Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Squirrel1

Divers

Messages recommandés



Photo pas terrible mais je voulais montrer les deux p'tites soeurs avec leurs manteaux pareils mais pas de la mêem couleur. C'est-tu assez cute!


Beau moment entre Tyler et Wylka. Wylka a la tête sur la patte repliée de Tyler


Mes deux gripettes


Un cadeau que Wylka a reçu d'une ma tante éloignée. Un manteau imperméable et réversible de la France!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas qui j'aime le plus entre Tyler et Wilka Content Les deux sont magnifiques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShawnBC a écrit:
Je ne sais pas qui j'aime le plus entre Tyler et Wilka Content Les deux sont magnifiques!

idem pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste comme ca puisque c'est une race que je ne connais pas. Quel poids atteindra ta petite Wilka à l'âge adulte? Pas bin bin plus de 10lbs surement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wylka devrait faire une douzaine de livres et env. 12 pouce au garrot. Ca c'est selon l'éleveur et selon la charte du vétérinaire, ca devrait être ca aussi. Elle a beaucoup grandit déjà mais je doute encore qu'elle atteigne 12lbs.
je devrais allée chez le vet d'ici quelques jours et je vais la refaire peser.

Les mâles c'est dans les 14-15 livres. Il y a deux tailles chez cette race. La ''standard'' comme celle que j'ai et plus petit dans les env. de 8 lbs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la deuxième photo! C'est trop beau de les voir couchés ensemble ainsii!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...