karlos 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bonne Année!!! Ou faites-vous garder vos chiens pendant les vacances? Moi j'ai peur de lee faire garder n'importe ou. Ma mère garde ma petite Mousseline mais mon grand Karlos ne s'entend pas avec son gros labrador croisé de 120 lbs. Mon patron avait aussi un boxer, il l'avait mis en pension dans un centre canin ici à Laval pendant 2 semaines et sa chienne s'est tellement ennuyé que lorsqu'il est revenu, le chien était sous intraveineuse.Elle n'avait pas mangé. Est-ce que tout les boxer ont tendances à s'ennuyer de la sorte?Mon mari vient de la Martinique, on veut y retourner l'hiver prochain peut-etre,mais que fait-on de Karlos.Je voudrais pas qu'il se laisse dépérir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 On a fait garder les 4 chiens l'été dernier et on les a mis en chenil. C'est (pour nous) l'endroit le plus sécuritaire, où personne ne leur donnera de mauvais plis et où ils ne risquent pas de se battre avec le chien du voisin (supposition). J'ai été très satisfaite des services reçus. C'est cher, mais on a rien pour rien hein? ;-) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 J'ai fait garder Zak plusieurs fois en chenil et j'étais satisfaite sauf qu'il a pris pas mal de poids la dernière fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites