Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BambiCC

Suite à la rencontre ''café à Montréal''...

Messages recommandés

Nous avons jasé soins de peau et des oreilles des chiens chinois et j'ai promis de mettre des photos.Les voici...

Problème d'acné(point noire)Chien de gauche ''rescue'' Traitement au mélange de Listerine/amamélys

Bain au yougourt

Chien nu oreille dressées (Radar!)Sans frange

Tapping

Oreilles avec frange!

Bain au Kool-Aid = petit chien rose!

Houpette (comme Bambi) oreille dressées

oops statique lolllll

Petit poney

Houpette en expo

C'est intéressant!

Les points noirs, c'est spécial par contre...ça se «règle» bien comme problème? Genre, comme nous, avec d'la tite crème ou peu importe...ou ça ne part pas ?

M'enfin, j'aime bien les houpettes :)!

Amusant, comme ça les autres ont un apperçu de nos sujets de conversation du soir !!!

Je crois, si je me souviens bien, que la recette anti-points noirs était miel et noix pour exfolier doucement !!! mdrmdrmdr

de quoi d'autres avons nous parlé ??

je me souviens d'avoir jasé avec st-mom des ... et de comment ca rend tout le monde fou. hahaha

SiffleCrampéCrampé

Wow. C'est le fun en apprendre un peu plus sur des races plus méconnues. Merci.

Et Soleil.... quoi qui rendait le monde fouuuuuu?

On a parlé tellement de choses qu'on en a perdu des bouts je pense. confus

Saint mom a écrit:

Et Soleil.... quoi qui rendait le monde fouuuuuu?

tsé les ...

ah oui....quand tu te couches brûlé à 22:30 et que tu reviens à minuit pis tu t'endors pu. haaaaaaaaaaaaaa caaaaaaaaaaaaa! Crampé

non tordutordu lol, je parlais juste des trois petits points qui rendent tout le monde fou sur le forum SiffleSiffle ouf, t'as fêté fort hier toi !!!

tssss, pfftt...

Saint mom a écrit:
ah oui....quand tu te couches brûlé à 22:30 et que tu reviens à minuit pis tu t'endors pu. haaaaaaaaaaaaaa caaaaaaaaaaaaa! Crampé

confusconfusconfusconfus
je voudrais des explications SiffleSiffleSiffle

c'est pas parce que je suis un ti-peu poqué ce matin que vous allez m'en passer un vite mdrmdrmdr

j'attent hein

Bon, je vais expliquer, St-Mon n'a pas l'air d'avoir compris...

au café on a discuter que cest comique car quand quelqu'un édite un message et veut l'effacer, il est commun d'écrire "..." mais là, ça soulève toute la curiosité des foules et cest ben drôle... on avait juste parlé de ca, cest pas plus important que ça mdrmdr

désolé, je pensais que st-mom comprendait tout de suite quand j'ai dit qu'on avait parlé des ...

ben oui je le savais. C'était tellement drôle notre histoire de 3 ti-points. lol

Caleigh...l'autre affaire. Too bad! Tu devras retourner dans de vieux posts d'il y a plus d'une semaine moins de 2. Bon indice hein! croco J'taime aussi tsé. lol

PS. Excusez le délai dans ma réponse. J'étais en train de finaliser ma 2e levée pour du pain régulier, aux raisins et un autre au fromage. Là, je dois nettoyer la cuisine car après je dois m'habiller et je veux aller macher en sentiers avec les poilus.

caeleagh a écrit:
Saint mom a écrit:

confusconfusconfusconfus
je voudrais des explications SiffleSiffleSiffle

mdrmdrmdr
St-Mom pense que mon insomnie est due à une trop grande activité nocturne qui assomme mon chum (qui sombre du même coup dans ses ronflements) mais me réveille même quand je suis claquée morte... d'où mes retours sur le forum aux petites heures.

Bon, tout le monde est content là SiffleSifflemdrmdrmdr

• Créer...