Saint mom 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Comme les conditions routières n'étaient pas très belles, pas question de risquer de prendre le fossé pour aller se trotter dans des sentiers. On a donc enhavis le champ en avant de chez moi. Pas une bonne idée. Il ventait tellement que ce n'était pas agréable du tout (surtout le retour). On a passés au moins 30 minutes dehors mais ca a paru au moins une heure. La rafale était là. Les chiens ont eu ben du fun aussi. Tout un beau début de 2008. ::content:: weeeee Neptune: valide 3 jours mais images plus belles que youtube. http://tako.neptune.com?selectedalbum=tako345803 Youtube: Et au retour à la maison: Nuuk: On peut voir que Takoda adore le bain. Gna! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Ah les magnifiques eski Ce sont des chiens heureux C'est surprenant comme il neigeait chez vous Ici, pas de soleil mais pas de neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Génial!!!! Ils sont bien les chiens, moi il reste dans le sentier taper par les raquette .... beau motons de neige ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 que c'est beau de voir ca , j'ai regarde ( les deux videos ) avec le sourire fendue jusqu'au oreilles , ils avaient l'air si heureux , et je ne pouvaient m'enpecher au contraste du video de cet ete dans les vagues ( je dis le contraste mais ils degagent quand meme la meme joie de vivre , ces adorables toutous blancs comme la neige ). A travers tes videos on peut palper tous l'amour qu'ils ont la chance d'avoir avec leurs maitres . C'est ben simple j'avais juste le gout de me jeter dans la neige et de les laisser me sauter dans les bras puis me rouler avec eux . ( J'aime bien ca faire ca avec Morgan , ben pas en raquettes ). Musique super aussi .p.s. Vous etes equipee vous autres , avec la baignoire speciale pour les chiens :43: , le mien aussi a son propre bain sauf que c'est le bain( ordinaire ) de la salle de bain au sous-sol donc c'est pas mal dur pour le dos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites