Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

On commence à être habitués à la neige cette année hein!!!

Messages recommandés

Comme les conditions routières n'étaient pas très belles, pas question de risquer de prendre le fossé pour aller se trotter dans des sentiers.

On a donc enhavis le champ en avant de chez moi. Pas une bonne idée. Il ventait tellement que ce n'était pas agréable du tout (surtout le retour). On a passés au moins 30 minutes dehors mais ca a paru au moins une heure. La rafale était là.

Les chiens ont eu ben du fun aussi.

Tout un beau début de 2008. ::content:: weeeee

Neptune: valide 3 jours mais images plus belles que youtube.
http://tako.neptune.com?selectedalbum=tako345803

Youtube:

Et au retour à la maison:
Nuuk:

On peut voir que Takoda adore le bain. Gna!

Ah les magnifiques eski amouramour Ce sont des chiens heureux sourire

C'est surprenant comme il neigeait chez vous surpris Ici, pas de soleil mais pas de neige.

bravobravobravo que c'est beau de voir ca amour , j'ai regarde ( les deux videos ) avec le sourire fendue jusqu'au oreilles mdrmdr , ils avaient l'air si heureux , et je ne pouvaient m'enpecher au contraste du video de cet ete dans les vagues ( je dis le contraste mais ils degagent quand meme la meme joie de vivre , ces adorables toutous blancs comme la neige amour ). A travers tes videos on peut palper tous l'amour qu'ils ont la chance d'avoir avec leurs maitres . C'est ben simple j'avais juste le gout de me jeter dans la neige et de les laisser me sauter dans les bras puis me rouler avec eux . ( J'aime bien ca faire ca avec Morgan , ben pas en raquettes razz ). Musique super aussi .bravo
p.s. Vous etes equipee vous autres , avec la baignoire speciale pour les chiens :43: , le mien aussi a son propre bain sauf que c'est le bain( ordinaire ) de la salle de bain au sous-sol donc c'est pas mal dur pour le dos Siffle .

• Créer...