Greatbull1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bubba est très malade... Hier matin, elle ne pouvait plus marcher... Elle a le dos courbé... Merde... Perte mineure au niveau de la vulve... ma Bubba fait une métrite... Je prends rendez-vous pour l'après-midi... On est le 31 Décembre... Je reviens chez moi la prendre pour aller chez le vet... Oh lala... Il y a du fluide partout... Elle me regarde, branle du bout de la queue et semble me dire, ''je m'excuse''. Elle marche par contre, la douleur semble avoir disparue... mais les pertes sont importantes... Voila le vet... Diagnostic... métrite... Pas beaucoup de choix... Je te donne une série d'antibiotique et on espère que Jeudi ca ira mieux, sinon... Opération. Et l'avenir de Bubba reproductrice va s'arrêter la... mais si tu attends, c'est son avenir tout cours qui sera compromise... Jr/Sr Ch. Greatbull Overdrive Bubba of Haines, sacrée Jr.Ch à 5 mois et Sr. Ch à 8 mois ne pourra avoir de p'tit Bubba... J'ai choisi sa vie, elle servira d'oreiller quand on écoutera la télé, de Clown quand on sera triste, de comparse quand on sera heureux, elle sera encore ma meilleure chum, ma Bubby à moi... Mais d'ici la, je la veille, espère qu'elle guérira... Elle va se battre avec moi je le sais, c'est un Bulldog... Crée pour être les meilleurs dans tout... Elle va réussir... Elle mange avec appetit, boit normalement, et veux acceuillir la visite... Elle semble mieux ce matin, les pertes ont vraiement diminués... J'aurais préféré un début d'année plus acceuillant! En espèrant que tout aille bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 C'est triste, comme je te comprend tu n'a vue aucun signes avant coureurs Prompt rétablissement a ta puce Bubba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greatbull1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 SylLab a écrit:C'est triste, comme je te comprend tu n'a vue aucun signes avant coureurs Prompt rétablissement a ta puce Bubba Oui, elle était traité en prévention... Elle a subit un avortement.. Les pertes était terminé depuis 7 jours... Le col s'étant probablement fermé... Il s'est réouvert après une marche, ce qui a permis au pus et au sang accumulé de s'écouler... C'est la seule raison pourquoi il y a un peu d'espoir... Si le col avait resté fermé, je n'aurais pas su avant qu'il ne soit trop tard... L'important, c'est qu'elle aille mieux...Elle s'étire ce matin... Elle veux aller rejoindre ses copains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Houlala ça commence mal l'année! J'espère qu'elle se rétablisse ta belle Bubba. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Ooooooohhhhhhhh...L'année débute ruff.. Ce serait triste que vous ne puissiez avoir des mini-Bubba...mais l'important c'est que ta pitoune guérisse! Bonne chance!!! Tiens-nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaxie11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 C'est très triste mais il y a encore de l'espoir qu'elle guérisse bien Tu dit qu'elle a fait un avortement c'est spontanée ou provoqué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greatbull1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 kassee a écrit:C'est très triste mais il y a encore de l'espoir qu'elle guérisse bien Tu dit qu'elle a fait un avortement c'est spontanée ou provoqué? Provoquée... Bubba a 1 ans... trop jeune, pas question d'avoir des chouchous... mais avoir su... Je ne sais plus trop quoi penser... L'important, c'est qu'elle s'en sorte. Je m'en veux... mais ca arrive assez vite... Un seconde d'inatention et hop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Je suis désolé pour toi Courage et bon rétablissement pour la pitoune ++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zudith 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bon rétablissement pour ta cocotte, en espérant que tout aille pour le mieux !! :) Positif, positif, positif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 pauvre tite pitoune je vais dire comme toi,c'est une battante elle va prendre le dessus c'est sur :43: alors plein de ++++++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 J'suis désolée pour toi, car c'est si inquiétant. Bonne chance, je suis de tout coeur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Oufffffffffffffff je suis vraiment triste pour toi et pour Bubba , je vous envois toutes les meilleurs pensées possible Et oui un accident est vite arriver , nous sommes humains..... Courage Bubba accorche toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bon rétablissement Booba , tu as beaucoup de chance d'être entre de si bonnes mains Faut rester positif Greatbull, Booba est une championne qui va combattre et se remettre sur pieds et je suis certaine que même sans reproduire elle sera parfaite pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greatbull1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Soleil a écrit:Bon rétablissement Booba , tu as beaucoup de chance d'être entre de si bonnes mains Faut rester positif Greatbull, Booba est une championne qui va combattre et se remettre sur pieds et je suis certaine que même sans reproduire elle sera parfaite pour vous Ca c'est sur... Elle est déja parfaite... C'est sûr qu'elle a un potentiel enorme au niveau de la reproduction... mais ca vie m'est plus chère que ses futurs chiots... Elle rêve en ce momment... Un sommeil profond... Elle prend des forces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Prompt rétablissement à la belle Bubba Ça ira mieux bientôt...Bon courage Greatbull...on pense à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 eh merde... bon courage et prompt rétablissement à Bubba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaxie11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Tu as eu raison de le faire .un accident c¸a peut arriver Moi j'ai aussi eu peur qu'elle soit enceinte a 1 an ,alors qu,elle en étais a 20 jres de chaleur un petit chien l,a monté et cela n'a pris que quelques secondes d'innatention de ma part,a ce moment là le vet m'avais dit qu'il y avait quand même unn risque malgré le 20 jres qu'elle soit enceinte.Je me suis alors renseigné pour un avortement mais le vet m'a dit qu'en Europe il utilisait un médicament mais ici au Québec il ne faisait pas d'avortement d'ou ma question. Il faut espéré que tout aille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique18 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Eh bien moi, je positive à fond pour Bubba! Oui, elle va s'en sortir, on y croit, on y croit! Je lui déverse une carguaison d'ondes positives, pour l'aider à lutter avec toi et ta phrase suivante est trop belle Citation :... elle servira d'oreiller quand on écoutera la télé, de Clown quand on sera triste, de comparse quand on sera heureux, elle sera encore ma meilleure chum, ma Bubby à moi... J'envoie une gros à Bubba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Je lui envoies pleins d'ondes positives pour une guérison rapide et qu'elle puisse retrouver les plaisirs de jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 J'ai une amie à qui c'est arrivée et ils ont pu sauver l'utérus de sa chienne qui a eu une portée par la suite. Alors reste positive! +++++ Est-ce que tu vas à Grand-Allée à Mascouche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Je croise mes doigts très forts pour vous 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Pauvre pitoune ! Si au moins elle ne souffre plus .... les calins et mamours vont lui donné la drive pour bien guérire. C'est triste pour la reproduction, mais ca va rester ta belle poupoune pour toi ! Je me croise les doigts aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 ben la tu me fait brayé a matin tu ne peu savoir comment je compati avec toi reste positif elle s'en sortira tiens pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greatbull1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Anie a écrit:J'ai une amie à qui c'est arrivée et ils ont pu sauver l'utérus de sa chienne qui a eu une portée par la suite. Alors reste positive! +++++ Est-ce que tu vas à Grand-Allée à Mascouche? Non, je fais affaire avec Dr.Carole Joubert de la clinique de Mascouche. Merci beaucoup à tous le monde, je lis tout a Bubba... Elle se promène dans la maison en ce moment... Elle semble vouloir mieux aller... Elle a fait sa toilette ce midi... Les écoulements sont pratiquement fini... elle semble bien réagir au antibio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greatbull1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bubba va mieux ce soir... Elle a mangé et semble vouloir rejoindre les autres pour jouer... Je crois qu'elle réagis bien au antibio... On se croise les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Ouffffffffffff quel soulagement !!!! je suis contente pour vous et bien sur surtout pour Bubba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Crime, ca commence l'année sur un gros stress! J'espère pour vous deux que tout se terminera bien, mais, comme tu dis, bull-type dogs were bred to never quit Donnes-nous des nouvelles dès qu'il y en auras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kassandre1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 heureuse qu'elle prenne du mieux,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Contente de lire que ca va mieux! Gros bisous à bubba avec un p'tit étirage de babine de ma part (on en fera un plus gros lorsqu'elle ira parfaitement bien! ) Donnes-nous des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Je suis contente que ça va mieux, j'étais pas mal émue en lisant ton texte. Beaucoup de colleux à Bubba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 si elle va mieux, c'est sûrement que mon truc a marché alors je continue; j'envoie pleiiins de becs sur les babines en pensée... des becs de matante, ts. c'est puissant !! lâche pas Bubba !! (et maî-maître aussi, là !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Je croise les doigts, donne nous des nouvelles dès que tu en as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greatbull1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Ok... Bubba est sortie ce matin, elle avait l'air enjouée... Elle tourne autour du camion, elle veut aller faire un tour! Sa température est tombée à la normale, elle est passé de 40.5 Lundi à 37.7... On est sur la bonne voie! Les pertes sont quasi inexistantes, il n'y a plus de sang, elle sont plûtot de couleur pâle et légère, occasionnelle... Elle a mangé ce matin, du bout des babines, et hier soir aussi... mais elle a toujours manger qu'un seul repas par jour de son plein grés, la nourriture est toujours disponible chez-moi... mais je la fait manger deux fois par jour depuis lundi... Pour les nouveaux anti-bio... En mélangeant avec de la patée elle mange par gourmandise et , même dans son état, elle semble prendre du poids! Tout cela est positif, mais demain ce sera l'avis du Vet... On verra alors si je pleure ou si je ris! Merci pour tous les encouragements, c'est très apprécié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bon, au moins sa santé n'est plus en jeu, souhaitons maintenant qu'elle puisse encore avoir des bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanny2905 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 j ai lu le post avec emotion et la je vois que la petite choute va mieux c est super ! il faut que cela s arrange vite pour elle ! elle est tellement belle !! bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greatbull1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Bon...Jour ''J''... Bubba a bien dormie. Elle semble en bonne forme... Pas de perte de la nuit, aucune fiêvre depuie 2 jours et je dois la contrôler car elle veut jouer... Elle semble vouloir redevenir la ''Queen'' Bubba que j'aime tant... Je vous reviens après le rendez-vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 on attends les nouvelles oublie nous pas ! plein d'ondes positives à toi et Bubba ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greatbull1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Salut... Bubba est allé chez le vet aujourd'hui... Elle a semblé étonnée de la voir en si bonne forme... Cependant, tout ne fût pas rose sous les apparences... Bubba ne fait pas de fièvre, mange et boit normalement. Elle joue, courre et joue à la souque a la corde avec son jouet préféré, Chi Chi, une petite bulldog de 11 semaines. Elle semble en super forme... Cependant, ses globules blanc sont en hausse, ce qui indique une bataille interne... Une bataille fait rage dans son abdomen... On semble voir son Uterus sur les radio, ce qui n'est pas bon signe... En fait, d'après les test, elle ne vas pas bien... mais en pratique, elle est en feu! Aucunes pertes, aucuns signe physique apparent... Tout ce fait en dedans... Je la suit de près, comme un paranoiaque je prends sa température tous les 2 heures! L'urgence de l'opération est passée, certes. On établit les chances de sauver son Utérus à 35-45%. Bon moi je trouve que c'est pas mal! Elle est tuff la Bubby... Elle s'est fait attaquer à 3 mois... Résultat, 3 nuit à l'hopitalet multiple coupures au visage... Elle ressemblait à Rocky après un combat! 2 Semaines plus tard, elle remportait le Beast of the East au New Jersey! Ensuite, à 7 mois, elle est revenue de dehors en vomissant son sang... Au moins une pinte.... Résultats? 2 nuits à l'hôpital, sous soluté. On soupçonne un impact avec une voiture, elle a semblé nerveuse près de voitures pendant 2... jours suite à l'accident... 2 semaine plus tard, elle terminait sont Championnat Sr, encore au New Jersey. Ensuite, a 9 mois, elle revient d'une partit de plaisir sur le terrain avec l'épaule enflée comme celle de Shwarzenneger... Résultats? 3 jours de repos avec massage, au frais de moi-même... Elle est revenu top shape... Et maintenat cela... Si elle s'en sort complètement, elle méritera un titre de Iron Dog sans même avoir à participer! Je reviens bientôt avec la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Content de voir que les choses semblent s'arranger! Et, vu son antécédant, elle semble doté d'une bonne capacité d'adaptation aux blessures et une chance extrème! Good luck to both of you! J'attend impatiemment les nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Courage++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 je suis triste, cest un dur départ de vie pour ta belle... et heureuse qu'elle aille mieux aujourd'hui. puis-je demander ... heu... bien bien amicalement, par quoi elle s'est fait attaquer si jeune et comment une voiture l'aurait heurté (et pourquoi tu n'es pas certain...) si peu de temps après ?? et comment un autre accident dehors 2 mois plus tard sans connaître la cause... Un chiot, il me semble, doit toujours être sous très haute surveillance... je ne te pointe pas du doigt, mais j'avoue que je ne comprends pas trop comment autant d'accidents graves sont possibles en moins d'un an ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greatbull1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Lol... Bien évidemment, quand tu décides d'avoir plusieurs chiens, tu as le choix de soit les tenir en cages, ou de les laisser libre. J'ai 5 Bulldog chez moi... dont 3 chiots... Pas toujours facile de les laisser vivre sans qu'il ne leur arrive rien! Bubba a été attaqué par Blue, un Bulldog qualité Québec qui souffrait d'instabilité... Un jour, je suis allé chercher 2 Bulldogs à l'aeroport, et ma copine est allé avec eux la maison... Nous avions Bubba depuis 3 semaines, et avec Blue, cela semblait aller... En allant nettoyer un panneau de plastique à l'extérieur, ma copine à laissé Blue avec Bam Bam et Bubba sans surveillance... avec la présence des deux autres chiots, Blue prit panique...elle esseya d'en tuer un, et c'est Bubba qui passait par la... Blue avait déja malmené Bam Bam étant jeune, mais beaucoup moins violamment... Cette fois fût une de trop... Pour la voiture, ce n'est qu'une hypothèse. Les deux soeur, Dixie et Bubba, était dehors pour leur pipi time d'avant coucher...23h30... C'est deux la ensemble, c'est vraiement deux petites pestes. Je crois qu'elles ont trouvé une brêche dans la clôture et elle ont décidé de découvrir le monde... avec les résultats que l'ont sait. Il y aussi l'hypothèse qu'elles ont tué un petit animal, et que les os de ce dernier ai pu blesser Bubba de l'intérieur... On a trouvé des fragment d'os lors de la radio... Par-contre, elle semblait craintive face aux automobiles suite a cet accident, ce qui m'a fait pensé que ce pouvait être un impact. J'habite une maison ou l'arriere est une campagne, avec la rivière et le boisé, mais à l'avant, c'est un chemin très passant. Pour ce qui est de l'épaule, le Bulldog Américain est un chien très physique. Ils ont un jeu très spécial qui leur est propre... Ils courent comme des fou et se rentre dedans, à la manière de joueur de football... C'est sûr que cela fait bizzarre que tout lui arrive je sais... C'est même louche pour les gens de l'extérieur mais il n'arrive jamais rien aux autres! Juste à elle! Mais elle s'en sort toujours! Je touche du bois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Greatbull a écrit:Salut... Bubba est allé chez le vet aujourd'hui... Elle a semblé étonnée de la voir en si bonne forme... Cependant, tout ne fût pas rose sous les apparences... Bubba ne fait pas de fièvre, mange et boit normalement. Elle joue, courre et joue à la souque a la corde avec son jouet préféré, Chi Chi, une petite bulldog de 11 semaines. Elle semble en super forme... Cependant, ses globules blanc sont en hausse, ce qui indique une bataille interne... Une bataille fait rage dans son abdomen... On semble voir son Uterus sur les radio, ce qui n'est pas bon signe... En fait, d'après les test, elle ne vas pas bien... mais en pratique, elle est en feu! Aucunes pertes, aucuns signe physique apparent... Tout ce fait en dedans... Je la suit de près, comme un paranoiaque je prends sa température tous les 2 heures! L'urgence de l'opération est passée, certes. On établit les chances de sauver son Utérus à 35-45%. Bon moi je trouve que c'est pas mal! Elle est tuff la Bubby... Elle s'est fait attaquer à 3 mois... Résultat, 3 nuit à l'hopitalet multiple coupures au visage... Elle ressemblait à Rocky après un combat! 2 Semaines plus tard, elle remportait le Beast of the East au New Jersey! Ensuite, à 7 mois, elle est revenue de dehors en vomissant son sang... Au moins une pinte.... Résultats? 2 nuits à l'hôpital, sous soluté. On soupçonne un impact avec une voiture, elle a semblé nerveuse près de voitures pendant 2... jours suite à l'accident... 2 semaine plus tard, elle terminait sont Championnat Sr, encore au New Jersey. Ensuite, a 9 mois, elle revient d'une partit de plaisir sur le terrain avec l'épaule enflée comme celle de Shwarzenneger... Résultats? 3 jours de repos avec massage, au frais de moi-même... Elle est revenu top shape... Et maintenat cela... Si elle s'en sort complètement, elle méritera un titre de Iron Dog sans même avoir à participer! Je reviens bientôt avec la suite! Après toutes les badlucks qu`elle a eues, et cette dernière en plus, pourquoi ne pas la faire stériliser et faire sa vie en paix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 si j'ai bien compri, cette chienne ne fera pas de reproduction Elle sera sa guidoune familiale :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greatbull1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Zouzoune a écrit:Greatbull a écrit:Salut... Bubba est allé chez le vet aujourd'hui... Elle a semblé étonnée de la voir en si bonne forme... Cependant, tout ne fût pas rose sous les apparences... Bubba ne fait pas de fièvre, mange et boit normalement. Elle joue, courre et joue à la souque a la corde avec son jouet préféré, Chi Chi, une petite bulldog de 11 semaines. Elle semble en super forme... Cependant, ses globules blanc sont en hausse, ce qui indique une bataille interne... Une bataille fait rage dans son abdomen... On semble voir son Uterus sur les radio, ce qui n'est pas bon signe... En fait, d'après les test, elle ne vas pas bien... mais en pratique, elle est en feu! Aucunes pertes, aucuns signe physique apparent... Tout ce fait en dedans... Je la suit de près, comme un paranoiaque je prends sa température tous les 2 heures! L'urgence de l'opération est passée, certes. On établit les chances de sauver son Utérus à 35-45%. Bon moi je trouve que c'est pas mal! Elle est tuff la Bubby... Elle s'est fait attaquer à 3 mois... Résultat, 3 nuit à l'hopitalet multiple coupures au visage... Elle ressemblait à Rocky après un combat! 2 Semaines plus tard, elle remportait le Beast of the East au New Jersey! Ensuite, à 7 mois, elle est revenue de dehors en vomissant son sang... Au moins une pinte.... Résultats? 2 nuits à l'hôpital, sous soluté. On soupçonne un impact avec une voiture, elle a semblé nerveuse près de voitures pendant 2... jours suite à l'accident... 2 semaine plus tard, elle terminait sont Championnat Sr, encore au New Jersey. Ensuite, a 9 mois, elle revient d'une partit de plaisir sur le terrain avec l'épaule enflée comme celle de Shwarzenneger... Résultats? 3 jours de repos avec massage, au frais de moi-même... Elle est revenu top shape... Et maintenat cela... Si elle s'en sort complètement, elle méritera un titre de Iron Dog sans même avoir à participer! Je reviens bientôt avec la suite! Après toutes les badlucks qu`elle a eues, et cette dernière en plus, pourquoi ne pas la faire stériliser et faire sa vie en paix? Lol... Je ne voit pas comment reproduire peux avoir de néfaste pour une vie dans la paix? On parle ici d'une portée au 2 chaleurs... Et probablement pas plus qu'une, ou deux... Sur 3 ans... Et pas dans un coin du garage ou dans le cabanon! ou encore en série... D'ailleurs, qu'elle ait a subire un opération ne serait-ce pas un bad-luck en soit? Bubba ne reproduira pas si sa qualitée de vie peux s'en ressentir. On essait de la guérir mais au moindre signe de complication, elle va subire son opération... C'est ma guidoune de salon, oui... Ce sont tous mes guidoune de salon... Ils dorment les 5 dans ma chambre, en pile de chien et ils ont un box de 10 x 6 x 6 ou ils sont deux par deux lorsque je vais au travail... ou ils peuvent écouter la télé... Bubba est une Championne d'un tempéramment exeptionnel avec une santé de fer. C'est un héritage qui serait malheureux de laisser tomber... Il me serait beaucoup plus facile, moin compliqué et beaucoup plus économique de l'opérer, mais je veux lui donner le plus de chance possible... Si cela ne fonctionne pas, elle sera tout aussi heureuse lorsque je vais arriver de travailler... Il y a tellement de mauvais chien qui reproduisent, dans des conditions tellement grave... et ils se retrouve dans vos maisons, avec vos enfants... Tout le monde ici peuvent en parler. Bubba produirait de bon Bulldogs, ce qui est très rare ici... mais elle passera devant ses chiots, je vous l'assure! Pour l'instant elle va super bien, elle a encore dormie avec moi( oh que c'est mal ) et j'ai du mal a contrôler son envie de jouer... Elle donne l'impression d'être en top shape, c'est pourquoi on a décidé d'attendre. En fait, plus rien n'y paraît... Très encourageant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 j'envoie plein de petits soldats virtuels pour gagner le combat dans sn abdomen ! vous en ressortirez plus forts, elle et toi ! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Bonne chance a la guidoune et bon repos :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Je me joint a l'armé de Marie Claude et j'envois aussi tout plein de petits soldats virtuels Aller Bubba , ont te veux en santé , fini les bad luck la :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites