Maude04 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Avez-vous trouvez la ressemblance avec un Pinscher ? http://lespac.com/search/detail.php?PHPSESSID=2db2e5e2facc96a47279a2de36cc8e56&infst=RK_6195595%3B&cp=0®ion=&gr=2&majalerte=&a=6195595&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=2668&liste_ville=&listcmp=&parindex=0&page=11&total=147&nbrpages=19&visite_recherche=&categorie_titre=&idcookie=7b380882241efb6635a3a759c8553ac9&zc=0&zg=2&orderby=distance&mots=cage&distancemax=25&agemax=0&liste_region=&catgr=C0-2&prix_de=0&prix_a=0&annee_de=0&annee_a=0&type=0&etat=0&no_region_de=0&no_region_a=&no_region= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Yark!!! Pouah! Beurk! Yach! Mais la personne qui va l'acheter ne verra jamais la différence entre son chien et un vrai pinscher. Donc... pourquoi les usines se priveraient de vendre des pareilles horreurs, dites-le moi??? xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Au moins il est castré , mais bon disons que c est pas fort fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 M'a dire comme toi, heureusement qu'il est castré, sinon on risquerait de se retrouver avec des: Re-Yark!!! Re-Pouah! Re-Beurk! Re-Yach! Hélène qui a pas fêté hier, pis qui fête pas à souère non plus (on travaille nous autres! loll) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Il fera surement le plaisir de quelqu'un. Heureusement qu'il y a encore du monde qui sont prêt à prendre des chiens usagés. Il a assez de charme pour séduire quelqu'un. Mélody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Eille, le gars a marqué que c'était rare. Vite vite j'vais l'acheter, eille c'est rare. Rare pis pas cher, quoi de mieux pour remonter ma visibilité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny23111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Pincher croisé chihuahua ou quoi ? Pauvre chien c'est pas sa faute mais y'é tu laitte ! Fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 y me fait penser à ma belle-mère, shit ! même genre, je le jure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim05 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Marie-Claude a écrit:y me fait penser à ma belle-mère, shit ! même genre, je le jure ! Ça serait le fun de pouvoir comparer nos belles mères avec une race de chien. Je n'ai aucune race qui me vient a l'esprit pour la mienne, je vais y penser et vous revenir la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Marie-Claude a écrit:y me fait penser à ma belle-mère, shit ! même genre, je le jure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 y'é dombin pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 kim a écrit:Marie-Claude a écrit:y me fait penser à ma belle-mère, shit ! même genre, je le jure ! Ça serait le fun de pouvoir comparer nos belles mères avec une race de chien. Je n'ai aucune race qui me vient a l'esprit pour la mienne, je vais y penser et vous revenir la dessus kim définitivement, je pense que tu n'aimes pas certains traits de ta belle-mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim05 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Layla a écrit:kim a écrit:Marie-Claude a écrit:y me fait penser à ma belle-mère, shit ! même genre, je le jure ! Ça serait le fun de pouvoir comparer nos belles mères avec une race de chien. Je n'ai aucune race qui me vient a l'esprit pour la mienne, je vais y penser et vous revenir la dessus kim définitivement, je pense que tu n'aimes pas certains traits de ta belle-mère Ça parrait tu tant que ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Ben disons qu'avant même le sujet ici, et celui de l'autre post sur la visite qui aime pas les animaux, je savais que tu l'aimais pas trop. Tu en avais déjà parlé auparavant sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 kim a écrit:Marie-Claude a écrit:y me fait penser à ma belle-mère, shit ! même genre, je le jure ! Ça serait le fun de pouvoir comparer nos belles mères avec une race de chien. Je n'ai aucune race qui me vient a l'esprit pour la mienne, je vais y penser et vous revenir la dessus aie, ce serait pas correct pour les chiens, ça ! on les aime les pitous, ts. faudrait pas les rabaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites