BambiCC 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Nous avons jasé soins de peau et des oreilles des chiens chinois et j'ai promis de mettre des photos.Les voici... Problème d'acné(point noire)Chien de gauche ''rescue'' Traitement au mélange de Listerine/amamélys Bain au yougourt Chien nu oreille dressées (Radar!)Sans frange Tapping Oreilles avec frange! Bain au Kool-Aid = petit chien rose! Houpette (comme Bambi) oreille dressées oops statique lolllll Petit poney Houpette en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zudith 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 C'est intéressant! Les points noirs, c'est spécial par contre...ça se «règle» bien comme problème? Genre, comme nous, avec d'la tite crème ou peu importe...ou ça ne part pas ? M'enfin, j'aime bien les houpettes :)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Amusant, comme ça les autres ont un apperçu de nos sujets de conversation du soir !!!Je crois, si je me souviens bien, que la recette anti-points noirs était miel et noix pour exfolier doucement !!! de quoi d'autres avons nous parlé ??je me souviens d'avoir jasé avec st-mom des ... et de comment ca rend tout le monde fou. hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Wow. C'est le fun en apprendre un peu plus sur des races plus méconnues. Merci. Et Soleil.... quoi qui rendait le monde fouuuuuu? On a parlé tellement de choses qu'on en a perdu des bouts je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Saint mom a écrit:Et Soleil.... quoi qui rendait le monde fouuuuuu? tsé les ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 ah oui....quand tu te couches brûlé à 22:30 et que tu reviens à minuit pis tu t'endors pu. haaaaaaaaaaaaaa caaaaaaaaaaaaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 non lol, je parlais juste des trois petits points qui rendent tout le monde fou sur le forum ouf, t'as fêté fort hier toi !!!tssss, pfftt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Saint mom a écrit:ah oui....quand tu te couches brûlé à 22:30 et que tu reviens à minuit pis tu t'endors pu. haaaaaaaaaaaaaa caaaaaaaaaaaaa! je voudrais des explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 elle dit n'importes quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 c'est pas parce que je suis un ti-peu poqué ce matin que vous allez m'en passer un vite j'attent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bon, je vais expliquer, St-Mon n'a pas l'air d'avoir compris... au café on a discuter que cest comique car quand quelqu'un édite un message et veut l'effacer, il est commun d'écrire "..." mais là, ça soulève toute la curiosité des foules et cest ben drôle... on avait juste parlé de ca, cest pas plus important que ça désolé, je pensais que st-mom comprendait tout de suite quand j'ai dit qu'on avait parlé des ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 et je doit bien faire partie des curieuse qui aimerait savoir hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 ben oui je le savais. C'était tellement drôle notre histoire de 3 ti-points. lol Caleigh...l'autre affaire. Too bad! Tu devras retourner dans de vieux posts d'il y a plus d'une semaine moins de 2. Bon indice hein! J'taime aussi tsé. lol PS. Excusez le délai dans ma réponse. J'étais en train de finaliser ma 2e levée pour du pain régulier, aux raisins et un autre au fromage. Là, je dois nettoyer la cuisine car après je dois m'habiller et je veux aller macher en sentiers avec les poilus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 ben oui, tu es notre curieuse préférée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 caeleagh a écrit:Saint mom a écrit:ah oui....quand tu te couches brûlé à 22:30 et que tu reviens à minuit pis tu t'endors pu. haaaaaaaaaaaaaa caaaaaaaaaaaaa! je voudrais des explications St-Mom pense que mon insomnie est due à une trop grande activité nocturne qui assomme mon chum (qui sombre du même coup dans ses ronflements) mais me réveille même quand je suis claquée morte... d'où mes retours sur le forum aux petites heures. Bon, tout le monde est content là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 bon un peu de serieux,je doit me preparer a aller acoucher moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites