PARTICULIÈREMENT une bonne idée !! On aurait de quoi rire en masse à te regarder faire des vols planés !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Oui, je pense que vous auriez ben du fun à nous voir aller! On a aussi des attaques de becs mouillés et des toutous qui nous font des pipis de joies sur nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites