Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SylLab

Mélinda mature 10 mois bientôt

Messages recommandés

Voici des photos de Mélinda dans la neige ma belle demoiselle mature a vue d’œil et a mon goût Content regardé juste sa tête depuis quelques semaines a beaucoup changé. Son regard c'est encore intensifier. J’ai vraiment hâte de la présenté ce printemps. Je ne la présenterais pas en même temps que Buffy Mélinda pourrais lui volé le point qui lui manque pour son championnat. CrampéCrampé






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie la demoiselle ! amour

Tu commences l'année où ? Sherbrooke ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas encore il faut que j'en discute avec Graeme c'est lui qui les présentes mes guidounnes. Moi sur je devrais être à notre Spécialité Nationale et la Provinciale le 26 27 28 juin 2008 bien sur et le show de Laval qui est a côté de chez moi ou presque :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le premier show de l'année c'est Mont-Joli!!!! YesYesYes C'est loin mais maudit qu'on a du fun là-bas!
Elle est superbe ta cocotte!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oufff

Sincèrement, c'est le plus beau Lab que j'ai vu

AYOYE

En tk, il n'y a rien qui dit que j'aurais jamais de LAB, tellement une belle race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment tres belle ta p'tite!! amour

Elle va faire fureur dans les rings!! bravo

Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand a Mont-Joli????

C'est pas loin de chez moi ça (1heure environ)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
C'est quand a Mont-Joli????

C'est pas loin de chez moi ça (1heure environ)


Le 3 et 4 mai.. sourire
Pas de Mont -Joli pour moi...trop loin snif2

Sylvie, seras tu à Trois-Rivières pour présenter ton chien quasi parfait ? amoursourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'elle est belle la doudoune!! Elle a l'air super fine!
Vous allez à Mont-Joli? J'irai peut-être pour le 1er show de Delhia en 12-18..... et, peut-être campagner Maddox & (surtout) Lily si l'envie me pogne!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mont-Jolie je ne crois pas non plus ? Annie oui elle est super fine en plus

Sont tu belles nos doudounes gênérazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe amour

Pour les shows, vous allez pas à Sherbrooke ni Iberville, c'est avant Mont-Joli il me semble ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te l'ai déjà dit avant mais je trippe vraiment sur la tête de tes chiens. Ils sont superbes et Mélinda...wowww!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Elle est superbe amour

Pour les shows, vous allez pas à Sherbrooke ni Iberville, c'est avant Mont-Joli il me semble ?


Ah oui, tu as raison!
Sherbrooke c'est les 11-12-13 avril, Iberville le 25-26-27... et après c'est Mont-Joli les 3 et 4 mai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel est vraiment le premier show de l'année aux Québec ?
Sherbrooke je pense ?
Je sais qu'il y en a en Ontario avant.


Merci pour les compliments sur Mélinda Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi en tout cas, je vous attend toutes à Sherbrooke en avril! Je ne suis jamais allé à ce show. Est-ce un bon gros show avec pleins de races, ou plutôt du genre "petite compétition amateure"..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ce n'est pas amateur c'est un assez gros Show officielle régie par le CCC et organisé par le Club Canin de l’Estrie :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie a écrit:
Caro a écrit:
Elle est superbe amour

Pour les shows, vous allez pas à Sherbrooke ni Iberville, c'est avant Mont-Joli il me semble ?


Ah oui, tu as raison!
Sherbrooke c'est les 11-12-13 avril, Iberville le 25-26-27... et après c'est Mont-Joli les 3 et 4 mai!


Admettons que je cherche tout les shows le plus vite possible, si je veux présenter mon puppy parce que garder le poils long sur un chien comme elle et surtout en bonne condition, c'est pas de tout repos.

Je vous envie avec vos chiens sans entretien Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde du côté de l'ontario :43:

Si tu ne trouve pas je ferais des recherches plus tard . Juste me le laissé savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Regarde du côté de l'ontario :43:

Si tu ne trouve pas je ferais des recherches plus tard . Juste me le laissé savoir


L'Ontario ça me fait un peu loin de Québec, et en plus je vais essayer de faire les mêmes shows que mon éleveur ou de l'amener avec moi pour les premières fois parce que je vais avoir besoin d'elle pour le grooming avant d'entrer dans le ring, ça va être ma première fois en confo.

Merci quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
SylLab a écrit:
Regarde du côté de l'ontario :43:

Si tu ne trouve pas je ferais des recherches plus tard . Juste me le laissé savoir


L'Ontario ça me fait un peu loin de Québec, et en plus je vais essayer de faire les mêmes shows que mon éleveur ou de l'amener avec moi pour les premières fois parce que je vais avoir besoin d'elle pour le grooming avant d'entrer dans le ring, ça va être ma première fois en confo.

Merci quand même !


Moi, j'veux pas manquer ça!! Yes Oublie pas de me dire ou tu iras! tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...