Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greatbull1

Besoin d'encouragement! Bubba va mieux!

Messages recommandés

Merci pour ta réponse greatbull Content

J'envoie mes meilleures pensées à la belle bouba amourcoeurCâlins

On vois bien a la regarder que c'est une battante, elle va s'en sortir et avec brio a part ca, toute mes ondes positive a la cocotte amouramouramour

Citation :
Pour ce qui est de l'épaule, le Bulldog Américain est un chien très physique. Ils ont un jeu très spécial qui leur est propre... Ils courent comme des fou et se rentre dedans, à la manière de joueur de football...

Le bulldog américain à ma soeur fait ça aussi... Mes boxers ne trippent pas sur son cas disons! Crampé

Zouzoune a écrit:
surpris Après toutes les badlucks qu`elle a eues, et cette dernière en plus, pourquoi ne pas la faire stériliser et faire sa vie en paix? doh

Quand tu es éleveur et que tu as une belle chienne de reproduction, bien dans sa tête, en santé, avec un bon pedigree, avec aucun problème de santé héréditaire, ce qui est quand même rare, c'est très normal de vouloir la faire reproduire, même si elle a eu des accidents, si elle revient en pleine forme, c'est peut-être même très positif qu'elle soit aussi forte!

Jour 5... Bubba va bien quoique un peu plus relax aujourd'hui... sa tempèrature est normale, ne boit pas plus que la normale et mange avec appétit et... Ne touchez pas à son bol! Tout est stable quoi... On garde les doigts croisés!

Humm pour bulldog américain.. p-e que ma chienne est croisé avec ça parce que c,est aussi son trip, mais elle a aussi du boxer parce qu'elle se bat à coup de patte et à la manière du boxer!

Quand je vais avoir mon bullmastiff je vais vous les filmer promis!

Elle est très bully quand elle joue, pas tout les chiens qui veulent jouer avec elle !!

-------------------

tant mieux pour Bubba si elle va mieux je pense à vous pauvre elle ça devait etre douleureux et tant mieux si vous l'avez su à temps!! Câlins

Est-ce qu'on peut voir une photo récente (genre prit sur le vif il y a quelques instants) de cette combattante

Je me croise les doigts et j'envois pleins d'ondes positives ++++++++++++++++++++++++++++++++++

Layla a écrit:
Est-ce qu'on peut voir une photo récente (genre prit sur le vif il y a quelques instants) de cette combattante

Je me croise les doigts et j'envois pleins d'ondes positives ++++++++++++++++++++++++++++++++++

Oui ben c'est pas facile! Elle bouge beaucoup la cocotte... Voila, il y 5 min!

amour tiens gros calins a la belle boudha elle est superbe je l,ai tu déjà dit ? amour

Elle est belle amouramouramouramour

belle p'tite puce

moi aussi un gros calin amour

merci pour les photos

Ah qu'elle est belle! Tiens bon Bubba, tu as toute la troupe de la Patte derrière toi!

Elle fait dire merci... Loll
Jour 6... Tout semble stable... Elle as des écoulement le matin par-contre... Rien de bien significatif je crois... pas de sang ni de couleur s'y apparentant... Jaunâtre, très minime... Ce qui pourrait expliquer que le col est toujours ouvert, ce qui va permettre l'évacuation du pus... Ceci étant dit en toute logique, car je ne suis pas vétérinaire! Pas de température, elle mange bien et ne boit pas plus qu'a l'habitude... Tout est au beau fixe quoi! On va garder les yeux ouvert en les doigts croisés!

Ca fait bientôt deux semaine et Bubba semble en pleine forme... Je tien vraiement à vous remercier, j'ai rarement vu un bloc de gens tissé aussi serré sur un board... Ca fait du bien de voir et de lire des gens qui aime vraiment les chiens, qui ne passe pas leur temps a vanter que les leurs sont les plus beau et les meilleurs... On voit que tout le monde se rejoint et semble solidaire...

Bubba n'est pas encore sortie du bois, mais elle continue de se battre... Je vous dit encore un gros merci pour tout ces gentils encouragements!

Encore merci, je ne m'attendais pas a un si grands nombre de supporter!

Greatbull a écrit:
qui ne passe pas leur temps a vanter que les leurs sont les plus beau et les meilleurs...

C'est parce que je ne parle pas beaucoup mais mon Bedo c'est le plus beau razzCrampé C'est une joke!!

Greatbull a écrit:
Encore merci, je ne m'attendais pas a un si grands nombre de supporter!

Ici on est comme une grande famille.
Quand un membre a des angoisses, des peines et plus souvent des joies, on rescent la même chose. On sait parfaitement ce que cette personne vie.

Je suis bien contente que ta Bubba aille mieux. Encore des ++++ pour que ça continue.

Go Go Bubba Yes fantastique que ca continue, le pire est derriére :43:

bravobravobravo ont continue a lui envoyer de bonne ondes , mais je suis certaine quelle vas s en sortir et ca vas etre que un mauvais souvenir de plus ... tsé jamais deux sans 3 la son mauvais karma est terminer Yes

Tessa a écrit:
bravobravobravo ont continue a lui envoyer de bonne ondes , mais je suis certaine quelle vas s en sortir et ca vas etre que un mauvais souvenir de plus ... tsé jamais deux sans 3 la son mauvais karma est terminer Yes

Ah ben la! J'aimerais bien ca que cela soit fini! Content

Alors je continue à faire brûler mon lampion :43: Mes folles braques disent à Bubba de nous montrer de quel bois elle se chauffe!!

hourra pour la belle !! bravoamour (pis es tu belle rien qu'un peu.. on sent qu'elle adooore poser pour la caméra en plus ! Siffle )

lâche pas beauté aux belles babines ! j'envoie encore des ondes chaque jour !

Bravo Bubba! Tu vas voir, dans quelques semaines elle va aller faire un CH dans une autre compétition, comme à chacune de ses autres mésaventures! Yes

Je suis de retour de vacance... Bubba à été confié à mon vet pour la semaine... Vendredi; test sanguin... Tout est NORMAL! Les globules blanc son revenus à la normale!!! je crois que nous avons gagné! On est Dimanche, je ne l'ai pas vu encore... Je vais la chercher demain... J'en dirai plus a ce moment!

Hey bon retour de voyage Yes

Tu nous a ammené de belles photos du voyage?

Super pour ta pitoune, elle est forte Yesbravobravobravo

Rebienvenue en terre nordique Bull, j'espère que tu n'as pas oublié ton manteau là-bas, parce que ce matin on gèle, même quand on est pas frileux!

J'ai bien hâte que tu recoives les résultats des tests et que tu ailles chercher ta guidoune, une vraie batante celle-là!

Plus de pertes, plus de maux de ventre... même plus de pillule! Bubba s'en est sortie à première vue... Je vais continuer à surveiller son état général mais on dirait bien que ça y'est! Youppi! Elle était tellement contente de me revoir... En fait tout le monde! Greatbull Kennel est à nouveau réunit, Dixie étant de retour à la maison...

ENFIN DES NOUVELLES!!!! Je suis vraiment TRÈS contente pour vous deux!!!! bravobravobravo

Je viens de terminer de lire le post et ouff, elle en a vécu des choses ta Bubba! Heureuse qu'elle aille mieux!!!! Gros bizou!

En passant, elle est superbe!

Wow, contente de voir que ta belle Bubba va mieux, le forum entier a eu chaud pendant un moment clin d'oeil !!!

Vivement les photos de voyage et... d'autres de ta belle gang Yes !!

Bon bien cela n'a pas été long... La Bubba bionique de retour sur le carreau... J'ai rapatrié Dixie, sa soeur à la maison... Une séance de Bulldog-Football plus tard et voila ma grosse pétasse avec un claquage à l'épaule... Je vais devoir la mettre dans une cage de verre la chouchoune! Je crois qu'elle se cherche des défaites pour dormir dans mon lit... clin d'oeil

Bubba la terreur est top shape... Elle semble bien avoir règler le cas à ses maux.... Voici quelques photo datant d'il y une semaine, nous montrant toute sa fougue...

Bon soyons sérieux... Contentclin d'oeil

Tadaaaammmmmm!!!

Donc elle va pouvoir avoir des petits Bubba? amour

Elle est magnifique amour Ça grandit trop vite

En tk sur la 1ère photo elle a l'air assez confortable razzYes

Bon... Ca a passé vite! Bubba en est a ses deuxième chaleur... On va se croiser les doigts pour que tout aille bien cette fois-ci! Bam Bam ne s'en approchera pas cette fois! Et Mack non-plus!

Yes Super bonne nouvelle ca ! et bonyeu que j aime le look de cette chienne amouramour
Au fait , comme tu es de ma region , j aimerais bien si c est possible voir ses tites bebetes de proche hihi pi peu etre en faire quelque photos pour mon portefolio :43:

Pas de problème, Bubba est toujours prête a voir de nouveaux humains... Lol
Tu a un MP.

Tessa a écrit:
Yes Super bonne nouvelle ca ! et bonyeu que j aime le look de cette chienne amouramour
Au fait , comme tu es de ma region , j aimerais bien si c est possible voir ses tites bebetes de proche hihi pi peu etre en faire quelque photos pour mon portefolio :43:

HEY ! il faut promettre de nous montrer la belle Bubba, par Tessa !

Han Great, tu auras la chance d'avoir de belles photos d'une bonne photographe.....CHANCEUX razzYesYesYes

• Créer...