Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

Y'a-t-il encore de la place dans les lits???

Messages recommandés

Ici, Moi et mon chum, on fait chambre a part pour un meilleur sommeil, cétait la raison a la base! Et surtout que Monsieur ronfle comme une locomotive doh

Mais finalement, cest pratique pour autre chose!

Sincierement, je crois pas que l'on pourrait TOUS dormir dans le meme lit Crampé

Ca cest mon lit, a leur du midi

Et ca cest le lit de mon conjoint!

Non mais, Où Ginger dormira quand elle sera libre d'aller et venir comme elle veut Siffle

Et moi dans tous ca, je voulais faire un petit roupillon! Il me restes-tu de la place pour moi!!!

Je pense que je vais envisager l'achat d'un lit King pour moi et refiler mon lit Queen a mon conjoint!!

Une chance que on a juste 6 chats et non 6 berger allemand Crampé

Ils sont tellement beaux tes chats!!! amouramouramour
J'adore les chats!!!
Chez nous, mon chum et moi dormons ensemble avec nos 4 chats sourire dans un king!!!!

yep...ca ressemble pas mal à ca (sauf les lits fait). croco

Mais si j'irais drette-là prendre une photo, je suis certaine que 2 des chats sont dans des cubes (quand on fait le lit on met les cubes à chats dessus) et l'autre (Katia) dort au pied ou sur le bord de l'oreiller.

Tiens.... je vais aller prendre une photo...juste pour voir si j'suis exacte dans mon affaire avant de dire des conneries. Siffle

Saint mom a écrit:
yep...ca ressemble pas mal à ca (sauf les lits fait). croco

Mais si j'irais drette-là prendre une photo, je suis certaine que 2 des chats sont dans des cubes (quand on fait le lit on met les cubes à chats dessus) et l'autre (Katia) dort au pied ou sur le bord de l'oreiller.

Tiens.... je vais aller prendre une photo...juste pour voir si j'suis exacte dans mon affaire avant de dire des conneries. Siffle

J'aime pas les lits fait! Cest plus beau, mais jai bien retrouver mes draps telquel que je les ai laisser au lever, comme ca, je me cherche moins dans le lit confus

Sont ou les photos photophotophoto

Yes Le matin,ma petite pug :176: a un cadran dans.......le trou de pet.
Elle vient nous rejoindre a tous les matins à 5hrs et en passant elle réveille le boxer :154: en allant le sentir. Puis les deux montent dans le lit . Le boxer va se coucher sous les couvertures au pied du lit et s'étire bien de tout son lng.Puis le carlin vient sur moi faire ce qu'on appelle le bedaine a bedaine i.e. elle s'étire les pattes, colle son ventre sur le mien et je lui gratte les oreilles et lui passe la main dans la face . Elle devient gaga!!!!
YesYesYes

Désolé j'ai pas de photo de ca. Mais je vais y travailler fort.

Tiens, une photo de cet pm. Elle n'est pas belle car il faisait trop sombre dans la pièce et en allumant les lumières Daisy se levait (la noire et blanche).

Je vais tenter d'en prendre une meilleure en plein jour.

• Créer...