Squirrel1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Photo pas terrible mais je voulais montrer les deux p'tites soeurs avec leurs manteaux pareils mais pas de la mêem couleur. C'est-tu assez cute! Beau moment entre Tyler et Wylka. Wylka a la tête sur la patte repliée de Tyler Mes deux gripettes Un cadeau que Wylka a reçu d'une ma tante éloignée. Un manteau imperméable et réversible de la France! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Magnifiques tes photos! Oui ces manteaux sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Hhoooo je les trouve beau les manteaux!!!! Belle photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Je ne sais pas qui j'aime le plus entre Tyler et Wilka Les deux sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Trop cute le p'tit nez sur la patte de Tyler!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Awwwwwwwwwwww Trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 ADORABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 ShawnBC a écrit:Je ne sais pas qui j'aime le plus entre Tyler et Wilka Les deux sont magnifiques! idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanny2905 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Juste comme ca puisque c'est une race que je ne connais pas. Quel poids atteindra ta petite Wilka à l'âge adulte? Pas bin bin plus de 10lbs surement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Wylka devrait faire une douzaine de livres et env. 12 pouce au garrot. Ca c'est selon l'éleveur et selon la charte du vétérinaire, ca devrait être ca aussi. Elle a beaucoup grandit déjà mais je doute encore qu'elle atteigne 12lbs. je devrais allée chez le vet d'ici quelques jours et je vais la refaire peser. Les mâles c'est dans les 14-15 livres. Il y a deux tailles chez cette race. La ''standard'' comme celle que j'ai et plus petit dans les env. de 8 lbs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 J'adore la deuxième photo! C'est trop beau de les voir couchés ensemble ainsii!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites